[Metropolis 400] Achat depuis 3 mois et déjà 2 pannes

niooi

Nouveau membre
27 Septembre 2018
1
0
1
Londres
Bonjour,

Voici mon premier message sur le forum.

J'ai acheté il y a 3 mois un Metropolis 400 RX-R neuf sur Londres. Ce scooter est vraiment parfait sur le confort, la sécurité et le design mais je suis très déçu par la fiabilité. J'ai eu 2 pannes importantes depuis mon achat. La première qui a requis une intervention de Peugeot pendant 2 semaines sans que je sache les détails sur la panne. La 2eme hier soir ma clef ‘smart key’ refusant de fonctionner. J’ai changé la pile en vain. Ce matin j’apporte la 2eme clef avec moi au bureau pour voir si mon scooter démarrera.

J'ai laissé un retour d'experience sur leur site http://peugeot-motocycles.com/fr/contact/

N.
 
Dernière édition:

Bonjour,

Voici mon premier message sur le forum.

J'ai acheté il y a 3 mois un Metropolis 400 RX-R neuf sur Londres. Ce scooter est vraiment parfait sur le confort, la sécurité et le design mais je suis très déçu par la fiabilité. J'ai eu 2 pannes importantes depuis mon achat. La première qui a requis une intervention de Peugeot pendant 2 semaines sans que je sache les détails sur la panne. La 2eme hier soir ma clef ‘smart key’ refusant de fonctionner. J’ai changé la pile en vain. Ce matin j’apporte la 2eme clef avec moi au bureau pour voir si mon scooter démarrera.

J'ai laissé un retour d'experience sur leur site http://peugeot-motocycles.com/fr/contact/

N.
Perso 18 mois 3 embrayages 1 axe de roue arrière et là j’attend le verdict de la nouvelle...ça fait 1an que je leur dit que j’ai des trous dans l’accélération départ arrêté qu’il me paraît bien moins puissant que ceux qu’ils me prêtent lorsque je suis en panne mais là maintenant des qu’il est chaud il cale et j’ai des coupures dans l’accélération
 

Bonjour,

Voici mon premier message sur le forum.

J'ai acheté il y a 3 mois un Metropolis 400 RX-R neuf sur Londres. Ce scooter est vraiment parfait sur le confort, la sécurité et le design mais je suis très déçu par la fiabilité. J'ai eu 2 pannes importantes depuis mon achat. La première qui a requis une intervention de Peugeot pendant 2 semaines sans que je sache les détails sur la panne. La 2eme hier soir ma clef ‘smart key’ refusant de fonctionner. J’ai changé la pile en vain. Ce matin j’apporte la 2eme clef avec moi au bureau pour voir si mon scooter démarrera.

J'ai laissé un retour d'experience sur leur site http://peugeot-motocycles.com/fr/contact/

N.
Bonjour,
j'ai un scooter metropolis qui m'a rendu très heureux pendant presque deux ans. Il y a deux semaines, mon scooter cale à un feu rouge. La smart key est reconnue mais impossible de le démarrer. Il est depuis chez le garagiste qui ne trouve pas la panne (malgré l'aide du représentant peugeot). On me propose de changer le boitier électronique mais sans garantie. Rien que la pièce coûte 700€.
Avez-vous résolu votre problème ?