tu ne sais toujours pas où il est ton travail pour mettre me gps![]()
![]()
Et mon roro, tu en ai où avec ta nouvelle mega giga pou belle
On ne sait toujours pas ce que c'est

tu ne sais toujours pas où il est ton travail pour mettre me gps![]()
![]()

Et mon roro, tu en ai où avec ta nouvelle mega giga pou belle![]()
![]()
![]()
![]()
On ne sait toujours pas ce que c'est![]()

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Moi je vois rien... A mon avis avatar en attente de validation d'un admin....
On va bientôt voir sa nouvelle mega giga poubelle !!!
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]Branleur !!! Mon v6 sur le bahut il sort 540 cv et 2600Nm de couple... Avant que ta mega giga poubelle sorte les même chiffres j'ai le temps de me faire curé...elle va le mettre dans le vent ton camion ma nouvelle mega giga plus belle[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Un roro qui après une 508 réfléchi entre une 407 ou une 607....C'est quoi cet avatar![]()
![]()
Branleur !!! Mon v6 sur le bahut il sort 540 cv et 2600Nm de couple... Avant que ta mega giga poubelle sorte les même chiffres j'ai le temps de me faire curé...
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
la voici , la nouvelle de mon roro![]()
et sur la photo, c'est quand il part en vacance sur le bassin d'arcachon![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/photos-forum-2-r12-break-img.jpg
je me demandais pourquoi j avais des bruits aérodynamique à 130 [:nono le bo]
alors avec philpou nous avons démontés les 2 PC car les capteurs étaient sur sa belle, nous les avons montés sur la mienne et une fois télécodés il y avait un défaut et en cherchant sur le PPS il y a 1 capteur de foutu, du coup je ne peux pas m'en servir pour l'instant il faut que je le change, c'est dommage, mais bon avec philou nous avons passé une super journée on a bien rigolé.Alors mon Lionel, ça donne quoi les radars de stationnement![]()
alors avec philpou nous avons démontés les 2 PC car les capteurs étaient sur sa belle, nous les avons montés sur la mienne et une fois télécodés il y avait un défaut et en cherchant sur le PPS il y a 1 capteur de foutu, du coup je ne peux pas m'en servir pour l'instant il faut que je le change, c'est dommage, mais bon avec philou nous avons passé une super journée on a bien rigolé.
du coup on a egalement changé mon bloc abs sur la mienne( on en a chier comme des malade
) et ça y est plus de defauts!!!!

moi j'ai bossé toute seule dans mon coin

ouai, on s'est bien occupé![]()
du coup on a egalement changé mon bloc abs sur la mienne( on en a chié comme des malade
) et ça y est plus de defauts!!!!
![]()
![]()

si un capteur HS![]()
c'est vrai qu'on en a chier et en plus avec une chaleur torride

dans tes modifs, tu peux également rajouter le kit hid aux xenon![]()