Merci Philou, je vais essayer d'approfondir dans les jours qui viennent (j'en ai marre de ma 607 dure )il faut que tu approfondisses te recherches avec le pps en faisant des test d'actionneur et mesures paramétres
C'est vrai qu'en parcourant le forum, la batterie faible revient souvent dans le cas de messages d'alerte...Certains membres n'ont pas eu de soucis avec tout un tas de défauts de ce genre à cause d'une batterie faiblarde aussi ?
Merci Philou, je vais essayer d'approfondir dans les jours qui viennent (j'en ai marre de ma 607 dure )
C'est vrai qu'en parcourant le forum, la batterie faible revient souvent dans le cas de messages d'alerte...
J'avais la même chose sur ma Lancia Thesis.
Bien que je n'ai pas la sensation qu'elle soit en fin de vie, je peux me tromper... Y a t-il un moyen de le savoir, ou au moins un indice? La valise ne nous donne pas d'infos la dessus? Et est-ce que le délai avant l'activation du mode "économie d'énergie" du RT3 est un indicateur?
Alors 12,7V le soir, 12,3V le lendemain matin
C'est grave docteur?
batterie morte!!! tu peux la changer!!!
Ca y est, ma 607 est molle!!
Il s'agissait en fait du connecteur du capteur ABS dont le dispositif de verrouillage ne fonctionne plus ; du coup, le connecteur n'était pas complètement enfoncé...
Je l'ai attaché et maintenant j'ai l'ABS et l'ESP, une suspension souple et une BVA aux petits oignons
Ah, et une batterie neuve aussi
Salut,
ça fait maintenant une semaine que ma voiture est bloquée en suspensions dures ... je pense la revendre pour acheter une fiat 500 ou une twingo, je gagnerai en confort
En analysant un peu les symptômes, je m'oriente vers les capteurs de hauteur de caisse (arrêtez-moi si je divague...). J'ai donc jeté un oeil sous la voiture, tous les capteurs sont bien accrochés à leur biellettes. Maintenant, comment savoir si l'un des capteurs est HS, sachant que je n'arrive pas à rentrer dans le calculateur avec le pps
Y-a-t'il un moyen de les tester électriquement?