maj bva AM6

Je suis plutôt d'accord avec toi, d'autant que presque 100€ c'est le budget d'une vidange complète.

Cependant une partie de moi me dit que si meilleur soft il y a, cela pourrait valoir le coup.

Impossible de connaître les modifications apportées par chaque maj au fil du temps (comme sur ios quoi) ?

En regardant ce sujet je suis allé voir à l'aide de mon lexia la version du soft de ma BVA.

Le voici pour info, il m'a l'air récent :

jysdS2L.jpg

J'ai changé mon bloc hydraulique il y a 9 mois, la boite a un bon comportement. Il y a un léger glissement sur certains rapports, ça dépend de la conduite. C'est normal d'après un membre de ma famille possesseur d'une 407 coupé BVA.

Salut,

il manque quelques infos pour comprendre, le changement de bloc hydro mis à part (vu que pas trop le sujet), c'est toi qui a fait faire la maj du soft ?

En gros, si tu as eu ta 407 antérieurement au 15/02/13, cela voudrait dire que oui et du coup j'aimerais bien avoir ton ressenti s'il te plaît. :)

La MAJ a été faite avant que je l'achète (elle est en ma possession depuis novembre 2014).

Part contre je l'ai achetée avec le bloc défectueux, en connaissance de cause. On peut donc penser que la MAJ a été faite alors que le bloc commençait à montrer des signes de faiblesse à l'époque ;)

Le bloc je l'ai changé moi même et j'ai réinitialisé les autoadaptatifs et le compteur d'usure d'huile à l'aide du Lexia. Le changement a été flagrant après ça :bien:

Ok, le bloc hydro c'est pas vraiment l'objet du topic, je m'intéresse plutôt aux maj mais merci de ton retour. :)

Mon fichier date du 17/11/2004 (96.574.247.80)