MES VOITURES




ma titine en mode rally mdr! :lol: [:jak-69:1]
a+! :coucou:

fp.jpg
 



lol ba loeb a essayer de suivre un moment mais apres... lol:D, disons que petite route + boue+ flaque+ pas de traffic = je me suis eclater lol :lol: [:jak-69:1]
 



21000 à l'année, ca pas énorme!

Et puis il est jeune et vient juste d'avoir la voiture, ca va se tasser par la suite ;)
 

Surement, mais chuis à même pas 6000 km en 8 mois. :lol:
Remarque la voiture, quand j'ai cours, je l'utilise que le week end et le mercredi. :)
 





Pas mal comme idée :bien:

Maintenant on veut voir comment ta VTS prend les virages. Sur la petite nationale qui avait l'air top :love:

Fais gaffe quand même de pas perdre l'APN en route :ange:
 

Pas mal comme idée :bien:

Maintenant on veut voir comment ta VTS prend les virages. Sur la petite nationale qui avait l'air top :love:

Fais gaffe quand même de pas perdre l'APN en route :ange:

Sur les portières, il ne s'en rendra pas compte. :lol:
 

Pas mal comme idée :bien:

Maintenant on veut voir comment ta VTS prend les virages. Sur la petite nationale qui avait l'air top :love:

Fais gaffe quand même de pas perdre l'APN en route :ange:

VTR :eek:
T'es pas en forme aujourd'hui. :lol:
 

Exa, une VTR.

Je suis en forme mais les Citron, c'est plus trop mon truc :eek:

PS: j'ai eu une Saxo VTS il y a longtemps, dans ma jeunesse et elle était :love:
 


Exa, une VTR.

Je suis en forme mais les Citron, c'est plus trop mon truc :eek:

PS: j'ai eu une Saxo VTS il y a longtemps, dans ma jeunesse et elle était :love:

Ca je n'en doute pas. 125 chevaux c'est ca ? Ca devait bien envoyer. :love:
 

Nope, 120 ch :eek:

Mais pour 900 kg, ca envoyait pas mal ouais. Tellement bien que j'ai du la revendre au bout de 2 ans pour prendre une 307 HDi 110 :cry:
 



c'est pas pour filmer la route en roulant vite lol, c'est pour filmer des dessente en longboard :lol: a+ :coucou:
 


Waouh marrant ce truc. :lol: Et un beau Lumix. Un TZ5 avec la vidéo haute définition à 30 images par seconde on dirait. ;)