Bonjour,
là je ne sais plus quoi penser ...
l'équipement dans ma 407 SW est il un RT4 ou RT5 ? sachant que j'ai le téléphone avec carte sim intégrée ET le bluetooth pour coupler un téléphone....
une idée ?

Bonjour,
Dis moi yanncd ou as tu trouvé le fichier MIO.zip ???
Par ailleurs en m'inscrivant su PC, jepourrai récupere la base des radars, mais comment ca se passe une fois que l'on a récuperé cette base sur PC ???
Que faut'il faire ???
Merci
@+
tu verras c'est facile, y as qu'à suivre les instructions

bonjour !Bonjour,
Ca y est, je me suis inscris sur PC et j'ai recuperé les fichiers.
Je ferai l'install une fois que j'aurai reçu le cd de MAJ de Peugeot.
D'ailleurs si quelqu'un est interessé, une fois que j'aurai installé la 8.11, je revendrai le Cd !!!
@+
non ce n'est pas illégal puisque la MAJ est téléchargeable gratuitement sur le site http://www.eurovan2.com/

On parle d'un MAJ logicielle d'un équipement, effectivement les concessions la vendent 12€ (CD + le "packaging") mais une MAJ de ce type reste gratuite en théorie.
D'ailleurs des concessions la font gratuitement (sous garantie bien sur)
De plus, depuis le temps que le site eurovan existe et vu sa notoriété, je pense que si ses activités étaient illégales, PSA l'aurait déjà fait fermer ou aurait fait supprimer les parties illégales non?
Dans le monde informatique je n'ai jamais vu un constructeur faire payer les MAJ de son matériel, sauf dans le cas ou tu demandes qu'ils te fournissent le tout sur un média quelconque.
C'est pour cela que je pense que télécharger la MAJ du firmware n'est pas illégale, après peut être que je me trompe ce n'est pas impossible....
xxx