Ma première fois

Lise1282

Peugeot Addict
22 Mai 2008
56
0
0
Bonjour,

Et oui c'est une première fois pour moi...ma première peugeot. J'attend avec impatience son arrivée (prévue pour le courrant de la semaine prochaine) Ce sera une 308 féline hdi 136 noire, ça va changer de la grande punto 1.9 120... :p
Photos à venir... :hello:

Pourquoi une main baissée. :???:

En tout cas amuse toi bien avec et félicitation. ;) :)

J'ai pas fait exprès pour le pouce baissé...mais effectivement on peut dire que c'est pour la punto et ses grésillements incessants à 2000tr/mn :sarcastic: J'espère ne pas revivre ça avec la 308 mais au vu des finitions de la belle je pense pouvoir enfin gouter au calme à bord :D

Ca te changer grave c'est sûr.

Pour le pouce on va demander à ce que notre ami Seb nous change cela enfin si monsieur est présent aujourd'hui :dodo:

ouais ce serai cool de le changer ce pouce car on a l'impression que j'ai une mauvaise opinion de la 308 et c'est loin d'être le cas ;)

Tu peux éditer ton message et changer ce logo en revenant sur ton premier post ; utilise la fonction édite ;)

Remarque pendant qu'on y est le titre aussi :lol: ça fait un peu comment dirais-je :roll: non je ne le dirai pas :)

rhôô les esprits mal placés :pt1cable: Bon pour le pouce c'est arrangé...ça fait tout se suite mieux quand même :p

Tu as très bon goût alors !!! :D Aurais-tu une tite photo pour me mettre en bouche avant l'arrivée de la mienne...histoire de me faire patienter :D

J'ai même mieux ;)
Cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/sujet_385_1.htm

:love: :love: tu as même ajouté l'aide au stationnement avant et les jantes en 18. Moi j'ai opté pour les jantes en 17 (mon petit dos et accessoirement mon petit postérieur trouve la voiture un peu "dure" en jante 18) Ce que je n'ai pas encore révelé c'est qu'en fait elle ne sera pas vraiment à moi mais c'est tout comme, en fait elle est en LLD...comme ça dans un an je pourrai essayer une autre Peugeot :ange:

oui :D. En fait la formule LLD me correspond bien et ce que je payes en 1 an revient à la decote de la voiture sur cette même année.

Effectivement dans ces conditions, moi aussi je change très souvent.
Sauf pour celle-ci que je vais m'efforcer de garder plus longtemps :oui:

Moi je me vois bien reparti pour la même dans un an...mais....en rouge peut être :D. Mais bon si ça tombe je vais pas aimé peugeot et je vais vouloir reprendre une fiat :lol: :lol: :lol: (ce serai une auto flagellation :lol: :lol: )

rhoôô quand même pas, elle roule bien ma tite punto mais les finitions fiat laissent vraiment à desirer et le SAV il n'y a pas pire...une bande de bras cassés :fou: Je pense qu'avec peugeot ça va être byzance...

Oulha tu verrais la qualité du SAV de la SIAN Peugeot d'Amiens, tu retournerais illico chez Fiat :D Tout le monde le dit par ici, c'est la catastrophe, c'est bien pour ca d'ailleurs que j'ai pris la mienne par mandataire!

puis comme on dit qui par en FIAT rentre a pate ou FIAT (Ferraille Invendue A Turin)

je soooorrrrrrtttttttttt

Pour ma part c ABCIS SAINT MAXIMIN (près de Creil dans l'oise) si quelqu'un a dejà pris chez eux je serai ravie de savoir ce qu'il en pense :D

rhoôô quand même pas, elle roule bien ma tite punto mais les finitions fiat laissent vraiment à desirer et le SAV il n'y a pas pire...une bande de bras cassés :fou: Je pense qu'avec peugeot ça va être byzance...
Malheureusement nous avons également un vivier de prix nobels dans les SAV de la marque...

Il est vrai que les SAV c'est une loterie...j'espère que j'ai tiré un bon numéro...en fait j'espère surtout ne pas en avoir besoin :D

En tout cas bonne nouvelle la petite perle arrive vendredi :bounce:

On espère que vous serez satisfaite de votre 308 et que celà vous changera de votre ancienne auto . :bounce: