maintenant l'esp en panne ...

lionenpanne

Membre
25 Juin 2007
6
0
0
apres les portieres qui se referment pas ou se reouvrent en butée avant le verouillage...la boite auto perdue :confused: la voiture immobilisée 2 jours :bounce: ils n'ont pas pu la redemarrer apres un soft :sarcastic:
j'ai l'esp qui se declanche en ligne droite qui fait zizager la voiture par temps de pluie :sarcastic:
mon lion bleu est bien malade pour 24000 kms , j'aurais du en prendre un orange peut etre :chinois:
 

Pas sympa tout ça, c'est ce qu'on appelle "la totale", quoi que j'ai vu pire : un TOE qui ne se refermait pas par temps de gros orage (on ne rit pas :lol: ), un RT3 bloqué volume à fond sans autre possibilité de le couper que d'enlever la batterie, des portières qui font le va-et-vient toutes seules par temps de pluie, une panne de démarrage codé et l'inévitable panne de la boite 2-TRONIC en mode auto dans les gros embouteillages. Et tout sur le même véhicule, forcément :bounce:

Le grand bonheur dans tout ce qui est dit ci-dessus, c'est qu'il s'agit d'un véhicule de service, alors grand merci au constructeur qui contribue au bon respect des 35 heures travaillées, le reste du temps, on le passe en atelier ou au ciné, ça change la vie, c'est sûr :lol:
 

vous me faites peur quand je lis tout ca
moi qui compte m'en acheter une fin d'année

zarbi non
 

Histoire de contre argumenter un peu, moi j'ai ma 1007 depuis février 2006, donc depuis un an et demis, et je n'ai pas eu un seul probleme dessus!

Elle marche super, je consomme peu (6,5/100 avec le 1,4e 90ch), le seul reproche que j'ai a lui faire est le petit coffre lorsqu'on est 4 dedans :(
A part ça, c'est une chouette auto