modif sortie d'echappement double 2.2 hdi

peut etre comme les cls mercos,plus vers les angle du pc et un peut incliné vers les exterieur ;) :love:

pour notre bizz,ce n'est pas au point,donc j'ai commandé ce qu'on avat vu sur conrad et il faut que je crée en plus,des fibres optique pour le reste des leds ;)
Ben peut-être que si tu avais été moins cachotier, on aurait pu t'aider :D ;)

@++++

607_Obsidien

je sait pas si je la laisserai, pour l'instant ça la differencie des autres :sol:

Salut Philou,
Quitte à en mettre une, si elle avait été placé 15 cm plus bas, entre peugeot et 607 pour souligné le lion, çà aurait été mieux je crois .....c'est juste un avis perso !
Sinon celle que tu as l'avant en bout de capot , j'aime bien ;)

Pour ta sortie d'échappement, effectivement une petite découpe du pare-choc pour la remonter un poil, et se sera top :sol:

rebonjour bon voila j'ai terminer mon petit duplex qu'en pensez vous ?

ps les vis c'était du provisoire :D

DSC_0099.jpg
DSC_0100.jpg
DSC_0101.jpg
DSC_0102.jpg

Les gars, même si je ne poste plus trop en section 607 pour cause de voiture revendue, je continue à vous lire... Je voudrais pas passer pour un ch..., mais aussi élégantes soient les modifs qu'untel ou untel fait sur sa voiture, elles doivent se faire dans le respect des lois, des homologations et des préconisations constructeur... et des autres usagers.

Alors un duplex type Skytune, why not. C'est fait par un pro avec une homologation européenne.

Par contre, supprimer pour certains la vanne EGR, le FAP ou pourquoi pas le silencieux AR, vous poussez un peu mémé dans les orties. Ces organes ont une fonction et font partie d'un ensemble homologué qui s'appelle une voiture.

Comme je l'avais déjà dit dans un autre post, pourquoi ne pas supprimer aussi l'ABS ou l'ESP (plus de problème de voyant qui s'allume), l'airbag (idem) ou la ligne d'échappement complète tant qu'à faire.

Donc je plaide pour ceux qui n'ont pas envie de respirer les particules des gars qui suppriment leur FAP ou d'être réveillé à 2h du mat' par un marrant qui a viré son silencieux. Point barre..

Je suis désolé, mais un type qui va jusqu'à sacrifier un organe fonctionnel d'une auto sur l'autel du look pur... c'est un kéké. Même si la réalisation finale est - il faut le saluer - jolie. Remets donc ton silencieux...

Les gars, même si je ne poste plus trop en section 607 pour cause de voiture revendue, je continue à vous lire... Je voudrais pas passer pour un ch..., mais aussi élégantes soient les modifs qu'untel ou untel fait sur sa voiture, elles doivent se faire dans le respect des lois, des homologations et des préconisations constructeur... et des autres usagers.

Alors un duplex type Skytune, why not. C'est fait par un pro avec une homologation européenne.

Par contre, supprimer pour certains la vanne EGR, le FAP ou pourquoi pas le silencieux AR, vous poussez un peu mémé dans les orties. Ces organes ont une fonction et font partie d'un ensemble homologué qui s'appelle une voiture.

Comme je l'avais déjà dit dans un autre post, pourquoi ne pas supprimer aussi l'ABS ou l'ESP (plus de problème de voyant qui s'allume), l'airbag (idem) ou la ligne d'échappement complète tant qu'à faire.

Donc je plaide pour ceux qui n'ont pas envie de respirer les particules des gars qui suppriment leur FAP ou d'être réveillé à 2h du mat' par un marrant qui a viré son silencieux. Point barre..

Je suis désolé, mais un type qui va jusqu'à sacrifier un organe fonctionnel d'une auto sur l'autel du look pur... c'est un kéké. Même si la réalisation finale est - il faut le saluer - jolie. Remets donc ton silencieux...
oué l'esp avait pas penser :lol:

ben oué que veut tu ! en tous cas j'ai bien compris le message chef .

c'est du bon boulot, mais j'aurais mis des sorties un peu plus grosses et plus bizautées, mais beau resultat final :jap: :) :hello:

Je ne peux qu'être d'accord :jap: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut G2 ,pourrais-tu nous donner ton avis sur ta 508,surtout par rapport à la 607 .Comme tu
les as eu toutes les deux ,qui mieux que toi,pourrait faire la comparaison.
Maintenant que l'on trouve à vendre des 607 neuves (fin 2010 mais avec 0 km) 2,7HDI ,auto ,cuir,au prix de 30.000 euro,je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre une 508.
Question de ligne la 607 pour moi n'a pas vieilli.

oui et j'ai un bruit léger mais qu'est ce qu'il est magnifique sérieux !
Tu a fait une merde je croit. Ta voiture ne passera pas le control technique et si tu te fait controler tu sera dans le caca.

Ce que tu aurais du faire si tu voulais du bruit c'est de vidé le silencieux mais de le laisser physiquement. Ne pas oublier que depuis quelque temps ils cherchent n'importe qu'elle pretexte pour te faire payer des PV et compagnie.

Je trouve que a fait du bon boulot mais malheureusement je pense qu'il faudra remettre un silencieux (au moins la carcasse :whistle: )