Pour répondre à ta question sur ton porte vélos, moi j'ai le Thule G5 4 vélos sur attelage aussi.
Seule la pince la plus longue est porteuse d'une serrure, car tu es sensé passer la tige qui la porte dans le cadre du vélo en première position sur ton support, puis vérrouiller le vélo en deuxième position avec la pince+serrure. Ainsi tes 2 vélos sont sécurisés.
Maintenant tu peux comme moi acheter et changer tes serrures comme tu veux chez Thule. Ils ont des kit de 4,6 et 8 barrillets.
Thule est le meilleur choix niveau accessoire de transport automobile, tout est très bien pensé et la qualité est au top.
Ok pour la serrure, j'y avais pensé après avoir posté, merci!
Par contre la serrure semble ne pas fonctionner mais là non plus je ne me suis pas attardé sur le problème, en principe l'écrou devrait tourner dans le vide mais ce n'est pas le cas, j'y regarderai quand j'aurai le temps, c'est à dire euh.......?





moi aussi je l'ai sur la mienne Seb et je n'ai pas les xénons, par contre j'ai les laves-phares. Et je pense que ça doit plutôt être lié à ça... Mais peut-être je dis une grosse connerie...


