Marre de la jalousie

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
J'en ai marre des jaloux de notre 407, c'est sanas arrêt que les autres personnes veulent faire les malins, encore aujourd'hui sur autoroute en voyant mon A je présume, on vient me doubler tout pret de mon rétro et de la queue de poisson en veux-tu en voilà. Franchement y en a marre.pppffff!!!!!!!!!!! et quand je vois que pour couronner le tout on nous laisse des belles petites rayures et des bosses. Bravo les francais, super mentalité.
 

J'en ai marre des jaloux de notre 407, c'est sanas arrêt que les autres personnes veulent faire les malins, encore aujourd'hui sur autoroute en voyant mon A je présume, on vient me doubler tout pret de mon rétro et de la queue de poisson en veux-tu en voilà. Franchement y en a marre.pppffff!!!!!!!!!!! et quand je vois que pour couronner le tout on nous laisse des belles petites rayures et des bosses. Bravo les francais, super mentalité.
Aux US toutes les voitures sont nickels la mentalité est vraiment top pourrie ici.
Courage :chinois:
Au moins tu as une belle voiture :goog: eux non ou ne se donnent pas la peine de travailler pour ce payer un bien (je parle des c... qui rayens les voitures dans la rue) quoique le mot "travail" ne veut rien dire pour eux.

Des balles se perdent je vous le dis moi :p
 


Pas besoin de travailler pour se payer une belle auto :roi:
Assedics, Tacotac, loto oui tous les moyens sont bons.
Moi je dois être trop stupide je me lève tous les matins pour aller bosser :p