Bonjour,
cette après midi on m'a dis en concession que la zone alerte était à souscrire sur internet et que ça coutait dans les 8€. Pour mon ex 308 c'était bien le cas mais si j'ai bien compris pour le 3008 l'abonnement est à souscrire en cc?

Que pensez-vous de ces explications ?Bonjour Monsieur XXX,
Je reviens vers vous car j'ai reçu une réponse du directeur Marketing des Produits et Services Peugeot.
Ce Monsieur m'a confirmé que pour des raisons techniques le service ne pouvait être implanté partout. Il n'y a pas encore de délai prononcé pour la résolution de cette critique.
Ci-dessous vous trouverez la réponse du Service Clientèle en France:
"Le service prévoit la mise à jour en temps réel des informations de zones à risque lorsque le véhicule est en condition de réception réseau. Dans ces conditions, le fournisseur TOMTOM des zones à risque assure la mise à jour de sa base de données toutes les 2 minutes.
En cas de perte de réception réseau, le système de navigation continue d’afficher les zones à risque durant une période de 10 minutes. La mise à jour des zones à risque sera de nouveau fonctionnelle à partir du moment où vous retrouverez la connexion réseau."
Aussi, je vous propose en dédommagement de ce désagrément subi, un bon à valoir du montant du renouvellement d'une année de ce service soit 99 euros.
Vous pouvez me confirmer par écrit si vous acceptez cette offre valable chez votre concessionnaire pour une durée de 1 an.
Cordialement,
Service Clientèle Peugeot
Elle est juste de l'époque charnière.Bonjour
2008 crossway de février 2017
dDW_61/GR_413 ... CD:31061 du 09/05/16Bonjour,
Je viens de lire que les mises à jour ne se feraient que par la communauté comme coyote![]()
Donc aucune mise à jour par tomtom![]()
Bizarre non![]()
Lu où ?Bonjour,
Je viens de lire que les mises à jour ne se feraient que par la communauté comme coyote![]()
Donc aucune mise à jour par tomtom![]()
Bizarre non![]()
La marge légale en France pour un véhicule roulant sur le territoire français ( http://download.tomtom.com/open/manuals/new_GO/html/fr -fr/Aboutdangerzonesandriskzones.htm ):Est-ce que la signalisation des radars est précise ? sinon, quelle est la marge d'avertissement ?
je ne regrette pas non plus cette option payante.
Surtout quand j'ai constaté (j'avoue ne pas avoir encore lu toute la doc) que le système ne se contente pas de signaler une zone de danger. Il indique sur la partie droite de l'écran un bandeau vertical qui précise la longueur de la zone par rapport au parcours mais surtout un couleur orange si nous sommes dans les 10 km/h de trop, et rouge au delà.
Et ce bandeau coloré est suffisamment large pour attirer l'attention.
Ces détails ont été une surprise pour moi car on n'en parle pas assez (j'ai trouvé depuis cette info dans ce forum [strike]mais je ne me rappelle pas dans quel topic[/strike].
J'ai retrouvé: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/zones-danger-sujet_39164_4.htm
Bonjour,
cette après midi on m'a dis en concession que la zone alerte était à souscrire sur internet et que ça coutait dans les 8€. Pour mon ex 308 c'était bien le cas mais si j'ai bien compris pour le 3008 l'abonnement est à souscrire en cc?