Pas de crevaison avec mon VTT la première fois que je suis allé en Islande.
La deuxième fois, je n'avais pas mon VTT.
La troisième (à venir), je pense que ce sera en hiver mais je ne suis pas encore complètement décidé car j'aime bien aller voir les baleines et mes amis les phoques... Cruel dilemne.
La deuxième fois, je n'avais pas mon VTT.
La troisième (à venir), je pense que ce sera en hiver mais je ne suis pas encore complètement décidé car j'aime bien aller voir les baleines et mes amis les phoques... Cruel dilemne.




![chris34-8 [:chris34:8] [:chris34:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/chris34.gif)




