Ma commande 308 CC HDi 140 Féline

Le prix HT, tout le monde s'en tape. Ce que tu payes à ton concessionaire, c'est un prix TTC :chinois: . Donc au final, vous n'avez pas à vous plaindre à ce niveau :eek:

Il n'y a d'ailleurs pas que nos Peugeot qui sont plus chères, toutes les autres marques le sont ;) . La taxe fromage et tulipe, comme tu dis, a du bon aussi: elle permet d'avoir des autoroutes et des nationales qui sont de vrais billards :p
 


Non, non je n'ai pas fait le pied de grue devant la concession pour faire ajouter les options Xénons ou Pack Électrique.

Merci pour les photos de la 308 CC gris shark (que j'avais déjà consulté) et celles du cuir intégral noir.

Patience...

Quelqu'un a t'il installé un Dension Gateway pour connecter un iPhone sur sa 308 ?
 

Quelques nouvelles de ma commande du 31 décembre 2010...

J'ai constaté hier que sur my Peugeot le VIN était disponible.

J'ai contacté le concessionnaire cet après midi pour une question concernant la prime à la casse et il m'a annoncé que Peugeot avait mis à disposition des lignes de montage supplémentaires et que ma voiture pourrait être disponible en concession dès la mi-février (livraison prévue initialement semaine 10 soit mi-mars) :pt1cable:

Ce serait vraiment cool un mois d'avance...

Nicolas.
 

Bonjour,

Retour de chez le concessionnaire, je récupère la voiture le 9 février :love:, soit 6 semaines de délais au lieu de 10 prévues initialement...

Nicolas.
 

Bonjour,

Et voilà ! Comme convenu j'ai récupéré ma 308 CC ce matin à la concession... Quel changement par rapport à ma 306 D Turbo de 1996 :pt1cable:

C'est un nouveau monde que je découvre...

Le commercial qui m'a fait découvrir la voiture pensait que les vitres remontaient automatiquement lors du verrouillage du véhicule. Ce n'est pas le cas sur la 308 CC, vous confirmez ?

Il a fallu réinitialiser les réglages d'usine de l'ODB pour que mon iPhone soit reconnu en bluetooth. Mais après c'est top ! Je ne savais même pas qu'un micro était intégré dans le véhicule, je pensais que de base c'était pour écouter de la musique et avec un kit pour faire de la téléphonie...

Il me reste encore quelques fonctionnalités à maitriser mais c'est le pied cette 308 CC. Au ralenti je n'entends pratiquement pas le moteur, impressionnant par rapport à la 306 D Turbo.

J'essayerais d'ajouter quelques photos lorsque le temps s'y prêtera.

Nicolas.
 

Le commercial qui m'a fait découvrir la voiture pensait que les vitres remontaient automatiquement lors du verrouillage du véhicule. Ce n'est pas le cas sur la 308 CC, vous confirmez ?

Pour faire remonter les vitres ouvertes automatiquement en fermant la wouature :D il faut faire un "appui long" sur le bouton de la télécommande jusqu'à l'enclenchement de la remontée des vitres :D

En fait, c'est comme cela sur ma Féline 308 à moi "que j'ai" :D qui n'est pas CC :sweat: :D :D
 

Oui il a essayé l'appui long mais nada, cela fonctionne sur la berline mais apparemment pas sur la CC :sweat:
 

J'ai constaté hier que sur my Peugeot le VIN était disponible.

Bonjour à tous,

Voici le temps de mon premier post sur votre forum que je suis depuis plusieurs semaines.

Où avez-vous pu voir le numéro VIN de votre véhicule avant sa livraison ?
En effet, je dispose d'un espace My Peugeot, mais je ne trouve nul part la possibilité de renseigner le numéro de bon de commande ou autre...

Merci par avance de votre réponse et félicitation pour votre 308 CC
 

Bonsoir Lyan,

Ton concessionnaire peut te donner le VIN de ton véhicule dès qu'il le reçoit, à ta demande.

Tu peux, avec ce numéro, récupérer des informations détaillées sur le site service box de Peugeot.

Je rappelais la méthode ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-gris-thorium-sujet_3096_1.htm#t119447