modifs de ma belle



:coucou: tout le monde, alors j'ai apporté quelques modifs intérieur, étant donné que j'ai changé mon velours noir contre un cuir beige, j'avais laissé le TDB noir, j'y es ajouté quelques pièces de la même couleur que mon cuir, boite à gants, cache BSI, au niveau du volant et tous les plastiques de bas de portes je trouve que ça fait plus harmonieux.



 

moi comme je te l'ai dit, j'adore!!! :love: il ne te reste plus qu'a trouver un souflet beige pour le levier de vitesse et le frein a main ;)
 

moi comme je te l'ai dit, j'adore!!! :love: il ne te reste plus qu'a trouver un souflet beige pour le levier de vitesse et le frein a main ;)
merci philou alors pour le soufflet du levier de vitesse ils sont tous noir de mémoire et l'autre je l'ai il me reste plus qu'à l'installer mais avant un bon nettoyage :pt1cable:
 

:coucou: tout le monde, alors j'ai apporté quelques modifs intérieur, étant donné que j'ai changé mon velours noir contre un cuir beige, j'avais laissé le TDB noir, j'y es ajouté quelques pièces de la même couleur que mon cuir, boite à gants, cache BSI, au niveau du volant et tous les plastiques de bas de portes je trouve que ça fait plus harmonieux.

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/646175IMAG0053.jpg[/URL]

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/571065IMAG0054.jpg[/url]



:coucou: Lionel

c'est vraiment la classe tes modifs,
moi j'adore
 




merci philou alors pour le soufflet du levier de vitesse ils sont tous noir de mémoire et l'autre je l'ai il me reste plus qu'à l'installer mais avant un bon nettoyage :pt1cable:


tu en trouve sur le net ;)
 



ah bon car j'ai regarder pleins de photos d'intérieur d'origine beige et aucun n'a le levier de vitesse beige :confused:


oui parce que celui que tu va trouver sur le net, ne sera pas de l'origine, comme ce que j'avais mis dans ma vectra ;)
 


ou alors, encore mieux, tu teinte le cuir de la couleur de tes siéges, ça c'est facile a faire :bounce: ;)
 


aussi mais plus j'y pense plus j'ai envi de teinter mon volant ça me travail :pt1cable:

non laisse le noir bogosse ça fait plus jolie :) :) :) :) :) :) si t'écoutes philou, il va te faire teindre le moteur en beige :whistle: :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

non laisse le noir bogosse ça fait plus jolie :) :) :) :) :) :) si t'écoutes philou, il va te faire teindre le moteur en beige :whistle: :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
ok je vais suivre ton conseil mais juste pour l'instant car quand j'ai une idée derrière la tête [:francis:1] [:francis:1]
 




c'est pour ça que j'ai dis pour l'instant ;) bon les amis je vous laisse je vais aider madame à faire le ménage, à plus tard :coucou:


moi , elle a deja commencé, j'attend encore un peu, avec un peu de chance , elle aura fini :D [:francis:1] [:francis:1]
 




Merci à tous ça me va droit au coeur, mais je tiens à signaler quand même que ce que j'ai fais sur ma belle est grâce à philou car avant j'avais peur de toucher à tout ça et j'étais mais vraiment novice donc un grand merci à philou et aux autres personnes qui ont pu m'aider que ce soit sur le fofo ou par téléphone les personnes se reconnaîtrons.
En somme un grand merci à tous :sweat:
 



bon aprés, faut que tu te calme mon lionel!!! car tu va être obligé de faire expertisé ta belle, car elle va coté le double!!!!! :D :bounce: [:francis:1] [:francis:1]
 

perso les tapis comme roro c est [:crazy driver:1] sinon moi j attend les vitres teinter [:corsico:1] sinon super belle [:corsico:7]

et comme toi philou j attend qu elle est fini le ménage le son de l aspirateur me signal la fin du chantier [:francis:1][:francis:1]