Pour ceux qui ont suivi les circonstances de mon acquisition dans le sujet sur les commandes, je vous présente enfin ma 508 SW thp réceptionnée vendredi dernier apres 5 jours d’attente.
Elle est un peu particulière, occasion 0 km de fin mai 2011 , c’est une Active sur-sur- équipée avec a priori certaines options réservées à l’Allure :
-Optiques Xénon Plus : a priori sans l'eclairage adaptatif (sauf si je n'ai pas trouvé le bouton...)
-GPS Wipnav +
-Sellerie mi-cuir électrique chauffante
-Pack style
Elle vient en remplacement de ma 308 Féline Thp 175 qui elle-même a succédée à une des toutes premières 207 RC.
Apres 200 km parcourus ce weekend , elle correspond parfaitement a mes attentes de "jeune" papa de deux jeunes enfants (sieges + poussettes...)
Place aux photos :
Elle est un peu particulière, occasion 0 km de fin mai 2011 , c’est une Active sur-sur- équipée avec a priori certaines options réservées à l’Allure :
-Optiques Xénon Plus : a priori sans l'eclairage adaptatif (sauf si je n'ai pas trouvé le bouton...)
-GPS Wipnav +
-Sellerie mi-cuir électrique chauffante
-Pack style
Elle vient en remplacement de ma 308 Féline Thp 175 qui elle-même a succédée à une des toutes premières 207 RC.
Apres 200 km parcourus ce weekend , elle correspond parfaitement a mes attentes de "jeune" papa de deux jeunes enfants (sieges + poussettes...)
Place aux photos :

; avec la 508 de ce j'ai ressenti çà ne sera pas la même histoire (je n'ai pas encore fait de pleine charge sur l'accélérateur (rodage) mais je pense qu'il faudra au moins faire un 6e->4e pour avoir un poil de peche.