MES VOITURES





Oui mais concrétement ? Car moi ça ne me dit rien...

ba elle est pas aussi ''douce'' que une boite moderne, pas aussi rapide... bref un peu moin tout :lol: , mais perso je m'amuse bien avec :)
a+! :coucou:
 




Oui mais là elle est vraiment leeeennnntttteee, mais encore sensiblement moins que celle de ma Miss Smart ;) ...

:)

Laurent F
 




parce qu'en comparaison à d'autres boites, ou même la BMP6, elle marque vraiment le pas.
 

En même temps sa senso date de 2003 ou 2004 je sais plus. C'était parmi les premières BVR non ? :)
 

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=15&subcat=95&post=32836&page=6&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t65190
Bah c'est les premières générations de boite robotisée :D :D
 

En même temps sa senso date de 2003 ou 2004 je sais plus. C'était parmi les premières BVR non ? :)

a ma conaisance oui, en tout cas en 2004 il y avais pas beaucoup de boite avec palette au volant, et encore moin sur de petite voiture :lol: :coucou:
 

Ca c'est vrai. Un copain a une Corsa easytronic de 2004 mais sans les palettes. :lol:
D'ailleurs, il me semble que la DSG de VW n'avait pas les palettes non plus sauf sur le 3.2 V6. ;)
 

Salut! 2 nouvelle chose cette semaine :D

-j'ai achetter les barres de toit citroen et un coffre de toit (bermude 920 noire)

-changement de jantes, par des resolfen 17'' (ce sont les jantes de la c4 vts) avec de pneus pirelli p zero nero ( du vrai chwing gum! lol [:jak-69:1] )

je publirai des photos le plus tot possible.

a+!! :coucou:
 

Curieux de voir ce que ca donne du 17" sur une C2 :wahoo:

Pirelli P Zero, super sur sec en été, usure rapide. Mais bon un pneu c'est du consommable, c'est fait pour s'user vite :sol:
 


Petit voyage ce week end, 1400 km (valence-san sebastian-hossegor) une petite photos avec les jantes, j'en ferai plus des que j'ai le temps lol a+!! :coucou:

P1070100.jpg
 









c'est sure, tu est plutot...gros v8 de coventry , cuir anglais... lol :lol: [:remboses:8]

Peut être peut-on dire ça oui... Je vois que tu as quelques souvenirs de nos discussions. :D ;)

Mais je le répète, j'aime bien ta petite C2 comme ça ! :D Elle doit être sympa à conduire.