Mise à jour du RT 4 en 8.11

Bonjour,
là je ne sais plus quoi penser ...
l'équipement dans ma 407 SW est il un RT4 ou RT5 ? sachant que j'ai le téléphone avec carte sim intégrée ET le bluetooth pour coupler un téléphone....

une idée ?

Bonjour,
là je ne sais plus quoi penser ...
l'équipement dans ma 407 SW est il un RT4 ou RT5 ? sachant que j'ai le téléphone avec carte sim intégrée ET le bluetooth pour coupler un téléphone....

une idée ?

Le RT4 pas de bluetooth me semble-il [:remboses:3]

Elle est de quand ta voiture ? Il y a le disque dur avec la jukebox ? :d

je l'ai acheté chez un mandataire (provenance Allemagne) en mars 2009 (commandée en octobre 2008), oui il y a le disque dur , jukebox, prise USB sous le coude, entrée audio et vidéo dans la boite à gants, reco vocale, ... logiciel version 8.10 D. D'ailleurs je vais faire la mise à jour en 8.11 aujourd'hui ou demain et la mise à jour de la cartographie également.

mmmh rien dans les docs livrées avec la voiture.
juste une référence boitier dans les menus de diagnostic : 9666476877

Génial :bounce:
Pour votre info
J'ai fait la mise à jour en 8.11 hier à partir d'une clef USB : aucuns problèmes.
Le plus long a été la sauvegarde que j'ai faite avec le Mirascript. Je n'ai sauvegardé que la partition C et la flash mais cela a pris près de 40 minutes avec des demandes de confirmation répétées, pas possible de s'absenter. Il se peut que la vitesse d'écriture sur la clef usb soit déterminante. Taille de la sauvegarde : 598 Mo
j'ai rajouté aussi l'affichage de la température et la pression des pneus dans Trip, c'est sympa. Il faudra que je dégonfle un pneu pour constater les changements de couleur.

Je fait la mise à jour de la carte France aujourd'hui en croisant les doigts.
A+ :hello:

il faut utiliser Mirascript et lire la doc ;)
avec Mirascript autoriser le script "Rtxset" et dans la section "Trip" mettre la valeur "ODB Page" à 1

et voilà le résultat ! cool
IMG0041.jpg

Une question : comment savoir si c'est un RT5 haute résolution ou basse résolution ?

et en tous cas merci à ceux qui ont les compétence et qui mettent gracieusement ces outils à notre disposition.

Merci

Mise à jour carte de France 2009/2010 faite sur 8.11 après sauvegarde et en utilisant l'excellent logiciel RTxMapEditor 0.6.0.0.
Intégration des radars (fichier MIO.zip) en utilisant la documentation du logiciel (très bonne doc au passage). Tout cela via USB.
Tout est OK reste à tester sur route :)
Merci janfi67
:jap: :jap: :jap:

Bonjour,

Dis moi yanncd ou as tu trouvé le fichier MIO.zip ???

Par ailleurs en m'inscrivant su PC, jepourrai récupere la base des radars, mais comment ca se passe une fois que l'on a récuperé cette base sur PC ???
Que faut'il faire ???

Merci

@+

Bonjour,

Dis moi yanncd ou as tu trouvé le fichier MIO.zip ???

Par ailleurs en m'inscrivant su PC, jepourrai récupere la base des radars, mais comment ca se passe une fois que l'on a récuperé cette base sur PC ???
Que faut'il faire ???

Merci

@+

bein ! quand tu récupères la base sur PC, tout est bien expliqué dans le post ;) tu verras c'est facile, y as qu'à suivre les instructions :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

Ca y est, je me suis inscris sur PC et j'ai recuperé les fichiers.
Je ferai l'install une fois que j'aurai reçu le cd de MAJ de Peugeot.

D'ailleurs si quelqu'un est interessé, une fois que j'aurai installé la 8.11, je revendrai le Cd !!!

@+

Bonjour,

Ca y est, je me suis inscris sur PC et j'ai recuperé les fichiers.
Je ferai l'install une fois que j'aurai reçu le cd de MAJ de Peugeot.

D'ailleurs si quelqu'un est interessé, une fois que j'aurai installé la 8.11, je revendrai le Cd !!!

@+
bonjour !
juste une question, aurais tu la possibilité de faire une image ISO du CD, et la mettre sur un lien torrent ?? Ça serait plus simple et plus économique pour tout le monde ? !
Tiens moi au courant,
Merci d'avance !

Attention, c'est illégal :)

Je dis ça pour le forum, aprés chacun fait ce qu'il veut :hello:

non ce n'est pas illégal puisque la MAJ est téléchargeable gratuitement sur le site http://www.eurovan2.com/

bonjour à tous(tes)

quelqu'un a un lien valable pour télécharger un logiciel afin de gérer le carnet d'adresse ou agenda ?
svp
Merci

non ce n'est pas illégal puisque la MAJ est téléchargeable gratuitement sur le site http://www.eurovan2.com/

je suis bien surpris de cette réponse.... surtout de la part d'un modérateur, ce n'est pas parce que ce forum la propose en téléchargement que c'est légal, la reproduction selon les termes vu sur le CD ROM est interdite ! c'est pourtant très clair et comme tout logiciel propriétaire

qu'EUROVAN prenne des risques c'est une choses, mais sur le forum peugeot suive, cela me semble bien maladroit.

Maintenant je dis ça, je dis rien :ange:

On parle d'un MAJ logicielle d'un équipement, effectivement les concessions la vendent 12€ (CD + le "packaging") mais une MAJ de ce type reste gratuite en théorie.

D'ailleurs des concessions la font gratuitement (sous garantie bien sur)

De plus, depuis le temps que le site eurovan existe et vu sa notoriété, je pense que si ses activités étaient illégales, PSA l'aurait déjà fait fermer ou aurait fait supprimer les parties illégales non?

Dans le monde informatique je n'ai jamais vu un constructeur faire payer les MAJ de son matériel, sauf dans le cas ou tu demandes qu'ils te fournissent le tout sur un média quelconque.

C'est pour cela que je pense que télécharger la MAJ du firmware n'est pas illégale, après peut être que je me trompe ce n'est pas impossible....

On parle d'un MAJ logicielle d'un équipement, effectivement les concessions la vendent 12€ (CD + le "packaging") mais une MAJ de ce type reste gratuite en théorie.

D'ailleurs des concessions la font gratuitement (sous garantie bien sur)

De plus, depuis le temps que le site eurovan existe et vu sa notoriété, je pense que si ses activités étaient illégales, PSA l'aurait déjà fait fermer ou aurait fait supprimer les parties illégales non?

Dans le monde informatique je n'ai jamais vu un constructeur faire payer les MAJ de son matériel, sauf dans le cas ou tu demandes qu'ils te fournissent le tout sur un média quelconque.

C'est pour cela que je pense que télécharger la MAJ du firmware n'est pas illégale, après peut être que je me trompe ce n'est pas impossible....

la mise à jour est vendu 35€ ttc.... et EUROVAN fait comme il veut mais encore une fois c'est un logiciel sous licence et de ce fait, la reproduction est interdite !

Voila maintenant moi je juge pas ! je me contente de lire le texte sur la boite du CD

MAPEDITOR 6 DE JANFI PERMET MAINTENANT D AVOIR LES ALERTES SONORES SI ON DISPOSE DE LA VERSION 8.11? JE PARLE DU RT4? MERCI DE ME CONFIRMER

editor 6 permet maintenant d'avoir les alertes sonores des radars avec version 8.11 ou pas? merci

Bonsoir,

Ca y est, j'ai fait la mise à jour (38mn). J'ai monté la base radar de PC.
Par contre une question, en mode non guidage, lorsque l'on se rapproche d'un radar il y a un bip extrement fort (celui-ci est bien moins fort en mode guidage).
Peut on le diminuer ????

xxx pas de petite annonce ici :non: :non: xxx

Merci
@+