bonjour,
Comme le sujet porte sur la version 8.11, je pense ne pas être out en vous envoyant ce message.
Je suis propriétaire depuis janvier 09 d'une 207 de juillet 2008 avec un RT4, voici mes problèmes et le compte rendu de mon dernier passage en concession pour faire installer la version 8.11 :
je ne sais pas quel est lmon modèle "WIP COM" ? mais j'ai les fonctions suivantes :radio,lecteur CD compatible MP3, disque dur intégré 10go, téléphone GSM mains libres, un emplacement pour mettre une carte SIM, système de navigation GPS, fonctions pilotage téléphone/navigation/radio/jukebox possible par la voix.
Au départ le sytème installé était la version 7.10 C -16, donc pas de fonction bluetooth, pas de radar, pas de sortie USB installée (par contre possibilité de rajouter un câble pour créer une sortie USB à l'arrière du poste.
Pour la partie téléphone par bluetooth, je precise que chez peugeot mais surtout en allant voir sur le site du fabricant de la carte (parrot), celui-ci confirme le fait que l'option bluetooth est dispo mais pas mise en fonction (normalement prévue avec la fameuse MAJ 8.11). le modele de "carte" à l'intérieur de l'autoradio : CK4100+ (pour info dans le rt5 avec la sortie USB c'est le modele CK4200 je crois)
voir sur le site parrot -OEM -solutions standalone.
Depuis 2 jours, j'ai maintenant la version 8.11.A4 CD3293 version logicielle boite : 11/03/09 (seulement dispo en concession en juillet 09 !!!!) je n'ai aps; pris la MAJ carto.
Voici les changement par rapport à la version 7.11 :
- altimétrie : plus précise (changement par pas de 5 mètres)
possibilité de passer en manuel pour la fonction affichage nuit (par la touche dark) mais pas de changement automatique lors de l'allumage des feux (en auto ou en manuel)
Je n'ai pas constaté d'atténuation automatique de la luminosité de l'écran comme certains le disent sur le forum.
- changement d'un logo en bas de l'écran : celui à coté de l'heure d'arrivée quand on programme un parcours
- nouveau menu "paramétrer les zones à risques" mais grisé (c'est à dire que je ne peux y accéder). Situé dans l'arborescence : Navigation /guidage/ option guidage
je suppose qu'il s'agit des radars ? mais comment y accéder (retour à la concession /passage par la valise? (pour quelle intervention)
donc pas de radars à ce jour avec la version 8.11 (ni visuel ni sonore). J'ai vu sur ce site ou celui de citroen qu'après le passage à cette version il y avait les radars fixes.
- pour le téléphone : tjs pas de possibilité de connexion par bluetooth (essai avec plusieurs téléphones). Il fonctionne tjs avec insertion de la carte SIM dans l'emplacement prévu (super pratique, surtout si l'on ne veux pas payer pour avoir une 2 carte SIM.!!)
- pas de menu supplémentaire qui devait permmettre de regler la clim, pas d'indication de temperature huile moteur comme certain semblent avoir (si j'en crois différentes intervention sur le forum)
Bref, je ne sais plus quoi faire pour mes 2 problèmes principaux : les radars et le téléphone par bluetooth
avez-vous des avis / conseils ?
merci d'avance