modifs de ma belle

sulivan40

Lion d'Or
5 Octobre 2013
3 289
1
38
53
DAX
:coucou: à toutes et à tous, aujourd'hui avec Philou nous avons fait des modifications sur ma belle.
tout d'abords installation des radars de recul comme à l'origine avec tous les faisceaux qui vont bien, merci Yann pour les schémas lors du rasso chez moi, puis philou pour tout le reste ( fabrications des faisceaux plus soudure au BSI et plus encore) et activation du retour visuel s'il vous plait :bounce: :bounce: .







ensuite changement d'intérieur, j'avais un intérieur velours noir, une fois tous démontés voulà ce que ça donne :sweat: :sweat:

 

Ensuite installation de mon nouvel intérieur :love: :love: nous avons laissé le tableau de bord noir car je voulais une voiture pas comme les autres ainsi que d'autres plastiques noir et les ceintures.









Un énorme merci à mon Philippe pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et l'amour qu'il a pour les voitures.
 

Vivement jeudi qu'on mette les capteurs dans le pare-choc avant, et là, elle sera parfaite :bounce: :bounce:
 

elle est trop belle mon lionel :love: :love:

c'est vrai que le tableau de bord noir et les sièges crèmes, ça donne un genre :D :D :D

et un coup de chapeau à mon philou ;) ;) ;) ;)
 

oui mais vu le travail qui a été fait, pour moi elle est déjà parfaite car quand tu vois qu'il n'y avait rien et comme elle est maintenant je suis trop content, mmmeerrrccciii Philippe
 

elle est trop belle mon lionel :love: :love:

c'est vrai que le tableau de bord noir et les sièges crèmes, ça donne un genre :D :D :D

et un coup de chapeau à mon philou ;) ;) ;) ;)
Merci mon Roro, je ne voulais pas un intérieur comme les autres je voulais que ça tranche et je suis très content du résultat.
 

elle est trop belle mon lionel :love: :love:

c'est vrai que le tableau de bord noir et les sièges crèmes, ça donne un genre :D :D :D

et un coup de chapeau à mon philou ;) ;) ;) ;)


Merci mon roro, je me suis éclaté avec toutes les modifs de faisceaux, pour les sièges électriques et toutes l'installation de l'aide au stationnement :bounce:
 

Merci mon roro, je me suis éclaté avec toutes les modifs de faisceaux, pour les sièges électriques et toutes l'installation de l'aide au stationnement :bounce:
ça c'est clair, mieux qu'un pro car le pro m'aurait dit que ce n'était pas possible ou alors il m'aurait tout changé
 




parce qu elle est digne la tienne :whistle: :lol:


Je te rappelle mon roro :D que David, lui sur la sienne a des feux de jour à leds dans les anti brouillard :D ,chose que tu n'avais pas sur la tienne :p :lol:
 

Je te rappelle mon roro :D que David, lui sur la sienne a des feux de jour à leds dans les anti brouillard :D ,chose que tu n'avais pas sur la tienne :p :lol:

oui mais sur la 508 ils sont d origine et il y a ADML le frein de parking auto ...... :kaola:

et sur ma peut etre nouvelle j ai des feux bi xenon directionels :kaola: [:francis:1] [:francis:1]
 

oui mais sur la 508 ils sont d origine et il y a ADML le frein de parking auto ...... :kaola:

et sur ma peut etre nouvelle j ai des feux bi xenon directionels :kaola: [:francis:1] [:francis:1]
arrête mon roro ça va donner des idées à philou et une modif de plus les feux bi-xenon directionnels car il arrive bientôt à cours d'idée sur ça belle, remarque je ne vois pas non plus ce qu'il pourrais modifier de plus elle est tellement magnifique :love: :love:
 

oui mais sur la 508 ils sont d origine et il y a ADML le frein de parking auto ...... :kaola:

et sur ma peut etre nouvelle j ai des feux bi xenon directionels :kaola: [:francis:1] [:francis:1]


T'aura plus qu'à mettre une minerve, comme ca pas besoin de tourner la tête [:francis:1]
 


Superbe ta belle mon Lionel :love: :love: :love: :love:

Mon Philou, encore une fois un travail de pro :chinois:

Là tu peux être certain que ta titine est unique ;)
Cela fait vraiment très classe :love:


Moi je n'ai pas eu autant de chance avec la pose de l'attelage sur la 405 :cry:
 

Superbe ta belle mon Lionel :love: :love: :love: :love:

Mon Philou, encore une fois un travail de pro :chinois:

Là tu peux être certain que ta titine est unique ;)
Cela fait vraiment très classe :love:


Moi je n'ai pas eu autant de chance avec la pose de l'attelage sur la 405 :cry:
merci ma sandra, oui c'est vrai que ma belle est unique [:francis:1] [:francis:1]
j'ai lu ton post sur ton attelage je suis vraiment désolé pour toi et il y aucune solution?
 

Mon voisin a reprit le boulot aujourd'hui, et il est venu voir en arrivant du taf.
Visiblement, la partie qui supporte le crochet peut être déplacée vers l'avant... mais je n'ai pas le courage de recommencer :(
 

Mon voisin a reprit le boulot aujourd'hui, et il est venu voir en arrivant du taf.
Visiblement, la partie qui supporte le crochet peut être déplacée vers l'avant... mais je n'ai pas le courage de recommencer :(
tu es en vacances, fais autres choses en attendant et tu verras ça ira mieux :sol:
 


tu es en vacances, fais autres choses en attendant et tu verras ça ira mieux :sol:

oui tu pourrais remonter les anciens sièges en peau de pêche de la titine à lionel sur la tienne ma sandra [:francis:1]
 


oui mais vu le travail qui a été fait, pour moi elle est déjà parfaite car quand tu vois qu'il n'y avait rien et comme elle est maintenant je suis trop content, mmmeerrrccciii Philippe


:coucou: à tout le monde
Vraiment mes félicitations à tous les deux ;) , du très très beau travail et magnifique titine
ca la change il n'y a pas de doute.
Voilà @+ pour vous lire et peut être voir d'autres photos . :bounce:
 


Info modo :

Merci de respecter la taille des images pour FP (800 x 600) !!! La page devient illisible tant elle est longue à s'afficher.

Tout le monde n'est pas équipé en très haut débit fibre !!!

Merci pour eux ;)
 

Curieux pour les photos...
Moi je suis en très bas débit avec des mecs qui pédalent dans la cave, et la page s'affiche directement avec un chargement instantané des images de ce topic :chinois:
 

Tu les as peut être en cache (page déjà consultée ?). A la première lecture, ça a été catastrophique pour moi. 2e lecture : instantané (cache).

Par exemple, l'image vue du coffre fait 3264 x 1840 pour plus de 17 Mo décompressé !!!
 

Je ne mets pas ta parole en doute :chinois:

Mais cela s'est affiché instantanément pour moi à la première ouverture du post [:remboses:3]
 

Tu les as peut être en cache (page déjà consultée ?). A la première lecture, ça a été catastrophique pour moi. 2e lecture : instantané (cache).

Par exemple, l'image vue du coffre fait 3264 x 1840 pour plus de 17 Mo décompressé !!!

comment veux tu faire rentrer leur paquebot dans du 800 par 600 déjà qu'en taille normale elle est à peine passable alors si tu la compresses :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]