modifs de ma belle

non pas encore j'ai renvoyé le colis à yann ( l'écran) lundi après midi et hier il ne l'avais toujours pas reçu bravo la poste :fou:

non pas encore j'ai renvoyé le colis à yann ( l'écran) lundi après midi et hier il ne l'avais toujours pas reçu bravo la poste :fou:

ben dés que tu l'as, tu passes, qu'on en finisse avec ses radars de stationnement :pt1cable: :lol:

Ça y est !!!! Tous les capteurs avant et arrière fonctionne ! Et avec le retour visuel avant et arriere :bounce: :bounce:
Un capteur a changer, un coup de produit contact sur la fiche et un reste bsi ( merci yann :D ) et c'est nickel!!! ;)
Il est content le père Lionel :bounce: :bounce:

Ça y est !!!! Tous les capteurs avant et arrière fonctionne ! Et avec le retour visuel avant et arriere :bounce: :bounce:
Un capteur a changer, un coup de produit contact sur la fiche et un reste bsi ( merci yann :D ) et c'est nickel!!! ;)
Il est content le père Lionel :bounce: :bounce:
un reset pas reste [:francis:1] [:francis:1] en tout cas merci mon Philippe et mon Yann, par contre j'ai oublié les capteurs neuf chez toi, pourrais tu les mettre de côtés stp?
voici 2 photos du résultat :love: :love: :bounce: :bounce:

chapeau pour le boulot !

une fonction plus qu'utile, bien joué, vraiment !!!!
merci molosse41, pour le boulot effectivement on a galérait avec philou car comme toutes les modifs qu'on a faites ne fonctionnaient pas du premier coup :fou: mais avec l'aide de Yann3 et de la persévérance on a eu ce résultat et on est vraiment content de nous, en plus il faisait super chaud donc il a fallut se déshydrater le midi [:feuerzeug:1] [:francis:1] [:francis:1] ce fut une belle journée comme à chaque fois que je vais chez philou :bounce:

Super boulot les copains :jap:

Je suis contente pour toi mon Lionel :bounce: :bounce:
merci ma Sandra moi aussi je suis content il me manque plus que le rétro électro chrome et j'aurais une version exclusive pack [:francis:1] j'ai vu ta 405 et franchement quel boulot que tu as accomplis toi aussi :jap: ça lui va trop bien bravo

merci ma Sandra moi aussi je suis content il me manque plus que le rétro électro chrome et j'aurais une version exclusive pack [:francis:1] j'ai vu ta 405 et franchement quel boulot que tu as accomplis toi aussi :jap: ça lui va trop bien bravo
j'ai pas eu le retour au tel,par ce que j'etait super occupé sur une xsara,mais bon alors niquel ;)
retro electro,j'ai :D

j'ai pas eu le retour au tel,par ce que j'etait super occupé sur une xsara,mais bon alors niquel ;)
retro electro,j'ai :D
oui j'ai essayé de te tel mais pas eu de réponse je me doutais que tu étais occupé, en tout merci pour ton aide car il fallait bien faire un reset BSI :jap: :jap:

non tjrs pas! jai tout en plus reste plus qu'a monter tout ca
j'espère que pour toi cela fonctionnera du premier coup, le plus long c'est le démontage et le remontage du PC mais comme tu es une personne chevronné tu vas y arriver sans encombre ;)

enfin j'ai depanné une p'tite minette charmante,qui avait ete au prealable chez citroen,avec un devis de fou.
enfin c'est en route,avec une clé de 5, un tournevis et lexia

enfin j'ai depanné une p'tite minette charmante,qui avait ete au prealable chez citroen,avec un devis de fou.
enfin c'est en route,avec une clé de 5, un tournevis et lexia
c'est la minette ou sa titine que tu as dépanner?? [:francis:1] [:francis:1]

oh ca c'est vite dit,disons qu'elle a le petit caractere en plus,que je n'est pas.
conclusion,on se complete bien,en faite