modifs de ma belle

comment veux tu faire rentrer leur paquebot dans du 800 par 600 déjà qu'en taille normale elle est à peine passable alors si tu la compresses :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]



pffffffff

Tu as trouvé ta nouvelle méga giga pou belle :whistle: :D [:francis:1] [:francis:1]
 



arrête mon roro ça va donner des idées à philou et une modif de plus les feux bi-xenon directionnels car il arrive bientôt à cours d'idée sur ça belle, remarque je ne vois pas non plus ce qu'il pourrais modifier de plus elle est tellement magnifique :love: :love:


n'oublie pas qu'il me reste encore deux grosses modifs a faire sur la mienne, mon lionel :D :lol:
 

Info modo :

Merci de respecter la taille des images pour FP (800 x 600) !!! La page devient illisible tant elle est longue à s'afficher.

Tout le monde n'est pas équipé en très haut débit fibre !!!

Merci pour eux ;)
Bonjour G2, sur mon site d'hébergement toutes mes photos postées sont en 800x600, :confused:
 

Bah y'a du y avoir un loupé quelque part alors ;) :

info%2Bimage.jpg


Je t'assure que j'ai ramé pour afficher ta page, en essayant sur toutes mes machines y compris iPhone...

:coucou:
 

Ah ouai quand même ! Vous avez sacrément bossé là ! Ca la change ! :chinois:
 

Bah y'a du y avoir un loupé quelque part alors ;) :

info%2Bimage.jpg


Je t'assure que j'ai ramé pour afficher ta page, en essayant sur toutes mes machines y compris iPhone...

:coucou:
Si je me suis planté je n'en excuse G2 je ferais attention à l'avenir :chinois:
 



Si je me suis planté je n'en excuse G2 je ferais attention à l'avenir :chinois:

Pas de souci, ce n'est pas un rappel à l'ordre !!! Juste une info pour faciliter la fluidité de lecture pour tous !

Amicalement,

G2
 



Une petite photo avec mes nouveaux fonds blanc pris ce matin en allant au boulot, et avec le guidage au centre du compteur, ça c'est super méga génial :bounce:

En espérant que je ne me sois pas trompé sur la dimension de l'image.


 


autant de modifs m'aurait effrayé personnellement, je salue le courage et le resultat :chinois:
 

Une petite photo avec mes nouveaux fonds blanc pris ce matin en allant au boulot, et avec le guidage au centre du compteur, ça c'est super méga génial :bounce:

En espérant que je ne me sois pas trompé sur la dimension de l'image.


[url]http://img11.hostingpics.net/pics/772115IMAG0023.jpg[/url]

:coucou: Neveu,

C quoi ces transformations.....Tu as dénaturé la sublime voiture que j'ai été voir à Limoges :mad: pffff

Je déconne, elle est superbe :pt1cable: et bravo pour tes idées de modif et bien sur [:therry:5] à Philou pour le boulot :chinois:

Bisous à la tite famille :coucou:
 

:coucou: Neveu,

C quoi ces transformations.....Tu as dénaturé la sublime voiture que j'ai été voir à Limoges :mad: pffff

Je déconne, elle est superbe :pt1cable: et bravo pour tes idées de modif et bien sur [:therry:5] à Philou pour le boulot :chinois:

Bisous à la tite famille :coucou:
merci tonton maintenant elle est complète ou presque
 

Ensuite installation de mon nouvel intérieur :love: :love: nous avons laissé le tableau de bord noir car je voulais une voiture pas comme les autres ainsi que d'autres plastiques noir et les ceintures.

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/809503IMAG0016.jpg[/url]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/404650IMAG0019.jpg[/url]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/382249IMAG0017.jpg[/url]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/871205IMAG0015.jpg[/url]

Un énorme merci à mon Philippe pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et l'amour qu'il a pour les voitures.




Salut Lionel, :coucou:
Elle est de taille cette surprise, le résultat est magnifique, quelle classe cette voiture avec le cuir; et franchement le cuir crème avec le tableau de bord noir, c'est trop beau.
Bravo à notre Philou qui travaille toujours aussi bien!!!!! :wahoo:
A plus les amis.
Philippe.
 

Mon voisin a reprit le boulot aujourd'hui, et il est venu voir en arrivant du taf.
Visiblement, la partie qui supporte le crochet peut être déplacée vers l'avant... mais je n'ai pas le courage de recommencer :(


Salut Sandra, :)
Quel soucis as tu rencontré avec ta 405 et ton attelage, j'ai du raté un épisode pendant les vacances. :pt1cable: Profites bien te tes congés et tu verras avec du recul, tout s'arrange.
Philippe. :sol:
 

Salut Lionel, :coucou:
Elle est de taille cette surprise, le résultat est magnifique, quelle classe cette voiture avec le cuir; et franchement le cuir crème avec le tableau de bord noir, c'est trop beau.
Bravo à notre Philou qui travaille toujours aussi bien!!!!! :wahoo:
A plus les amis.
Philippe.
Merci Philippe pour tes compliments, je vois que le mixe entre le cuir beige et le tdb noir plait, je suis content que mes gouts plaisent.
 








Salut Sandra, :)
Quel soucis as tu rencontré avec ta 405 et ton attelage, j'ai du raté un épisode pendant les vacances. :pt1cable: Profites bien te tes congés et tu verras avec du recul, tout s'arrange.
Philippe. :sol:



Salut Phil :)

Problème d'attelage réglé par mon voisin :chinois: