Ma matinée Shopping (407 Sport Pack)



C'est plus la chanson : "mets ta cagoule... mets ta cagoule... mets ta cagoule... mets ta cagoule... " maintenant c'est : "vire ton bidet... vire ton bidet..."

Numéro 1 au top 50 ste connerie la :lol:
 

C'est plus la chanson : "mets ta cagoule... mets ta cagoule... mets ta cagoule... mets ta cagoule... " maintenant c'est : "vire ton bidet... vire ton bidet..."

Numéro 1 au top 50 ste connerie la :lol:
Remonte qq année en arrière... et tu trouves la chanson parfaite :sol: [:benigne:3]

[flash=640,480]
 






Trop fort le bruit du chiotar à la fin :lol:
Nono connecte toi nom d'un iench tu perds qq chose :lol:
 

Pour rester dans le ton :
Tu vas me dire... quel est le rapport :confused: :confused: :confused:
Vers 1min05s.... tu voies lagaf incrusté sur une image du périph, derrière défile une Fiesta et une Classe E... et plan suivant tu voies une Peugeot 405 blanche :sol: :sol: .

[flash=640,480]
 


[:nono le bo] [:nono le bo] Trop fort les gars !!

Mon lavabo de garage devient le plus celebre de France !! Promis demain je vous le mets en photo. :D :D :D
 


:lol:
encore un qui s'est fait entrainer :lol:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/recherche-conseils-vehicule-sujet_69_1.htm#t8871
 



Bon allez, topic nettoyé des questions sanitaires ;)
comme un topic est dédié au souci de nono! :p

On se recentre ici sur le V6 de Tornade :)
 


On se recentre ici sur le V6 de Tornade :)
Un moulin vraiment envoûtant ...
Je pense que le seul côté "has-been" de cette voiture restera la consommation.
Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver à 9 litres et des poussières avec la tienne. Moi, c'est 10,2 avec un max d'autoroute et environ 13 en parcours mixte... et sans forcer!
Il faut dire qu'en Drive et avec la clim auto, je ne choisis peut-être pas la formule la plus économique.
Mais quand même, elle boit pratiquement autant que mon ancienne Jaguar XK8, qui faisait 1 litre de plus en cylindrée!
 

Un moulin vraiment envoûtant ...
Je pense que le seul côté "has-been" de cette voiture restera la consommation.
Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver à 9 litres et des poussières avec la tienne. Moi, c'est 10,2 avec un max d'autoroute et environ 13 en parcours mixte... et sans forcer!
Il faut dire qu'en Drive et avec la clim auto, je ne choisis peut-être pas la formule la plus économique.
Mais quand même, elle boit pratiquement autant que mon ancienne Jaguar XK8, qui faisait 1 litre de plus en cylindrée!
10.2 L c'est pas trop mal.
Ca veut dire que tu fais de 500 bornes même en mixte.
Et puis combien elle a de kilomètres ?

Celle de Tnt avait plus de 30.000 donc son moteur était "rodé" ça peut jouer aussi.

Tes vitesses passent à combien en conduisant cool ? moi environ 1900/2.000 tours dommâge que les passages ne soient pas plutôt :sweat:
 







Ouais mais V6 et Papy, y'a comme un truc qui cloche non ? :mouai:

Avec une BVM tu changes les vitesses à 1300 tours comme les taxis parisiens ?
 

Ouais mais V6 et Papy, y'a comme un truc qui cloche non ? :mouai:

Avec une BVM tu changes les vitesses à 1300 tours comme les taxis parisiens ?

Han !!

Mais il a bien raison de passer ses vitesses à 2000 tr / min surtout en V6 :love: Perso, 2.0 16 essence, je passe les vitesses à 2000-2200 en condutie coulée ! 3000 si faut que j'avance ! En fait, je dois avouer que j'aime pas faire ronfler le moteur :ange: En tout cas, ça me convient très bien ! Si j'avais aussi la V6, elle aurait droit aussi à ses 2000 tr/min :D
trop haut pour mon style de conduite à la papy :rolleyes:

J'ai 28 ans, suis encore un sale gosse loin d'être un papy et pourtant je conduis comme ça ! :kaola: :coucou:

:bounce:
 

Han !!

Mais il a bien raison de passer ses vitesses à 2000 tr / min surtout en V6 :love: Perso, 2.0 16 essence, je passe les vitesses à 2000-2200 en condutie coulée ! 3000 si faut que j'avance ! En fait, je dois avouer que j'aime pas faire ronfler le moteur :ange: En tout cas, ça me convient très bien ! Si j'avais aussi la V6, elle aurait droit aussi à ses 2000 tr/min :D
trop haut pour mon style de conduite à la papy :rolleyes:

J'ai 28 ans, suis encore un sale gosse loin d'être un papy et pourtant je conduis comme ça ! :kaola: :coucou:

:bounce:
:lol:
50 en ville
90 national & autoroute
90/110 autoroute.

:rolleyes: papy inside :p