Ma 508 SW 1,6 THP156CH BVA6 allure Gris métallise..!

Pas de crevaison avec mon VTT la première fois que je suis allé en Islande.
La deuxième fois, je n'avais pas mon VTT.
La troisième (à venir), je pense que ce sera en hiver mais je ne suis pas encore complètement décidé car j'aime bien aller voir les baleines et mes amis les phoques... Cruel dilemne.
 

Mais là la jante touche par terre... et même dans ce cas, je n'ai aucun problème avec la pompe à pied.
J'ai regonflé une roue en 185/70/R14 sur mon ex 406 après une crevaison en Islande avec cette fameuse pompe.
Désolé, il va falloir se mettre au sport Gessien, non mais alors. :lol:
Fabu, tu m’en bouche un coin.. ! Je n’aurais jamais pensé qu’avec une pompe à pied on pouvait remettre en pression un pneu tubless apres une crevaison.. ! Chapeau bas.
;)
 

J’ai semble-t-il un petit problème avec le câblage du faisceau de mon attelage RDSO.. ! :???:
Quand je branche la prise de ma remorque, je ne peux plus ouvrir ou fermer le coffre, ni avec la commande manuelle sur le dessous du coffre ni avec le télécommande. Je suis contraint de le fermer manuellement en forçant un peu le mécanisme. (comme indique dans la notice)

Dès que je débranche la prise de la remorque, tout rentre dans l’ordre. Je pense aller voir mon CC tout prochainement.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème..?
:)
 


Ce fonctionnement est normal!
Le système considére que dés qu'une prise est branché il peut y avoir un obstacle derrière qui pourrait rentrer en contact avec le coffre lors de la séquence d'ouverture automatiquement. C'est très bien pensée.
 

Ce fonctionnement est normal!
Le système considére que dés qu'une prise est branché il peut y avoir un obstacle derrière qui pourrait rentrer en contact avec le coffre lors de la séquence d'ouverture automatiquement. C'est très bien pensée.
Si ce fonctionnement est normal, je trouve que la sécurité est poussée un peu loin.. !
Il est bien entendu obligatoire que les radars AR soient inactifs, mais, que la commande d’ouverture/fermeture du coffre soit déconnectée, je ne comprends pas bien les motivations du programmeur... :pt1cable:

Je me suis retrouve tout bête à la déchèterie, ma remorque pleine de végétaux, oblige de déconnecter la prise pour ouvrir le coffre plein d’autres articles à déposer.! Ensuite, comme j’étais oblige de ressortir pour déposer verres et plastiques, j’ai rebranche la prise et alors, (tiens-toi bien) impossible de fermer le coffre.. !
Sécurité Bof...galère, oui..!
:jap:
 


Si ce fonctionnement est normal, je trouve que la sécurité est poussée un peu loin.. !
Il est bien entendu obligatoire que les radars AR soient inactifs, mais, que la commande d’ouverture/fermeture du coffre soit déconnectée, je ne comprends pas bien les motivations du programmeur... :pt1cable:

Je me suis retrouve tout bête à la déchèterie, ma remorque pleine de végétaux, oblige de déconnecter la prise pour ouvrir le coffre plein d’autres articles à déposer.! Ensuite, comme j’étais oblige de ressortir pour déposer verres et plastiques, j’ai rebranche la prise et alors, (tiens-toi bien) impossible de fermer le coffre.. !
Sécurité Bof...galère, oui..!
:jap:

C'est pour te punir d'oser utiliser ta belle (que dis-je) magnifique 508 comme une vulgaire benne à ordures........ ;)
lesgifsdessinanimedisney022.gif
panneau072056e.gif
 


C'est pour te punir d'oser utiliser ta belle (que dis-je) magnifique 508 comme une vulgaire benne à ordures........ ;) [/url]
Je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour jeter mes verres vides de façon citoyenne que de les porter à la benne..! :p
SI.si Je vois bien une solution, Il faut que j’arrête de boire.. ! :pt1cable:
Je n’ai pas le temps de passer chez mon CC pour le moment, je suis surbooké.
:jap:
 

J'aime bien cette couleur ,c'est celle là que je choisirai quand je passerai commande de ma GT, tout comme ma 406, puis ma 407...
 

Ha… Merci, ça me fait plaisir.. ! ;)
Je savais bien que ma Dame et moi n’étions pas les seuls à aimer le gris métallise 508.. !
[:chris34:8]
 

Ha… Merci, ça me fait plaisir.. ! ;)
Je savais bien que ma Dame et moi n’étions pas les seuls à aimer le gris métallise 508.. !
[:chris34:8]

Rassures toi je pense que nombreux sont ceux qui aiment cette livrée ... j'en fait moi aussi
partie même si je ne l'ai pas retenue pour ma SW.

... belle version ;)

@+
 

Merci pour elle.. ! :love:
C’est sûr qu’elle est super ma 508.. ! J’arrive à l’instant de transporter un meuble en chêne de 86X41X94, il est rentre à l’arrière sans aucun soucis, il restait 5 cm pour fermer le coffre, une petite poussée sur la commande des dossiers AR et op, c’est tout bon… !
Le vendeur est reste bluffe par la rapidité de ma manœuvre, Il m’a dit « incroyable, on arrête pas le progrès.. »
Et dans la foulée « Elle est très belle votre voiture, elle ressemble à une Audi.. »! Oups.. ! moins bon ; Quoi que cela ressemble a un honneur malgré tout.. !
:ange:
 

C'est une remarque que l'on m'a déjà faite. Au premier abord, certaines personnes pensent que c'est une Audi mais lorsqu'ils regardent à l'arrière ou à l'avant et qu'ils voient le sigle Peugeot, ils disent 'Mais c'est une Peugeot, je n'en avais encore jamais vu comme celle-là...'
 

C'est une remarque que l'on m'a déjà faite. Au premier abord, certaines personnes pensent que c'est une Audi mais lorsqu'ils regardent à l'arrière ou à l'avant et qu'ils voient le sigle Peugeot, ils disent 'Mais c'est une Peugeot, je n'en avais encore jamais vu comme celle-là...'

563_46435f2ae934e.gif

Je dirais même plus; "UNE PEUGEOT PREMIUM" ! ! !
yestext.gif
 

Il y a 2 jours, un nouveau collègue de boulot pensait que c'était une BMW... JPC06 a raison, nous avons des PEUGEOT PREMIUM
 


Et alors ce seuil inox, il approche?
Ca y est, c’est tout bon, je viens de le recevoir ce matin. Le CC m’avait laissé un message à 9h30.. !
Par contre, je le monterais plus tard car je dois faire de la route et, la pluie s’est invitée au voyage.. !

Sur ma notice de montage, j’ai lu qu’il ne fallait pas ouvrir le coffre pendant 5 h, ne pas dépasser le 100Km/h pendant 24h et ne pas laver la voiture pendant 48h.. ! La miss meteo de la télé annonce a l'instant des trombes d'eau sur la Haute Savoie..!

Je suis passe chez mon feu-vert local ce matin, ils n’avaient pas les Phillips PY221W "silvervision", ils n’avaient que le modèle "vision". Je prospecterais d’autres boutiques a l’occasion.
:)
 



Mince il y avait une notice... :whistle:
Je suis tombé dessus une fois le brol posé........... et j'ai effectivement découvert les contre indications post pose.
Sauf que je prenais la route sous la pluie 1/2 h plus tard... :( :non:
On verra sur la durée si cet empressement aura une incidence :sarcastic:
 

Dans mon cas la voiture a été au sec toute l'après-midi et la nuit suivante.
Vu comment le double face avait l'air d'accrocher, je n'ai aucun doute sur sa tenue. :hello:
 

Quelle chaine météo as-tu regardé? Ici c'est grand soleil... :sol:
J’ai regardé la météo sur FR3 Rhône-Alpes.. ! Effectivement, le temps a été superbe cette apres midi. Pas une goutte de pluie.. !
Je viens de poser le seuil de coffre en fin d’après-midi, voici des photos du chef d’œuvre.. !
A mon avis le gris métallise s’adapte super bien à ce seuil.. ! En tout cas, je suis très content du résultat..
;)

IMGP36211.jpg

IMGP36281.jpg
 






Il faut être très prudent, le pare-chocs a peine effleuré , c’est colle, et ça colle fort.. ! [:smiley]
Enfin, c’est pas trop mal quand même puisque ma femme n’a rien dit.. !
;)