Ma 407 2.2HDI 170 cv Griffe enfin là!!!!

30% je pense pas, mais faut savoir que j'ai fait toutes les concess dans un rayon de 100km pour avoir ce prix
Dans un an on en reparle, car avec la nouvelle Mondeo, la nouvelle laguna, la chute de ce segment, la concurrence de la 308SW, de la 4007, qui voudra encore d'un poids lourd à l'offre diesel plus tout à fait au top, et dont la qualité ne sera pas l'égal de ses concurrentes plus récentes ?
 

bof la mondeo, je la trouve pas à la hauteur (puissance/couple/finition/disign/prix)
le seul "avantage" c'est qu'on peut mieu la configurer exactement a son gout vu que tout est en option ou presque...
 

Tu parles de la dernière mouture qui arrive tout juste en concession ?
L'offre moteur est en partie la même sur les hdi mais tout de même plus large, ainsi qu'en essence.
 

oui la largeur de gamme en petite puissance- mais j'ai pas vu d'équivalent au 2.2 hdi pigeot
 

oui la largeur de gamme en petite puissance- mais j'ai pas vu d'équivalent au 2.2 hdi pigeot

oui, d'ailleurs très étonnant que l'on ne retrouve pas l'excellent 2.2hdi 173 ch chez ford, car ce moulin a bien été concu avec Ford, me tromp-je?
 

oui, d'ailleurs très étonnant que l'on ne retrouve pas l'excellent 2.2hdi 173 ch chez ford, car ce moulin a bien été concu avec Ford, me tromp-je?

Je ne crois pas que tu te trompes : Il arrivera peut-être plus tard !! :coucou:
 

oui je crois que tu as en parti raison, mais me semble-je :) que le bloc moteur est celui de pigeot, peut etre on-t-ils conçu le systeme d'injection en commum mais chacun pour l'adapter sur son propre bloc moteur
 

Enfin, après 8 semaines d'attente insuportable, Mon concessionnaire vient de m'appeler pour prendre livraison de ma lionne,
Demain soir enfin je pourrai en savourer le couple et le confort, mais comme je suis un grand inquiet et que c'est ma premiere oiture neuve, j'ai besoin d'un conseil :

Quels sont les élements qui doivent m'etre donné avec la oiture ?

-Carte grise provisoire ?
-Carte de code de la clef
-Livrer d'entretien

Et après ???

et si il y a un éventuelle défaut sur la voiture ?

et si une option ou un accessoire ne correspond pas à ma commande ???
 



je ferai un topics dessus quand j'laurai photographier sous toutes les coutures, faudra peut etre juste m'expliqué comment on upload les photos dans le forum :confused:
 

Tout est expliqué la : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Informatique/post-it-comment-sujet_18311_1.htm ;)
 

Il faudrait que je refasse un post car on peut héberger directement sur FP maintenant ;)
 


Tu n'as jamais remarqué le "Joindre une image" :p ? Il faut que je fasse une MAJ :D