C'était quoi une 107 ou un Bipper?
Opel Corsa
Mais pas une neuve faut pas déconner

C'était quoi une 107 ou un Bipper?

M'enfin c'est mieux que rien.![]()

Pourquoi t'es déçu?![]()

Quand tu prends le volant, c'est pour conduire, pas pour écrire un SMS ou lire le journalPar contre pour transférer son répertoire c'est la merde, composer un numéro est dangereux, et écrire un sms, j'en parle même pas.
. Faut faire un choix

Quand tu prends le volant, c'est pour conduire, pas pour écrire un SMS ou lire le journal. Faut faire un choix
![]()
Perso ca fait presque 5 ans que j'utilise la carte jumelle, d'abord avec le RT3 de la 407, maintenant RT4 dans la 308, et franchement je trouve ca super. Le son sur les HP, le mute automatique, jamais le téléphone oublié quand je suis au volant (j'oublie régulièrement mon mobile à la maison en partant au boulot).
Pour le répertoire, je suis d'accord, transférer est la merde. Par contre j'ai enregistré mes contacts sur la carte jumelle au début en utilisant le téléphone et ca marche impecc. Ca les "transfert" même automatiquement quand tu changes de voiture![]()

C'est que qu'il faut que je fasse, mais je dois désimloker mon téléphone pour ça...![]()

Si il a plus de 6 mois, c'est gratos![]()

).

J'avoue que leDepuis la semaine dernière j'ai mon premier message de problème à l'ODB![]()
, je suis plus trop
Une centaine d'euros, sans avoir à rechercher la panne et pour un capteur sans doute pas très complexe?!?!?! Ca me parait beaucoupDonc ça va, je devrais m'en sortir pour une centaine d'euros... Enfin espérons que se soit bien ça![]()
![]()

Une centaine d'euros, sans avoir à rechercher la panne et pour un capteur sans doute pas très complexe?!?!?! Ca me parait beaucoup![]()
J'espère pour toi en tout cas que ce sera un truc simple et facile à réparer pour pas trop cher. Tiens nous au courant![]()
, plus la main d'oeuvre, et oui le temps qu'ils lisent mon mot de 10 lignes

Le capteur d'assiette ne coûte que 75€, ça va je pensais plus.![]()

Je l'ai déjà fait par msn, mais je laisse quand même un petit mot sur ton topic, félicitations pour ta "nouvelle" voiture. [:bob113]
Je n'aime pas plus que ça le C4 Coupé honnêtement, mais dans cette exécution VTS, je la trouve tout de même bien sympa.![]()

Et en Bretagne...la flotte vous connaissezPour le xénon il ya deux capteurs d'assiette, un à l'avant et un à l'arrière. Et celui à l'arrière, situé au niveau de la roue arrière droit et peu protégé donc se rammase la flotte, les saletés...

Et en Bretagne...la flotte vous connaissez![]()

Oui c'est clair!
J'ai été déposé la C4 ce matin en n'expliquand que j'étais quasi sûr que c'était le capteur. Comme ça ils avaient pas à chercher touSSa, gain de temps, d'argent...
Le mec l'a mal pris, et m'a dit ne douter pas de notre confiance![]()
J'en doute pas, mais si ça peut m'éviter un giagnostic à 100€![]()
Donc bon, je verrais ce soir en la récupérant ce que c'est![]()
T'as fumé ? ![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
![]()
Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher.T'as fumé ?
![]()

En effet il y a à redire, je l'ai écris en étant au téléphone, je viens d'apprendre une triste nouvelle...![]()
Oups, désolé pour toi Pierre.