Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

Lorsque l ont y comprend rien a vos écritures que faire pour mettre à jour le GPS TomTom attendre la mise à jour automatique ? Ou passer chez le c.c. ?
Merci pour votre reponse
@+ :bounce: :pt1cable:
Il faut un minimum de connaissance informatique effectivement pour faire tout cela.
Si tu n'as jamais entendu parlé de FAT32, de formattage de clé USB, de décompression (et donc que tu ne sais même pas quel outil utiliser), le mieux est que tu passes en CC.

Moi ce que je ne comprends pas c'est d'avoir besoin de faire tourner le moteur pendant 1/2h .....
En fait je comprends qu'il ne faut pas que le système se mette en veille (mode eco) mais ils pourraient qd même détecter la mise à jour et désactiver le mode eco ... C'est vachement économique et écologique une mise à jour !!!
 

Voilà, les 2 mises à jour sont faites de mon côté. Tout s'est déroulé normalement. Pour résumer, il faut décompresser (cette opération a été très rapide sur mon Mac), placer les 2 dossiers dont les noms sont un ensemble de chiffres dans un dossier nommé SWL sur la clé, mettre le licence dans un dossier nommé license (en anglais) et brancher la clé. Pour ma part, l'opération a duré presque une heure en tout, j'avais un trajet d'une demi heure à faire mais j'ai dû laisser le véhicule tourner presque une demi heure après.
Pour mes congénères belges, il faut s'inscrire sur Mypeugeot.fr et là on sait télécharger les mises à jour (une seule fois parce que après il a compris que vous aviez déjà fait une fois!), sauf que le lien de la carte est mauvais apparemment, donc voir le lien présenté sur ce fil plus haut. Bon, ces mises à jour n'apportent au final pas grand chose de neuf. Pour le système, effectivement il y a maintenant la prise en compte de l'heure d'été mais je n'ai rien vu d'autre. Pour la carte, je suppose que certaines modifications routières ont été adaptées. Cependant, cette mise à jour de cartographie date quand même d'avril 2016... si quelqu'un a pu avoir quelque chose de plus récent, qu'il le signale! Merci
 

Bonjour,

Les véhicules qui sortent de fabrication et qui vont être livrés , sont ils a jour au niveau du Gps ?
 



Sur mypeugeot.fr je n'ai pas pu télécharger via Safari (sur Mac), mais avec Firefox ça a marché, essaie peut-être un autre navigateur pour voir. La cartographie, voir lien proposé plus haut dans ce fil.
 


Bonjour,

Et bien ça y est tout à marché :
- Logiciel 21.05.rO
- Cartographie 3.0.1rO

En fait lors de la 1° tentative j'ai du enlever la clé USB un peu vite :whistle:

Bon dimanche :hello:
 

Pour info:
Les liens de téléchargements ont été trouvés sur Forum auto, téléchargements en PC avec Chrome sur le bureau du PC puis décompressé et transférés sur une clé USB de 16 Gb. D'abord logiciel puis ensuite cartographie.
Cdlt
 



J'ai essayé avec firefox et edge , ça marche pas pour le NAC le reste c'est OK .
On répète : sur MyPeugeot le lien est corrompu
tu peux télécharger le fichier en suivant le lien que j'ai donné ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/questions-techniques/cartographie-tomtom-nouveau-sujet_449_2.htm#t22857
 

:lol: le mode d'emploi powerpoint pour les MàJ dispo sur mypeugeot est vraiment dégueulasse quand même, ils ont up le brouillon :D
Heureusement qu'il y a le forum !
 

:lol: le mode d'emploi powerpoint pour les MàJ dispo sur mypeugeot est vraiment dégueulasse quand même, ils ont up le brouillon :D
Heureusement qu'il y a le forum !
Oui ça sent la précipitation vu le nombre de bug sur cette page de MyPeugeot
baron-noir avait narré une "science-pas-si-fiction" à ce propos :D
 

Sur mypeugeot.fr je n'ai pas pu télécharger via Safari (sur Mac), mais avec Firefox ça a marché, essaie peut-être un autre navigateur pour voir. La cartographie, voir lien proposé plus haut dans ce fil.

Sous Mac il peut y avoir des fichiers cachés lors de la création de la clef, avec possibilité d'empêcher le chargement sur le NAC.
Ou alors faire une partition boot camp en W7 et plus de problème.
 

Par contre au redémarrage après la MaJ j'ai eu droit au logo DS automobiles à l'écran, puis celui de Peugeot
 

:lol: le mode d'emploi powerpoint pour les MàJ dispo sur mypeugeot est vraiment dégueulasse quand même, ils ont up le brouillon :D
Heureusement qu'il y a le forum !

tout à fait d'accord: c'est un ridicule brouillon! Pas digne de 2017!
 




Mise à jour effectuée à l'instant pour moi
15 mn pour le NAC
31 mn pour la carte

UpdateInfo : non, pas mis sur la clé

Nota: mes fichiers de musique étaient sur ma clé USB et n'ont pas gêné les mises à jour
 

Mise à jour effectuée à l'instant pour moi
15 mn pour le NAC
31 mn pour la carte

UpdateInfo : non, pas mis sur la clé

Nota: mes fichiers de musique étaient sur ma clé USB et n'ont pas gêné les mises à jour
Merci [:philopat:1]
 

Pouvez vous donner les versions des mises à jour carto et logiciel , parce que sur MyPeugeot , ils me disent que je suis à jour , merci.
 

fait chier de laisser tourner la voiture 45 mn !!!!!!!! .
Pouvez vous donner les versions des mises à jour carto et logiciel , parce que sur MyPeugeot , ils me disent que je suis à jour , merci.

en cherchant un peu .

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=101&subcat=14191&post=449&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 

fait chier de laisser tourner la voiture 45 mn !!!!!!!! .

en cherchant un peu .

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=101&subcat=14191&post=449&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Intéressant comme lien mais c'est celui du post sur lequel on est ....
 

Pourquoi moi sa fonctionne pas j'ai tout essayer une foi la cle mit dans la voiture rien se passe. Avec quel logiciel vous décompresser ?