Ma 607 fonctionne en mode "dégradé"...

Salut,
c'est peut-être le prénom qui veut ça :D
Ou peut-être que je fais semblant d’être teubé pour apprivoiser les grands de ce forum :whistle:
C'est quoi le pps déjà?? :lol: :lol:
 


Bonjour,
nouveauté de la semaine : "système de contrôle de la vitesse défaillant" apparait à l'ODB une fois sur 2 depuis quelques jours :cry: :pfff:
 

Bonjour tout le monde,
j'ai enfin réussi à dialoguer avec mon calculateur de suspension ! (voir le poste sur "les possesseurs de la valise").
Donc le responsable de ma suspension tape-cul semble être le capteur de hauteur AVG... on avance !

Et pour le régulateur de vitesse défaillant, c'était simplement dû au mode dégradé suite à la condamnation des EGR. Sur les premières dizaines de kms, puisque je n'avais pas encore démonté le papillon, le voyant diag s'allumait et le moteur se mettait souvent en mode dégradé (surprenant d'ailleurs! Avoir du mal à s'insérer sur le périph' lyonnais avec un V6 de 200 ch, ça fait drôle :eek: )
 

Bonjour,
j'ai remplacé mon capteur de hauteur de caisse cet après-midi, et je rencontre quelques soucis avec PP2000 pour réaliser l'apprentissage des hauteurs... Est-ce que quelqu'un aurait la procédure pour le calcul des hauteurs HR1 et HR2? Car PP2000 indique des points de référence sous le berceau mais je ne sais pas où ils sont!! :confused:
 

Voila une capture d'écran de pp2000.
impr ecran.jpg
 

Alors vraiment personne pour m'aider :( :( :( :( :confused:
J'en peux plus de ma 607 "bout de bois" :cry: :cry: