Ma 308 sw Féline 1.6 bluehdi 120 - Gris Artense

beaztofly

Peugeot Addict
8 Avril 2015
53
0
0
123
Premier retour sur cette 308 :

-La livraison :
On arrive dans un grand hall, la voiture est là, recouverte. La personne qui s'occupe de la présentation arrive, petit moment de fébrilité...et soudain il retire la bâche bleu, ça fait quelque chose quand même. A ce moment là on a envie d’exulter, mais comme conseiller sur ce forum, on essai de garder la tête froide.j'entame le tour du véhicule pour contrôler les éventuelles imperfections de peinture ,contrôle des jantes et pneumatiques...tout est OK. Je prends un peu de recule,je lâche le côté self control, et la je peux enfin la contempler, une grande vague de bonheur m'envahit, c'est le soulagement.
Néanmoins, petit moment de crispation au moment où il commence à vouloir visser l'antenne LONGUE? ??!!?euh non monsieur, j'ai commandé une Féline, et elle est équipée d'une courte. Ah bon ah bon me répond il...
Finalement, sans rechigner il m’installe une courte.
Côté présentation technique du véhicule, j'ai vraiment eu l'impression ,comme le disait certains, d'en connaître plus que lui. ..pas bien grave, ce n'est pas le plus important à mes yeux.

-Premier tour de roue :
100 kms d'autoroute, suivi d'une dizaine de nationale.
J'avais quelques craintes sur la position de conduite, avec ces fameux compteur haut, mais en 2 ou 3 réglages je m'y suis tout de suite bien senti. Le petit volant génial, fermement maintenu, on doit pouvoir avaler les kilomètres sans problèmes. L'ensemble de l'habitacle est bien agréable, et plutôt bien fini. Premier petit bémol, à faible allure, les Michelin PS3 sont relativement bruyant.

Nota : les photos arriveront plus tard

FOT66B2.JPG2..jpg
 

Salut beaztofly,
Bienvenu à toi et à ta magnifique Artense :wahoo:
 



Bienvenue à toi et à ta magnifique voiture bâchée ! ;)

On attend les photos avec impatience...
 


mais elle n'est pas gris artense.....c'est au catalogue le bleu bache?....
on devine les belles jantes en 18 ;)
 


Merci pour vos petits messages sympa. Difficile de faire des photos,pas le temps, et la météo capricieuse. J'essaierai de faire ça ce le weekend prochain.
 

Bienvenue à ta belle, régales-toi... enfin, si tu as pu retirer la bâche !!
Ok, [:benigne:1]
 


tu te fais grave bacher.... thomcat attends moi j'arrive ausssiiiiiiiiiiiiii....
 

C'est vrai que ca bâche un peu le plaisir, non?

Acti, thomcat, attendez moiiiiiiii....
 


Bienvenue à ta belle, régales-toi... enfin, si tu as pu retirer la bâche !!
Ok, [:benigne:1]
Avec la météo capricieuse, c'est mieux de laisser la bâche...

Eh vous êtes où les gars ? J'arrive aussi ! :D
 

@jojo-68....au fond du tunnel a gauche......tu vois la petite lumière....coursssss
 

Allez voilà, j'ai bien compris que le coup de la bâche bleu ne vous avait pas trop branché, voici donc quelques photos de la belle :love:

DSC_0133-2.JPG2..jpg
DSC_0136.JPG1..jpg
DSC_0137.JPG1..jpg
IMG_20150605_220202.jpg1..jpg
IMG_20150605_214959.jpg
 

C'est beaucoup mieux, c'est quoi comme couleur ?



















































Non, je déconne [:benigne:1]
































Je suis toujours là :lol:


























C'est bon, je suis parti.
 

C'était quand même bien dommage de laisser une bâche gâcher son beau [strike]pelache[/strike] pelage !!
Magnifique !!
 


Allez voilà, j'ai bien compris que le coup de la bâche bleu ne vous avait pas trop branché, voici donc quelques photos de la belle :love:
Sans la bâche elle est vraiment magnifique ! :love:
 


D'un autre côté tu enfonces une porte ouverte, c'est une [strike]b308[/strike] Artense :lol:
 

Bah vi elle est magnifique ma 308...
Et sérieusement, le blanc nacré et le gris artense, sont les 2 teintes qui mettent le plus en valeur les lignes de cette 308, non?
 

Bah vi elle est magnifique ma 308...
Et sérieusement, le blanc nacré et le gris artense, sont les 2 teintes qui mettent le plus en valeur les lignes de cette 308, non?
Si si, tout à fait d'accord... surtout le blanc nacré ! :D