Mise à jour du RT 4 en 8.11

Je suis peut être un peu "con" mais non !mais non! manec mais laquelles des versions dois-je telecharger pour mon RT4

Format .ov2 ou format .asc

Merci d'avance

c'est indiqué dans la doc de RTxMapEditor page 27/48 .asc ;) :lol:
 

Je suis peut être un peu "con" manec mais laquelles des versions dois-je telecharger pour mon RT4

Format .ov2 ou format .asc

Merci d'avance

Tu dois les télécharger en formar .asc

Bonne soiréee

ps : une question n'est jamais con, et puis on apprend tous les jours.
 


Bonsoir

Est ce que la version standard de GPSpassion peut être gravé sur un cd car je n'ai pas de câble USB?
 

Bonsoir

De nouveau moi car depuis aujoud'hui je en peux plous accéder au commande clim.

Est ce que quelqu'ujhn depuis la mise a jour 8.11 à rencontré ce problème?

Merci d'avance.
 

Ooups je n'ai pourtant pas bu mais que d'erreur de frappe sur le message précédent.

Depuis j'ai une réinitialisation du BSI mais cela n'a rien donné toujours pas d'accés aux commandes de clim et chauffage.

Au secours
 

Excusez moi de monopoliser les discussions, mais je viens de me renddre compte en fait que lorsque je rentre dans le menu il me manque les réglages de clim mais également le réglage auxiliaire.

La pouasse quoi....
 

:bounce: Le tout est de se lancer, 2 mise à jour faite via Eurovan, affichage odb et plus via Mirascript plus utilisation du dernier logiciel de Janfi, et tout est nickel... :pt1cable:

Bonsoir manu2211

Aurais tu une idée car je n'ai plus l'affichage de clim dans mon menu d emon RT4 ni les sources auxiliaires.

Merci pour ton aide
 

Voilà peut être pourquoi ne procède pas encore officiellement au passage en 8.11 sur 407. :eek:
 

La solution, c'est le Mirascript. ;)
Avec ça, tu pourras réinstaller tout ce qui a disparu.
 

Bonjour à vous,
j'ai un RT4 (8.11 je crois) monté sur une 407 SW et je voudrai modifier quelques paramètres.
comment récupérer le script rtxud ? s'il vous plait ?
Merci
 

Bonjour à vous,
j'ai un RT4 (8.11 je crois) monté sur une 407 SW et je voudrai modifier quelques paramètres.
comment récupérer le script rtxud ? s'il vous plait ?
Merci

là --> http://mira308sw.altervista.org/ ;)
 

Bonjour à vous,
j'ai un RT4 (8.11 je crois) monté sur une 407 SW et je voudrai modifier quelques paramètres.
comment récupérer le script rtxud ? s'il vous plait ?
Merci

Bon un petit cou de main va voir ici http://mira308sw.altervista.org/fr/index.htm

:coucou:

Manec a été plus rapide que Moi :D
 

Merci vous êtes sympa, je vais décortiquer cela,
je vous tiens au courant.
Yann :)
 

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait traduire le fichier "MIRASCRIPT_v03.12.pdf" qui se trouve sur le site de mira. Je ne suis pas anglophone et je ne voudrait pas briquer mon RT4.
Merci d'avance

Guy
 

Bonsoir,
Dernière nouvelle sur la version 8.11.
Bien que les avis sur la mise à jour soient pratiquement tous positifs, j'avais quand même un peu les chocottes pour faire la mise à jour avec la version d'Eurovan. Étant encore sous garantie, je suis allé voir le technicien et ce dernier, un peu filou et connaissant les difficultés pour obtenir une réponse, s'est connecté via mon RT4 ( 407) avec la plateforme d'assistance a simulé une panne et le lendemain il avait une réponse officielle : la version 8.11 sera disponible fin juin et lui sera envoyée.
Je vais donc attendre!! et je vous tiendrais au courant de "l'avancement des travaux"
Cordialement

Bonsoir,
Je me réponds à moi même !!!
Nous sommes mi juillet et ma sœur Anne ne vois toujours rien venir!! La concession m'assure que cela sera pour....tenez vous bien ...fin août :mad: :mad: . Il y a qq chose pas clair dans tout cela !!
Ce que je trouve bizarre c'est que sur le forum je n'ai jamais lu ( à moins que j'ai loupé) que quelqu'un a été à sa concession et que on lui a installé la version 8.11.
Mais j'ai vu que qq'un a des problème avec la clim et le chauffage après la mise à jour.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement :)
 

Ce que je trouve bizarre c'est que sur le forum je n'ai jamais lu ( à moins que j'ai loupé) que quelqu'un a été à sa concession et que on lui a installé la version 8.11.
Je ne l'ai pas lu non plus. Et cela m'embête bien, car mercredi la 807 subira sa première révision et j'aurai bien demandé en même temps une mise à jour en 8.11 !!!
:(
 

Elle est retardée pour des soucis de bugs encore présents... même si offficieusement on trouve une version sur le net !
 

Elle est retardée pour des soucis de bugs encore présents... même si offficieusement on trouve une version sur le net !

Bonjour à tous,
mon garagiste m'a confirmé également qu'il était repoussé au mois d'aout (pas de date + précise)
sinon, j'ai quand meme téléchargé le CD 8.11 trouvé assez facilement sur le net. Seul probleme, c'est que je ne sais pas comment faire cette fameuse mise à jour :
j'ai inséré le CD, et rien du tout ! !aucun message ni quoi que ce soit...
Auriez vous déja fait vous meme une précédente maj et m'indiquer les manipulations a faire ??
Merci d'avance, ça serait épatant :bounce:
Bon 14 juillet à tous !
 


Hi les gens,

Je suis sur le point de tenter ma 1ère mise à jour de carto RT4... et j'me demande si ça va effacer mes POIs enregistrés, reçus par Peugeot Services Mobile (des radars en l'occurrence) ?

Si qqun sait... :chinois:
 

Mais j'ai vu que qq'un a des problème avec la clim et le chauffage après la mise à jour.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement :)

La personne qui a eu un soucis avec la clim n'a plus de soucis. :D
Je l'ai guidé. Il faut le Mirascript v3.12 pour réactiver certains truc. ;)
Maintenant, ça marche très bien. :chinois:
 

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait traduire le fichier "MIRASCRIPT_v03.12.pdf" qui se trouve sur le site de mira. Je ne suis pas anglophone et je ne voudrait pas briquer mon RT4.
Merci d'avance

Guy

Envoie moi un MP pour me dire précisement ce que tu veux faire avec ton RT4 et je t'aiderai. ;)
Il n'y a pas tellement de risque à utiliser Mirascript ;)
 

Hi les gens,

Je suis sur le point de tenter ma 1ère mise à jour de carto RT4... et j'me demande si ça va effacer mes POIs enregistrés, reçus par Peugeot Services Mobile (des radars en l'occurrence) ?

Si qqun sait... :chinois:

Non, les POI restent. ;)
 

Seul probleme, c'est que je ne sais pas comment faire cette fameuse mise à jour :
j'ai inséré le CD, et rien du tout ! !aucun message ni quoi que ce soit...
Auriez vous déja fait vous meme une précédente maj et m'indiquer les manipulations a faire ??
Merci d'avance, ça serait épatant :bounce:
Bon 14 juillet à tous !

Tu as mal gravé le CD. Il faut graver l'image ISO obtenue en ISO9660. Voici un logiciel qui grave comme ça. ;)
http://fileforum.betanews.com/download/ImgBurn/1128426215/1

Pense à rester moteur tournant.

:chinois:
 

Tu as mal gravé le CD. Il faut graver l'image ISO obtenue en ISO9660. Voici un logiciel qui grave comme ça. ;)
http://fileforum.betanews.com/download/ImgBurn/1128426215/1

Pense à rester moteur tournant.

:chinois:
Bonjour,
je viens juste de quitter mon garagiste Peugeot préféré qui m'a confirmé qu'il y avait besoin d'un équipement qu'eux seuls avaient... J'imagine que ce sont des histoires :(
Sinon, je pense avoir pourtant bien fait la gravure, (mais, je vais rester avec ton logiciel), cependant, lors d'une installation "normale" y a t il des messages indiquant la mise a jour ? Ou c'est completement "transparent" ??
Merci d'avance !
 

Bonjour,
je viens juste de quitter mon garagiste Peugeot préféré qui m'a confirmé qu'il y avait besoin d'un équipement qu'eux seuls avaient... J'imagine que ce sont des histoires :(

Pour faire quoi???? :confused:
cependant, lors d'une installation "normale" y a t il des messages indiquant la mise a jour ? Ou c'est completement "transparent" ??
Merci d'avance !

Tu as une barre d'avancement qui s'affiche avec un truc écrit genre mise à jour en cours ou un truc comme ça. ;)
 

Pour faire quoi???? :confused:

Tu as une barre d'avancement qui s'affiche avec un truc écrit genre mise à jour en cours ou un truc comme ça. ;)

Merci philw389, pour tes conseils !
je vais re-essayer, je suis resté 10mn avec mon moteur en route, et rien du tout, j'ai bien gravé l'ISO avec le logiciel que tu m'avais conseillé, (gravé à une vitesse "réduite") .
Je vais retesté ça par contre radio éteinte (ce que je n'avais pas fait hier soir)
Merci encore !
Bonne journée.
 

Pense à graver à la vitesse la plus lente possible. ;)
J'ai aussi foutu quelques cd en l'air :D
Par contre pour la radio, ça n'a rien à voir. :chinois:
 

Elle est retardée pour des soucis de bugs encore présents... même si offficieusement on trouve une version sur le net !

Pourtant, j'ai reçu la mienne hier, commandée chez Peugeot...