Micro 508 allure 2013 Micro faible

speed08

Membre
9 Novembre 2005
9
0
0
Bonjour à tous,

Voila, j'ai une superbe 508 Allure 140 couleur Siwa de 2013, garantie jusque février 2018

Mon souci est que tout fonctionne bien sauf que quand j’appelle ou reçois un appel le son sort très bien des hauts parleurs mais les gens ne m’endentent pratiquement pas, enfin de façon éloigné.
Il me faut presque hurler pour qu'il m'entendent...

Peux importe le téléphone connecté, le problème et le même, quelqu'un a t'il une idée?

Merci à tous pour votre soutiens.

Bonne journée à tous.

Franck
 

Si elle est garantie, j'ai un idée !

Tu la donnes à Peugeot en exigeant qu'ils fassent fonctionner leur truc.

S'il y a des garanties il faut que ça serve !!!

:)
 

Bonjour Ched,

Merci pour ta réponse, j'y ai bien pensé, mais si on à besoin de rien on peu compter sur eux, je suis deja aller les voirs il font semblant de regarder et... il ne savent même pas faire de vulguere mise à jour du syteme, quand j'ai acheté l'auto (occasion) chez Sian à Lille 3 heures de route de chez moi, je leurs avais donner les points que je souhaitais voir modifier, mise à jour du GPS europe notamment, il mon mis le boitier de la MAJ dans la boite à gant mis à jour juste la france, zone de danger, nada et j'ai du tout me tapper... de toute façon une fois que tu as payé l'auto démerde toi...

Je vais retourner dans ma ville voir quand même ou cas ou je tomberai sur un bon tech. bonne journée à toi.
 

S'ils ont fait une maj du s'offre du RT6 d'une version antérieure à 2.31 vers une version sup sans recalibration du micro, bingo..
 

S'ils ont fait une maj du s'offre du RT6 d'une version antérieure à 2.31 vers une version sup sans recalibration du micro, bingo..

Bonjour G2,

Peux tu développer? Tu m’intéresse la ;)
Recalibration du micro? comment voir la version actuelle?


Grand merci dans l’attente.

Bien amicalement.

Franck