pour notre bizz,ce n'est pas au point,donc j'ai commandé ce qu'on avat vu sur conrad et il faut que je crée en plus,des fibres optique pour le reste des leds

LOL ca va etre du star warspour notre bizz,ce n'est pas au point,donc j'ai commandé ce qu'on avat vu sur conrad et il faut que je crée en plus,des fibres optique pour le reste des leds![]()

ok +1 pour moipour notre bizz,ce n'est pas au point,donc j'ai commandé ce qu'on avat vu sur conrad et il faut que je crée en plus,des fibres optique pour le reste des leds![]()

Ben peut-être que si tu avais été moins cachotier, on aurait pu t'aiderpour notre bizz,ce n'est pas au point,donc j'ai commandé ce qu'on avat vu sur conrad et il faut que je crée en plus,des fibres optique pour le reste des leds![]()
C'est pas moi qui l'ai dit !!!non obs je lui avais deja dit ce qu'il fallaitbreton tete de c....... hihihii
je sait pas si je la laisserai, pour l'instant ça la differencie des autres![]()

oui et j'ai un bruit léger mais qu'est ce qu'il est magnifique sérieux !tu as supprimé le silencieux arriere?
oui et j'ai un bruit léger mais qu'est ce qu'il est magnifique sérieux !
oué l'esp avait pas penserLes gars, même si je ne poste plus trop en section 607 pour cause de voiture revendue, je continue à vous lire... Je voudrais pas passer pour un ch..., mais aussi élégantes soient les modifs qu'untel ou untel fait sur sa voiture, elles doivent se faire dans le respect des lois, des homologations et des préconisations constructeur... et des autres usagers.
Alors un duplex type Skytune, why not. C'est fait par un pro avec une homologation européenne.
Par contre, supprimer pour certains la vanne EGR, le FAP ou pourquoi pas le silencieux AR, vous poussez un peu mémé dans les orties. Ces organes ont une fonction et font partie d'un ensemble homologué qui s'appelle une voiture.
Comme je l'avais déjà dit dans un autre post, pourquoi ne pas supprimer aussi l'ABS ou l'ESP (plus de problème de voyant qui s'allume), l'airbag (idem) ou la ligne d'échappement complète tant qu'à faire.
Donc je plaide pour ceux qui n'ont pas envie de respirer les particules des gars qui suppriment leur FAP ou d'être réveillé à 2h du mat' par un marrant qui a viré son silencieux. Point barre..
Je suis désolé, mais un type qui va jusqu'à sacrifier un organe fonctionnel d'une auto sur l'autel du look pur... c'est un kéké. Même si la réalisation finale est - il faut le saluer - jolie. Remets donc ton silencieux...
rebonjour bon voila j'ai terminer mon petit duplex qu'en pensez vous ?
ps les vis c'était du provisoire![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/56647/DSC_0099.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/56647/DSC_0100.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/56647/DSC_0101.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/56647/DSC_0102.jpg

Je ne peux qu'être d'accordLes gars, même si je ne poste plus trop en section 607 pour cause de voiture revendue, je continue à vous lire... Je voudrais pas passer pour un ch..., mais aussi élégantes soient les modifs qu'untel ou untel fait sur sa voiture, elles doivent se faire dans le respect des lois, des homologations et des préconisations constructeur... et des autres usagers.
Alors un duplex type Skytune, why not. C'est fait par un pro avec une homologation européenne.
Par contre, supprimer pour certains la vanne EGR, le FAP ou pourquoi pas le silencieux AR, vous poussez un peu mémé dans les orties. Ces organes ont une fonction et font partie d'un ensemble homologué qui s'appelle une voiture.
Comme je l'avais déjà dit dans un autre post, pourquoi ne pas supprimer aussi l'ABS ou l'ESP (plus de problème de voyant qui s'allume), l'airbag (idem) ou la ligne d'échappement complète tant qu'à faire.
Donc je plaide pour ceux qui n'ont pas envie de respirer les particules des gars qui suppriment leur FAP ou d'être réveillé à 2h du mat' par un marrant qui a viré son silencieux. Point barre..
Je suis désolé, mais un type qui va jusqu'à sacrifier un organe fonctionnel d'une auto sur l'autel du look pur... c'est un kéké. Même si la réalisation finale est - il faut le saluer - jolie. Remets donc ton silencieux...
Tu a fait une merde je croit. Ta voiture ne passera pas le control technique et si tu te fait controler tu sera dans le caca.oui et j'ai un bruit léger mais qu'est ce qu'il est magnifique sérieux !
)