Mes 308 GTI'........

je suis d'accord avec toi pour la baguette sur le volet et je dirais même le "peugeot" sous le lion charge un peu trop l'ensemble ...Mais bon, je dois l'a garder d'origine si l'a vend ...
Maintenant si je l'a vend pas j'ai 2 3 petites idées de personnalisation ;)
Ouais vas-y fait péter, voir si on a les mêmes idées.

Pour ma part je suis en train de changer les HP dans les portes avant et arrières.

Je pense aussi poser une bande noire sur les cotés sous les baguettes de protection, un peu comme les Golf I.

Oui! ça tente encore plus! En savoir une si belle, si près de moi...

L'essayer ce serait l'adopter! Trop risqué! :p
Je compte attendre quand-même un peu, le temps de mener la mienne aux 50000km et... d'obtenir une augmentation! :whistle:
Passer de 6 à 12 CV ça fera mal...

Je penserai à toi le moment venu, merci de ton amabilité! ;)

je connais un assureur qui te fera un bon prix le jour où !!... :lol:

Raconte, ça peut donner des idées !

alors , un désiglage partiel de l'arrière , je ne garde que le lion et je remets le "GTI" sur le volet à la place du 308...+ de baguette chromée

teintage des vitres latérales pour rendre le tout + homogène, coque de rétros couleur "dark storm" ;-)

voir reprendre en noir laqué tout ce qui est encore noir mat:lol:

voili pour démarrer :lol:

Pour l'arrière, tu as déjà un modèle ;) Pour le reste, je trouve que les vitres sont suffisamment teintées, les rétro j'aime comme ça mais le noir laqué par contre ça me tente bien aussi ! :)

Effectivement, je peux vous donner un plan pour l'assurance. Je paie personnellement 375€ tous risques avec 290€ de franchise, mais j'ai 20% de remise en tant que collaborateur.

Effectivement, je peux vous donner un plan pour l'assurance. Je paie personnellement 375€ tous risques avec 290€ de franchise, mais j'ai 20% de remise en tant que collaborateur.
Encore un argument en faveur de la 'raison' qui saute! Je paie près de 800 euros à l'année en tous risques chez mon assureur actuel... :pfff:
Tofff, puis-je te contacter par MP? :ange:

en même temps 800euros pour une HDi110 tu dois être en malus ou très peu de bonus (ou alors tu te fais arnaquer)
je viens de retrouver du bonus (5%) et 5ans de permis et je paye 700euros ma 207 hdi90 et 900euros la 308 2L hdi que je projete d'acheter.

Lui il doit cumuler les avantages, un max de bonus, 80ans de permis etc, ce n'est pas comparable et ce n'est absolument pas un argument en faveur de la raison qui saute, ces voitures restent chères à assurer comparé à une voiture "sage" pour ceux qui ont eu des petits soucis et/ou qui n'ont pas 20ans d'expérience.
Forcément quand tous les avantages sont réuni on peut assurer ce que l'on veut avec assez peu de différence, mais ça ça a toujours été le cas c'est pas nouveau.

désolé pour le HS

Encore un argument en faveur de la 'raison' qui saute! Je paie près de 800 euros à l'année en tous risques chez mon assureur actuel... :pfff:
Tofff, puis-je te contacter par MP? :ange:

800€ ???? effectivement ...
Pour ma part 556€ l'année SANS FRANCHISE ...très correct pour ce type de véhicules...

Maintenant si tu contactes TOFF tu risques de me contacter plus vite que prévu :lol:

Me suis planté! Désolé. :whistle: J'ai confondu le montant total de mes assurances avec celle du véhicule... Ce qui me ramène à 691€ (quand-même) avec bientôt 9 ans de permis et un bonus de 28%.

Je suis chez la M**** ("la solidarité pour tous" > mégalol) "parce que mon papa y était et se chargeait d'assurer ma voiture quand j'étais étudiant", les tarifs ont augmenté de manière exponentielle ces deux dernières années, je trouve. :fou:
Bref, il est temps que j'aille voir ailleurs.

Désolé Starlion d'avoir pourri ton topic avec ça! Fin du HS, je poursuis en MP! :ange:

aucun problême ;)

après tout c'est indirectement lié à l'auto ...

demain des photos de l'intérieur ...

voili,

voici quelques photos intérieures ...
Mais pas trop d'un coup ;)
06062011432.jpg

moi j'aime bien les surpiqûres, au contraire pour une GTI sans ce genre de détail ça aurait fait vraiment pauvre.

Le volant est vraiment superbe... :love:

+1, j'ai acheté le même intérieur sport (volant RCZ, pédalier et pommeau alu) pour ma futur féline, vivement que je vende ma 207 ...

:love: Bon bah la phase 1 on peut définitivement l'appeler "féline thp 200" :lol:

LA ca fait gti avec du rouge qui ressort sur les sièges sans être trop agressif pour les yeux le matin comme dans la 205 gti :lol: Le volant donne plus qu'envie de prendre... le volant :love: :lol: L'exterrieur aussi pète bien avec les jantes de couleur! Il manque juste le spoiler avant carbone et elle est parfaite!

Félicitation! :love:

Très belle cette 308 GTI...je pousse mon père a en acheter une en remplacement de sa 406...
Par contre le toit vitré est d'origine sur la GTI?

Ah ben oui, t'en es où avec ta lame avant sur ta 308, Starlion?

Alors, j'ai déjà relancé afin de savoir si j'attendais le courrier de rappel ou si je pouvais "anticiper" en prenant rendez-vous en concess. .
j'ai posé la question hier donc d'ici lundi on en saura plus :)

Très belle cette 308 GTI...je pousse mon père a en acheter une en remplacement de sa 406...
Par contre le toit vitré est d'origine sur la GTI?
je crois qu'il s'agit d'une option à 500 euros,si c'est toujours le cas pour la phase 2 ?

Super jolie!!

Superbe interieur, j'adore avec le cuir avec le fil en rouge et la broderie GTI!!!!! :love: :love: