Ouais et puis facile à réaliser: tu les nettoyes pas pendant 2 semaines et elles deviennent antracite![]()
Sur ma 407, elles sont quasiment de cette couleur en 1 semaine!
tu garde le pied sur le frein ou quoi 
Ouais et puis facile à réaliser: tu les nettoyes pas pendant 2 semaines et elles deviennent antracite![]()
Sur ma 407, elles sont quasiment de cette couleur en 1 semaine!
tu garde le pied sur le frein ou quoi 

Mais je vous rassure, je l'aime trop comme elle est pour y changer quelque chose![]()
?tu garde le pied sur le frein ou quoi
![]()
+1 !! Les miennes ne deviennent vraiment noires en au moins 5000 kms. 
Ben pourtant mes plaquettes sont toujours d'origine à plus de 80000 kmLes jantes de 407 sont très salissantes, bien plus que les Challenger 17" que j'avais eu sur ma 307!
Les Licancabur, on verra ce que ca va donner.
pas mal. Sur la volvo elles ont 110000 kms et vont bientot être changées.pas mal. Sur la volvo elles ont 110000 kms et vont bientot être changées.

Le moteur ne force pas en descente sur le frein moteur, puisqu'il ne consomme pas de carburant!Ba, je sais pas, normal. Enfin, je ne fais pas forcer le moteur en 2e par exemple dans une descente. Je mets la 3e.

mais voir le moteur à plus de 2000 me tracasse.
oui j'ai remarqué

Parfois je redémarre à 10 en 3e en faisant patiner l'embrayage, enfin je prends ptetre de mauvaises habitudes mais bon...![]()
Moi j'ai essayé de passer la 3eme à 10 la voiture elle a broutéeOui je sais, mais j'aime pas je sais pas. C'est le feeling.![]()
![]()
En ville, je suis tout le temps en 4e voire 5e. Parfois je redémarre à 10 en 3e en faisant patiner l'embrayage, enfin je prends ptetre de mauvaises habitudes mais bon...
Edit : je passe les vitesses trop tot, je le sais mais bon.

Oui c'est pas top pour l'embrayage ça kiki.

Ba oui mais tu as vu ça broute de repartir en 3emeIl veut pas consommer ! c'est à cause de toi ça![]()