fais attention à ne pas t'endormir car quand on s'habitue à 200 ch et qu'on repasse à 136 tu as le temps de voir le paysagemdr non la je suis a 136cv.......car j'ai plus d'abs et d'esp et sa faisait yoyo a chaque accélération (je veut pas la planté)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
j'en aialors avec philpou nous avons démontés les 2 PC car les capteurs étaient sur sa belle, nous les avons montés sur la mienne et une fois télécodés il y avait un défaut et en cherchant sur le PPS il y a 1 capteur de foutu, du coup je ne peux pas m'en servir pour l'instant il faut que je le change, c'est dommage, mais bon avec philou nous avons passé une super journée on a bien rigolé.

non le pire pour doublé non de dieu je cru plusieurs fois que jallai me bouffé la voiture en face! car je roule aussi en 3.5v6 270cvfais attention à ne pas t'endormir car quand on s'habitue à 200 ch et qu'on repasse à 136 tu as le temps de voir le paysage![]()
![]()
tu m'étonne tu es obligé de réfléchir avant de doubler, bon moi j'ai l'habitudenon le pire pour doublé non de dieu je cru plusieurs fois que jallai me bouffé la voiture en face! car je roule aussi en 3.5v6 270cv
tu m'étonne tu es obligé de réfléchir avant de doubler, bon moi j'ai l'habitude

Bon ben là, je suis larguée![]()
Je n'arrive déjà pas à réparer le disque dur de mon pc portable![]()
Encore une journée de perdue, je n'ai pas bossé sur ma vieille avec ses conneries![]()

prends un sky ça va aller de suite mieuxBon ben là, je suis larguée![]()
Je n'arrive déjà pas à réparer le disque dur de mon pc portable![]()
Encore une journée de perdue, je n'ai pas bossé sur ma vieille avec ses conneries![]()
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
non? ne me dis pas ? non alors ça y est c bon?et , mon lionel, tes dispo pour un autre demenagement dans 3 mois![]()
![]()
non? ne me dis pas ? non alors ça y est c bon?

tu as vu pour la grange? en tout cas je suis super content pour vous, bien sur que je serais là et tu le sais bon le problème c'est qu'il y a beaucoup de route à faire![]()
![]()
![]()
![]()

mais ton cd Windows dans ton lecteur, tu démarre sur le bios et tu mets le boot de ton cd en premier, tu sauvegarde ça et tu redémarre et tu pourras formaterBen là il ne veut plus rien savoir, même pas de mode sans échec, ni de réparation![]()
Du coup, le pc est en kit et le DD est relié à mon pc de bureau en attente de réparation...
Je pense que la procédure sera terminée demain matin![]()
![]()
![]()
![]()
oh punaise il va y avoir un pont dans 3 mois et 2 joursoui je l'ai et toute betonnée, ils finisse egalement le studio exterieur et la cuisine d'été plus le portail coulissant electrique![]()
on va la visiter dimanche aprés midi![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Tu as acheté ?![]()

mais ton cd Windows dans ton lecteur, tu démarre sur le bios et tu mets le boot de ton cd en premier, tu sauvegarde ça et tu redémarre et tu pourras formater
non, c'est la maison de mes voisins, celle qui est toute neuve avec les tuile noir![]()

ok de nos jours les DD ne coute pas chère car ils ont évoluésMême le bios ne vas plus, mon dd est endommagé![]()
Au pire demain je commande un nouveau disque
Donc vous le prenez en location![]()
En tout cas, c'est pratique pour déménager, tu peux le faire à pieds![]()