Attention, le Scirocco est un coupé. Qui dit coupé, dit portes longues. Ca ne facilite pas les choses. ![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Tu l'as noté dans ton carnet de conduite AACOui malheureusement.Non le seul truc que j'ai fait c'est mettre un petit coup dans le pare-chocs arrière.
![]()
Tu l'as noté dans ton carnet de conduite AAC![]()
L'examinateur va bien se marrer le jour du permis![]()
Pas encore conduit en ayant le permis, et déjà un pare-choc de bigné![]()
N'importe quoi.![]()
c'est que la longueur, ça reste la préoccupation majeure dans certains cas plutôt des femmes que des hommes...
[:chris34]En france les places de parking se réduisent, et les voiture s'élargissent...
[:chris34]
Sauf exception, mais le standard pour faire une nouvelle rue, c'est 5m de long une place de parking, donc ça craint si on avait tous des voitures approchant les 5m.![]()
Ooooooooh...L'esprit mal placé ! Ca ne m'avait même pas effleuré.
![]()
Mais c'est loin d'être le cas heureusement !
Moi l'esprit se place où il veut.![]()
En RG, tu y as systématiquement droit.![]()
Ah ok. Non mais je disais "c'est loin d'être le cas heureusement" que tout le monde n'a pas une voiture approchant les cinq mètres.![]()
La petite Classe A se porte bien, merci pour elle.
Elle a maintenant 1.500 kms et je suis super content de cette acquisition. Consommation moyenne 6,6 litres/100.
Une petite image du golfe du Morbihan, of course![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/28935/classeADSC7710.jpg