Ouais vas-y fait péter, voir si on a les mêmes idées.je suis d'accord avec toi pour la baguette sur le volet et je dirais même le "peugeot" sous le lion charge un peu trop l'ensemble ...Mais bon, je dois l'a garder d'origine si l'a vend ...
Maintenant si je l'a vend pas j'ai 2 3 petites idées de personnalisation![]()
Oui! ça tente encore plus! En savoir une si belle, si près de moi...
L'essayer ce serait l'adopter! Trop risqué!![]()
Je compte attendre quand-même un peu, le temps de mener la mienne aux 50000km et... d'obtenir une augmentation!![]()
Passer de 6 à 12 CV ça fera mal...
Je penserai à toi le moment venu, merci de ton amabilité!![]()

Raconte, ça peut donner des idées !

Pour le reste, je trouve que les vitres sont suffisamment teintées, les rétro j'aime comme ça mais le noir laqué par contre ça me tente bien aussi ! 
Encore un argument en faveur de la 'raison' qui saute! Je paie près de 800 euros à l'année en tous risques chez mon assureur actuel...Effectivement, je peux vous donner un plan pour l'assurance. Je paie personnellement 375€ tous risques avec 290€ de franchise, mais j'ai 20% de remise en tant que collaborateur.

Encore un argument en faveur de la 'raison' qui saute! Je paie près de 800 euros à l'année en tous risques chez mon assureur actuel...![]()
Tofff, puis-je te contacter par MP?![]()

J'ai confondu le montant total de mes assurances avec celle du véhicule... Ce qui me ramène à 691€ (quand-même) avec bientôt 9 ans de permis et un bonus de 28%.

Le volant est vraiment superbe...![]()
Bon bah la phase 1 on peut définitivement l'appeler "féline thp 200"
Le volant donne plus qu'envie de prendre... le volant
L'exterrieur aussi pète bien avec les jantes de couleur! Il manque juste le spoiler avant carbone et elle est parfaite!
Ah ben oui, t'en es où avec ta lame avant sur ta 308, Starlion?

je crois qu'il s'agit d'une option à 500 euros,si c'est toujours le cas pour la phase 2 ?Très belle cette 308 GTI...je pousse mon père a en acheter une en remplacement de sa 406...
Par contre le toit vitré est d'origine sur la GTI?