MES VOITURES

Peut être peut-on dire ça oui... Je vois que tu as quelques souvenirs de nos discussions. :D ;)

Mais je le répète, j'aime bien ta petite C2 comme ça ! :D Elle doit être sympa à conduire.

lol je te taquine, moi aussi j'adore les jaguar :) , franchement moi je m'amuse trop avec j'en suis tres tres content :)
 

lol je te taquine, moi aussi j'adore les jaguar :) , franchement moi je m'amuse trop avec j'en suis tres tres content :)

T'inquiète c'est positif ! Et au fait, je n'ai jamais pensé à te demander :eek: mais je suppose que tu as déjà dû conduire la XJ de ton père. Tu aimes ? :D
 

T'inquiète c'est positif ! Et au fait, je n'ai jamais pensé à te demander :eek: mais je suppose que tu as déjà dû conduire la XJ de ton père. Tu aimes ? :D

bien sur que je l'ai [strike]conduit[/strike] piloter :chinois: , en fait c'est un gros canapé stable comme c'est pas permis. le pire c'est que tu a pas la sensation de vitesse, je rouler a 140-145 et des fois je me retrouver a 180 sans me rendre compte, des fois j'aitai a 100 aussi toujour sans me rendre compte lol. en fait si tu regarde pas ton aiguille on alors la vitesse a la quelle defile les ligne de la route tu te ren pas compte de la vitesse :) . sinon pour le reste c'est un vrai palace, on dirai un salon de the anglais :lol:

a+ :coucou:
 

:D :)

C'est vrai qu'elle est stable et qu'elle tient bien la route cette voiture, hein ?

C'est vrai pour la vitesse, c'est pour ça que je roule souvent un peu plus vite... Et je me fais taper sur les doigts ici, alors merci de témoigner. :D

On sent quand même un peu le poids en prenant des virages bien vite, mais elle tient. C'est ça qui est agréable d'ailleurs : sentir les limites de la voiture et faire corps avec elle !
 

:D :)

C'est vrai qu'elle est stable et qu'elle tient bien la route cette voiture, hein ?

C'est vrai pour la vitesse, c'est pour ça que je roule souvent un peu plus vite... Et je me fais taper sur les doigts ici, alors merci de témoigner. :D

On sent quand même un peu le poids en prenant des virages bien vite, mais elle tient. C'est ça qui est agréable d'ailleurs : sentir les limites de la voiture et faire corps avec elle !

oui enfin perso je fait plus corps avec la c2 lol, surtout avec c'est pneus c'est trop terrible [:jak-69:1]
 

oui enfin perso je fait plus corps avec la c2 lol, surtout avec c'est pneus c'est trop terrible [:jak-69:1]

Je ne sais pas si on l'entendait au même sens... Après c'est sûr que les informations de la route qui remontent doivent être beaucoup plus présentes et fortes.
 

Quel dommage de ne pas nous avoir sorti une C2 en THP 150 avec une boite 6 ultra courte, ca serait vraiment le pied :love:
 


Mouais, enfin faut aussi que le chassis et le reste suive la cavalerie ;)

Déjà en 150, il doit falloir lui faire quelques modifs en profondeur à mon avis :ange:
 

Mouais, enfin faut aussi que le chassis et le reste suive la cavalerie ;)

Déjà en 150, il doit falloir lui faire quelques modifs en profondeur à mon avis :ange:

pour 200 cv sur que oui, par contre pour 150 pas sure, c'est un vrai kart cette tuture lol [:jak-69:1]

:coucou:
 

en parlant de thp... je reve de ta voiture lol, je reve avec un 308 thp 175, noir ou gris shark, mi cuir, toit panoramique,usb box, jbl, 5p, jantes 18''.....euuu et c'est tout lol
 

Si tu veux dans 2 ans, elle est à vendre :D

Vu que je commence à avoir une petite idée pour la remplacante....
 


Les km n'ont pas l'air de le gêner :D

Si tu viens la chercher tom tom, je te paye une de nos excellentes [:paternacu:1]

;)
 





petites photos de ce samedi matin (scéance de patinage :p) bien crad la titine :lol:

a+ :coucou:

P1070146.jpg

P1070150.jpg

P1070151.jpg
 




Elle a de la gueule quand même avec ces 17'. ;)
+1 :chinois:

Une voiture bien crade, ca a quand même de la gueule je trouve :sol:

Quand c'est entre sale et propre, c'est là que c'est le moins beau en fait :eek:
 


T'as l'air aussi impatient que les bretons toi :p

On veut des photos alors si elle est propre :bounce:

Et ton coup je sais plus ou? Il est toujours là ou t'as fait refaire depuis?
 

T'as l'air aussi impatient que les bretons toi :p

On veut des photos alors si elle est propre :bounce:

Et ton coup je sais plus ou? Il est toujours là ou t'as fait refaire depuis?

ba pour l'instant je le repare pas, on risque de fair le eurotour cet ete, donc je pense le faire repare apres, et tout le petit coup par la meme ocation, peu etre je fait repeindre le poignet en noir et la coque des retro aussi. si jamais on prend pas ma voiture je le ferai en avril :)
 

+1 :chinois:

Une voiture bien crade, ca a quand même de la gueule je trouve :sol:

Quand c'est entre sale et propre, c'est là que c'est le moins beau en fait :eek:

tout a fait d'accord :lol: , ça prouve que tu t'en sers bien lol :D, ça fait presque rally mdr! :lol:
 


Vraiment sympa cette petite C2 :chinois:

Par contre les vitres sur-teintées, je trouve ca too much (même sur un break). En plus, ca n'apporte rien :ange:
 

Vraiment sympa cette petite C2 :chinois:

Par contre les vitres sur-teintées, je trouve ca too much (même sur un break). En plus, ca n'apporte rien :ange:

elle son trés legerement fumée, sur le photo on dirai quelle son noir lol, moi non plus j'aime pas les vitre noir noir :D :coucou: