Ma Classe A 180 cdi Avantgarde

Attention, le Scirocco est un coupé. Qui dit coupé, dit portes longues. Ca ne facilite pas les choses. [:grenouillette:2]
 


Oui malheureusement. :sweat: Non le seul truc que j'ai fait c'est mettre un petit coup dans le pare-chocs arrière. :ange:
Tu l'as noté dans ton carnet de conduite AAC :p

L'examinateur va bien se marrer le jour du permis :D
 



Pas encore conduit en ayant le permis, et déjà un pare-choc de bigné :lol:

Bah ouais, faut bien commencer comme ça. :lol: Et mieux vaut que ce soit avec la voiture de tes parents qu'avec la tienne. [:unclebens:8]



[:benigne:1]


Bon en plus c'est pas grand chose. :ange: J'y allais tout doucement parce que je savais qu'il y avait des obstacles derrière justement. :D Mais fallait reculer au maximum. Mais j'ai le sentiment que ces pare-chocs se déforment facilement.
 

Je dirais même mieux: tant qu'à bigner, autant le faire avec la voiture de l'auto-école :whistle:

Moi aussi: [:benigne:1]
 

Ouais mais ça j'ai pas fait encore. :spamafote: :lol:

Par contre, j'ai fait une heure de conduite où le moniteur m'a expliqué qu'ils venaient de se faire rentrer dans le cul juste avant. :ange:

Les sal*ps d'ailleurs ! Ils ont remplacé les 207 90 ch par des phases 2 de 70 ch. J'imagine le veau que je vais devoir conduire pour les rendez-vous pédagogiques et autres... Heureusement j'ai fait mes 20 heures sur la 90 ch.
 

N'importe quoi. :lol:

c'est que la longueur, ça reste la préoccupation majeure dans certains cas plutôt des femmes que des hommes...
:eek: :lol:

En france les places de parking se réduisent, et les voiture s'élargissent...
[:chris34]

Sauf exception, mais le standard pour faire une nouvelle rue, c'est 5m de long une place de parking, donc ça craint si on avait tous des voitures approchant les 5m. :pfff:
 




Des places de 5m maxi pour te garer en créneau et 4m50 de long dans les centres commerciaux. :chinois:
 

Ah ok. Non mais je disais "c'est loin d'être le cas heureusement" que tout le monde n'a pas une voiture approchant les cinq mètres. :D
 


La petite Classe A se porte bien, merci pour elle.

Elle a maintenant 1.500 kms et je suis super content de cette acquisition. Consommation moyenne 6,6 litres/100.

Une petite image du golfe du Morbihan, of course :)

classeADSC7710.jpg
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Mercedes par FP2