C'est peut être le début du grand agetu bégayes mon LOLOtu veux que je supprime un des deux posts
si oui ! dis moi le quel
![]()
![]()
![]()
,merci ,j'vais le supprimer tout seul comme un grand

C'est peut être le début du grand agetu bégayes mon LOLOtu veux que je supprime un des deux posts
si oui ! dis moi le quel
![]()
![]()
![]()
,merci ,j'vais le supprimer tout seul comme un grand

![]()
Ce sont les jantes d'origine en 16 pouces avec des Michelin Energy Saver.
Pour Fire Tonio: Je suis de ton avis,le 17 pouces,c'est plus top,mais comme c'etait un véhicule en stock,je n'ai pas eu le choix! Sion,la fête des pères arrive..ou alors je fais comme pour les monuments:je lance une souscription ......![]()
merci![]()
quel est la dimension de tes pneus ? STP
c'est pour connaitre la correspondance, je suis en 15" et je souhaite mettre plus grand

![]()
Ce qui est homologué sur 308 :
195/65R15H
205/55R16V
225/45R17V
225/40R18V
![]()
205/ 55 R 16 V
![]()
![smiley-4 [:smiley:4] [:smiley:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/smiley.gif)
tout le monde:
,je pense que j'ai eu le bon reflexe:débrancher la batterie,attendre 1 minute et rebrancher:mise en route impecc sauf bien sur l'heure qu'il a fallu remettre.J'espere que ça ne se reproduira pas trop souvent
.Bref,ce sont les joies de l'electronique
qu'il me le dise:je me sentirais moins seul
@ plus tard.tout le monde:
Aujourd'hui,comme d'habitude:lavage
Ça brille:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38578/001.jpg
et ça chauffe:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38578/003.jpg
Bien entendu,le lavage s'est fait a l'ombre tôt ce matin![]()
J'ai attendu qu'elle soit bien exposée pour les photos.
En voici deux autres:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38578/002.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38578/005.jpg
Je signale mon premier bug(je pense que ça a du arriver à d'autres):
Je passe l'aspirateur,donc portes ouvertes et le mode économie d'énergie s'active:jusque là,normal!
Je veux remettre en route pour déplacer Titine et pan:anti démarrage bloqué!impossible de démarrer,je pense que j'ai eu le bon reflexe:débrancher la batterie,attendre 1 minute et rebrancher:mise en route impecc sauf bien sur l'heure qu'il a fallu remettre.J'espere que ça ne se reproduira pas trop souvent
.Bref,ce sont les joies de l'electronique
![]()
Si quelqu'un a eu cequ'il me le dise:je me sentirais moins seul
![]()
@ plus tard.
A la réflexion,je ne pense pas que le bug ait un rapport avec le mode économie d'énergie,car je laisse souvent les portes ouvertes dans la journée et le mode économie s'active sans problème de redémarrage.Juste avant ce bug,j'avais ouvert le capot pour les niveaux,et j'ai entendu quelque chose se mettre en route avec un petit sifflement(une pompe peut être?)et comme ça s"est arrêté,je ne me suis pas inquiété,mais c'est là que le bug est arrivé.Salut LOLO,
lavant ma voiture moins souvent que toi car faisant sûrement moins de kilomètres jamais je n'ai eu ce problème car lorsque je lave la 308 cela dure aussi environ 2 heures (lavage - rincage - essuyage - aspirateur - lavage des vitres et finition des jantes) enfin toujours bravo pour la propreté de ta voiture

et comme j'aime tout ce qui vole

a tous
@ plus@LOLO
toujours aussi efficacej'aurai honte de te montrer la mienne
![]()
Tiens au sujet du "bug",j'ai posté ICIpeut être un début d'explication pour toi aussi
![]()
manec:
@ plus.C'est clair tant d'attentions méritent les plus amples respects. Bravo comme toujours.
Moi j'ai honte, j'ai toujours pas passé l'aspirateur depuis que je l'ai eu...
Tu utilises quoi come produit pour tes jantes ?
Salut
et
:
.et
:
J'utilise le même produit (dilué pour la carrosserie et pur pour les jantes:c'est un nettoyant industriel dégraissant et très efficace que l'on trouve chez les grossistes de produits de nettoyage.Si c'est aussi autorisé par le forum,je mettrais un lien.Le seul inconvénient,il faut bien rincer(personnellement,quand j'en ai ,j'utilise de l'eau de pluie qui empêche les traces de calcaire).
Voila pour le moment,.
@LOLO
bien au contraire, tu es en train de faire baver tout le monde avec ta titine
nous aussi, on en veut une comme ça

@LOLO
tu peux mettre le nom et le lien, tant que cela sert à la communauté, y a pas de soucisbien au contraire, tu es en train de faire baver tout le monde avec ta titine
nous aussi, on en veut une comme ça
![]()
![]()
![]()
![]()

ton lien [strike]marche pas[/strike] LOLOsi si ménant ça marche
j'avais eu erreur 404
![]()

Le GS 27 spécial jantes, fait des miracles et en plus ça sent bon![]()
tout a fait d'accord avec toi,mais roc tonic a un GROS avantage:son prix!(quelques centimes au litre!)de plus il est parfumé au pin.
tout a fait d'accord avec toi,mais roc tonic a un GROS avantage:son prix!(quelques centimes au litre!)de plus il est parfumé au pin.
![]()

L'acheter chez le fabricant,je ne sais pas.Je le prends chez un grossiste de ma région.Je reste a ta disposition pour des tuyaux.@ plus.![]()
On peut l'acheter via leur site tu penses![]()
En tout cas très intéressant car vu le rendu de ta tuture![]()
Merci du tuyau en tout cas, si j'achète un bidon je te demanderai quelques petits trucs, comme çà moi aussi je pourrai me pavaner avec des photos![]()
a tous.
: