Info ou intox ?
Mon concessionnaire soutien que ceux qui ont souscrit à Connected Navigation Services et Zone à risque, que les mises à jour sont réalisées automatiquement, en résumé que je ne dois m'occupé de rien.
partiellement vrai
actuellement les infos nous arrivent en OTA par les réseau 4G et aucun fichier des ZAR fixes n'est chargé dans le NAC, ce qui nous pénalise en cas de coupure de réseau
totalement faux pour ce qui devrait être le fonctionnement normal :
Une base devrait être chargée et nous devrions mettre à jour mensuellement les ZAR fixes (via le BTA, et non pas via une clé USB)
voir le sujet dédié ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/zones-danger-sujet_39164_4.htm#t103221


hilopat:5]