modifs de ma belle

Et mon roro, tu en ai où avec ta nouvelle mega giga pou belle :whistle: :D :lol: :lol:
On ne sait toujours pas ce que c'est :pt1cable:

c est une surprise [:nono le bo] d ailleurs vous voyez quoi comme image pour mon profil toujours la 508 :???:

Pfffffffffffffff, y en a marre avec vos cachotteries :whistle: :D :lol: :lol: :lol:

Moi je vois toujours la 508...

Moi je vois rien... A mon avis avatar en attente de validation d'un admin....
On va bientôt voir sa nouvelle mega giga poubelle !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Moi je vois rien... A mon avis avatar en attente de validation d'un admin....
On va bientôt voir sa nouvelle mega giga poubelle !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

elle va le mettre dans le vent ton camion ma nouvelle mega giga plus belle :kaola: [:nono le bo]

elle va le mettre dans le vent ton camion ma nouvelle mega giga plus belle :kaola: [:nono le bo]
Branleur !!! Mon v6 sur le bahut il sort 540 cv et 2600Nm de couple... Avant que ta mega giga poubelle sorte les même chiffres j'ai le temps de me faire curé...
[:francis:1] [:francis:1]

Branleur !!! Mon v6 sur le bahut il sort 540 cv et 2600Nm de couple... Avant que ta mega giga poubelle sorte les même chiffres j'ai le temps de me faire curé...
[:francis:1] [:francis:1]

oui mais vu le poids de ton engin, les 540 cv ca ne me fait pas peur [:nono le bo]

la voici , la nouvelle de mon roro :D

et sur la photo, c'est quand il part en vacance sur le bassin d'arcachon [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

photos-forum-2-r12-break-img.jpg

Alors mon Lionel, ça donne quoi les radars de stationnement :???:
alors avec philpou nous avons démontés les 2 PC car les capteurs étaient sur sa belle, nous les avons montés sur la mienne et une fois télécodés il y avait un défaut et en cherchant sur le PPS il y a 1 capteur de foutu, du coup je ne peux pas m'en servir pour l'instant il faut que je le change, c'est dommage, mais bon avec philou nous avons passé une super journée on a bien rigolé.

alors avec philpou nous avons démontés les 2 PC car les capteurs étaient sur sa belle, nous les avons montés sur la mienne et une fois télécodés il y avait un défaut et en cherchant sur le PPS il y a 1 capteur de foutu, du coup je ne peux pas m'en servir pour l'instant il faut que je le change, c'est dommage, mais bon avec philou nous avons passé une super journée on a bien rigolé.

ouai, on s'est bien occupé :D :bounce: du coup on a egalement changé mon bloc abs sur la mienne( on en a chier comme des malade :ouch: ) et ça y est plus de defauts!!!! :bounce: :bounce:

Je suis contente que vous ayez bien profité ;) moi j'ai bossé toute seule dans mon coin :cry:

Je ne comprends pas tout :whistle:
Les capteurs de Philou c'était juste pour un test [:remboses:3]

Sinon, même si l'un des capteurs est défectueux, l'essentiel est que ça fonctionne :jap:

ouai, on s'est bien occupé :D :bounce: du coup on a egalement changé mon bloc abs sur la mienne( on en a chié comme des malade :ouch: ) et ça y est plus de defauts!!!! :bounce: :bounce:

Ah oui effectivement, vous n'avez pas chômé :ouch: :ouch:

Je suis fierotte de votre réussissement :D :lol: :lol: :lol:

en fait, quand j'ai recupéré mon pare choc de phase 2, les capteurs etaient dessus, et donc quand lionel a voulu installer le systeme de stationnement, moi je lui ai refilé les capteurs que j'avais sur la mienne, du coup, il a fallu qu'on demonte mon pare choc et le siens :D :lol: