Une purge du système de refroidissement ne feras pas de mal
Mais effectivement ta pas perdu grand chose
Bon boulot
J'ai essayé mais il y a un message qui explique qu'il faut que l'effacement soit réalisé par une agence ou quelque chose dans ce genre.fait une lecture des defaut et ensuite un effacement
normalement ca devrais disparaitre
Bravo Peloche bon boulot ,
par contre sans purge j'ai un doute qu'il y ai de l'air dans le circuit mais peut être que le peu s'éliminera , qu'en pense Maitre Kawajo purgeur automatique ou pas ,
pour les défauts qui restent pour le moment tu viens d'avoir la réponse !
J'ai essayé mais il y a un message qui explique qu'il faut que l'effacement soit réalisé par une agence ou quelque chose dans ce genre.
Le dernier coup de valosh je l'ai donné avec mon nouveau Laptop (occasion Dell E6400 sur lequel j'ai mis un SSD 120 GO, ça rame moins que l'autre ...
Mais j'ai découvert que le P2603 a fait sa première apparition à 20396 kms, qu'il y a eu 7 apparitions et que le kilométrage de la dernière est 32074, au niveau des disparitions il y en a 0 ..., la voiture aujourd'hui a 32308 kms.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/Capture d’écran 2016-10-15 à 19.22.52.jpg
Edit :
c normal tu es dans le journal des defauts du bsi ils restent en memoire et apres ils s effacent
Petit détail qui a son importance, le P2603 est passé de statut de "Défaut permanent" avant la réparation à "Défaut fugitif" après remplacement pompe, de même pour P0693 et P0691, ça doit être bon
Merci kawajo et Doumich.
Pour le moment j'ai trouvé la vis de purge du "boitier eau - thermocontact - sonde" mais je ne trouve pas celle du tuyau, durit, durite de chauffage, aérotherme ...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/Capture d’écran 2016-10-16 à 10.02.03.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/Capture d’écran 2016-10-16 à 09.52.36.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/Capture d’écran 2016-10-16 à 09.51.08.jpg
Aerotherme - raccords eau je n'en vois pas :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/Capture d’écran 2016-10-16 à 10.30.40.jpg
J'ai essayé mais il y a un message qui explique qu'il faut que l'effacement soit réalisé par une agence ou quelque chose dans ce genre.
Le dernier coup de valosh je l'ai donné avec mon nouveau Laptop (occasion Dell E6400 sur lequel j'ai mis un SSD 120 GO, ça rame moins que l'autre ...
Mais j'ai découvert que le P2603 a fait sa première apparition à 20396 kms, qu'il y a eu 7 apparitions et que le kilométrage de la dernière est 32074, au niveau des disparitions il y en a 0 ..., la voiture aujourd'hui a 32308 kms.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/Capture d’écran 2016-10-15 à 19.22.52.jpg
Edit :
Petit détail qui a son importance, le P2603 est passé de statut de "Défaut permanent" avant la réparation à "Défaut fugitif" après remplacement pompe, de même pour P0693 et P0691, ça doit être bon
Merci HIGGINSS et goujonn pour vos précieuses informations
mais je dois avouer que la réponse qui a ma préférence est celle de kawajo : rien à faire !! je vais quand même essayer de localiser la vis de purge sur la durite 11 pour que ça reste gravé dans le forum
je ne trouve pas, faut-il démonter un élément pour voir la durite 11, la boîte à air se trouve où à peu près, ci-joint une photo du moteur capot ouvert, j'ai rajouté des lignes et colonnes pour pouvoir la localiser, j'ai cherché en E5, rien vu,
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/Capture d’écran 2016-10-16 à 18.26.22.jpg
apres effectivement une purge n est pas obligatoire mais en cas ou
Merci HIGGINSS, sans démonter le filtre à air ? je regarderais demain à la lumière du jour, c'est important de savoir où ça se trouve comme tu dis en cas de nécessité c'est déjà trouvé, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de place pour intervenir.
E3 Touché mais pas "faire coulé le LDR [:nono le bo]
Peloche surveille le niveau de ton vase d'expansion à froid dans les jours prochains ,
si besoin d'un apport fait le à froid et non à chaud car le circuit est sous pression environ 1,2 bar ,
s'il y a un tout petit peu d'air il s'éliminera naturellement par le vase.
oui, elle est en-dessous, sur la traverse.
apres pour ma part je fais une revision 1 fois par an ce qui me fait environ moins de 10000 km et je change a chaque fois :
huile / filtre a huile / filtre a air / filtre habitacle / bougie 1 fois sur 2 / un diagnostique complet a la valise / niveau liquide de refroidissement / lave glace / balai essuie glace
je sais vont me dire c est exagere mais comme ca je me pose pas de questions
et comme je fais tout moi meme y as que les pieces a payer