Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

OK et la licence il faut utiliser celle d'aujourd'hui? ya qu'elle qui fonctionne.

Ah non la carte vient d'être accessible sur my peugeot et c'est bien ton lien

Oui, le lien cartographie fonctionne enfin !!!!!
Fichier de 7,5 Go
Débit de téléchargement env. 2 Mo

Faut pas être pressé, surtout quand on sait qu'il faudra encore 30 à 40 mn pour le transfert dans la voiture

Heuresement, je suis en retraite !!!!

La précédente carte datait de Décembre. Celle-ci doit être plus récente
la précédente 3.0.1 n'était pas de décembre mais du 2016-07-26 ! source MediaVersion.ini

cette version 4.0.2 date de 2017-01-20

taille SWL 7,51 Go (8 074 051 760 octets)
contre 7,49 Go (8 049 744 374 octets) pour la 3.0.1

Pour avoir à l'écran les versions carto et système , pouvez vous rappeler les manipes à faire , merci .

Bonjour
- Appuyer sur le 4° ‘Toggles Switches’ à droite
- Appuyer sur la roue crantée en haut à droite de l’écran à coté de l'heure.
- Puis appuyer en bas à gauche "Options".
- Appuyer sur "PARAMÈTRES OUTILS"
- Appuyer sur "ADMINISTRATION SYSTÈME"
- Appuyer sur "INFO SYSTEME"
- Appuyer sur l’œil "CONSULTER"
Et O surprise tout est là !!

Quand je dis "appuyer" c'est plutôt sélectionner. :pt1cable:

Bonne récherche :hello:

quelqun peut essayer de faire marcher mon lien , car sur my peugeot sa fonctionne pas encore
a mon avis les version logiciel sont differente pour les finition actice
http://majesticf-web.inetpsa.com/nas/eu/mjb00/RCC _EU/BOSCH_CAR_MULTIMEDIA/rcc-firmware/PSA_rcc-firmware_ 1_072_16-1B104_.tar

Bonjour,
Tu as un lien qui fonctionne sur la rubrique "Electronique embarquée"
Bon téléchargement

il est bizarre ton lien, en effet, le 3008 en finition ACTIVE a un boitier Bosh ?
Le mieux est d'appeler le service support de Peugeot , ils sont là pour ça

Bonjour: hier chez monC.C. J ai demandé la mise a jour de ma cartographie réponse NIET c est à vous de la faire je fais comment avec un IPad ?
Merci

un IPad ne permet-il pas de télécharger ?

La réponse du CC est logique, il n'a rien à gagner et y perdrait s'il faisait les mises à jours gratuitement de tous ses clients alors que Peugeot Automobiles donne le moyen de le faire.

nx30 mn = XXX K€

cliquer sur le lien donné par MyPeugeot ?
puis suivre le mode opératoire comme je l'ai fait sur mon PC non Apple

il est bizarre ton lien, en effet, le 3008 en finition ACTIVE a un boitier Bosh ?
Le mieux est d'appeler le service support de Peugeot , ils sont là pour ça
Pas si bizarre le lien
Une version Active n'a pas de NAC, mais un RCC, et comme par hasard, dans le lien figure les termes firmware RCC

Je pense que nous ne parlons pas le même langage , sur mon IPad je ne capte pas MY PEUGEOT juste un aperçu du kilometrage et encore ? Il me faut un ordi +un telephone dernier cri non fourni avec l achat d un 3008 ?

Je ne sais pas, pour active en particulier. Le lien était corrompu depuis ce matin, il est accessible, c'est le même que celui que tu as communiqué.

Je pense que nous ne parlons pas le même langage , sur mon IPad je ne capte pas MY PEUGEOT juste un aperçu du kilometrage et encore ? Il me faut un ordi +un telephone dernier cri non fourni avec l achat d un 3008 ?

Bon je suis pas client d'apple, mais n'est-il pas possible de se connecter au site
https://mypeugeot-fr.peugeot.com/my-peugeot/Sidentifier/

(Pas via l'application MyPeugeot APP qui est un autre développement)
Et pas besoin d'un téléphone pour ça

je vient essayer sa fonctionne toujours pas, sa commence vraiment a me soulé la
c'est sur ma mise a jour est pas la meme que les autre, car moi sa a jamais fonctionner avec les autre fichier télécharger

quelqun peut essayer de faire marcher mon lien , car sur my peugeot sa fonctionne pas encore
a mon avis les version logiciel sont differente pour les finition actice
http://majesticf-web.inetpsa.com/nas/eu/mjb00/RCC _EU/BOSCH_CAR_MULTIMEDIA/rcc-firmware/PSA_rcc-firmware_ 1_072_16-1B104_.tar
Tiens: https://majestic-web.mpsa.com/nas/eu/mjb00/RCC_EU/BOSCH_CAR_MULTIMEDIA/rcc-firmware/PSA_rcc-firmware_1_072_16-1B104_.tar

:)

C'est fait
Mise à jour de la dernière cartographie réalisée avec succès .
Version 4.0.2

Bonjour à tous surprise aujourd’hui le téléchargements carte et logiciel fonctionnent.

MISES A JOUR DE VOTRE SYSTÈME DE NAVIGATION :

POUR POURSUIVRE VOTRE ROUTE EN TOUTE CONFIANCE, PENSEZ A METTRE A JOUR RÉGULIÈREMENT ET GRATUITEMENT VOTRE SYSTÈME DE NAVIGATION.
Liste des dernières mises à jours disponibles :
Cartographie : V.4.0.2 du 05/04/2017

Logiciel : V.21.04.62.54_NAC-r0 du 15/02/2017

Tiens: https://majestic-web.mpsa.com/nas/eu/mjb00/RCC_EU/BOSCH_CAR_MULTIMEDIA/rcc-firmware/PSA_rcc-firmware_1_072_16-1B104_.tar

:)
Merci beaucoup je vais le téléchargé je vous dirai si sa fonctionne ensuite
4Go le fichier quand même

Merci beaucoup je vais le téléchargé je vous dirai si sa fonctionne ensuite
4Go le fichier quand même
Je l'ai récupéré, c'est pas aussi sympa à explorer que le NAC: que des fichiers binaires :sweat:
C'est fait
Mise à jour de la dernière cartographie réalisée avec succès .
Version 4.0.2
Alors, t'as vu des changements notables ? :)

comme déjà suggéré, appeler la Hot-Line pour l'ACTIVE

bonsoir à tous,

j avais envoyé un mail à peugeot pour le dysfonctionnement du site et voici la réponse :

Bonjour ,

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous indiquez que vous ne pouvez pas télécharger la mise à jour cartographique pour votre 3008.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Je comprends votre interrogation et je vous informe que effectivement, le site est inaccessible en raison d'un problème technique et du déploiement de ces nouveaux services. Nous vous invitons à patienter et nous présentons nos excuses. Cet espace du site devrait être disponible et stable en fin de semaine prochaine, n'hésitez pas à vous connecter de temps en temps afin de vérifier sa disponibilité.

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 170403-009158. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A très bientôt sur peugeot.fr,