sacré Yann vous faite un beau couple en tout cas et vraiment gentil, vu au rasso[:yann3] [:yann3] des fois c'esta la maison mais apres c'est[:yo44:3]pis
![]()

non mon roro je n'avais rien à la base mise à part le GPS, donc tu vois un peu le boulot que nous avons effectué avec philoutu n'as pas de rétro électrochrome![]()
![]()
![]()
non mon roro je n'avais rien à la base mise à part le GPS, donc tu vois un peu le boulot que nous avons effectué avec philou

alors depuis que j'ai ma belle il y a eu comme modifs et rajout:
- le kit xénon
- full led blanc intérieur + plaque arrière+ veilleuse
- intérieur cuir
- fond de compteur blanc
- aide au stationnement avant et arrière
- défapage
voili voilou

merci mon roro, et oui ils avaient fais des 607 avec peu d'options ça craint quand même pour un auto qui valait 32000 euros à l'époque neuvebeau travail en tout cas![]()
![]()
![]()
![]()
merci ma Sandra moi aussi je suis content il me manque plus que le rétro électro chrome et j'aurais une version exclusive packj'ai vu ta 405 et franchement quel boulot que tu as accomplis toi aussi
ça lui va trop bien bravo

de rien ma Sandra quand un boulot est bien fait il faut le direMerci beaucoup mon Lionel![]()
![]()

alors depuis que j'ai ma belle il y a eu comme modifs et rajout:
- le kit xénon
- full led blanc intérieur + plaque arrière+ veilleuse
- intérieur cuir
- fond de compteur blanc
- aide au stationnement avant et arrière
- défapage
voili voilou
ce que je trouve génial c'est qu'avec du temps, un peu de matos et de l'aide tu "t'accessoirise" ta 607 un peu comme tu veux (ou presque). c'est pas du tuning, tu rends ta voiture plus confortable et tu lui donnes aussi de la valeur. La classe quôa !oui tout à fait, perso je ne suis pas tuning après comme on dit chacun ses gouts mais par contre effectivement tu lui donne un confort supplémentaire et c'est très agréablece que je trouve génial c'est qu'avec du temps, un peu de matos et de l'aide tu "t'accessoirise" ta 607 un peu comme tu veux (ou presque). c'est pas du tuning, tu rends ta voiture plus confortable et tu lui donnes aussi de la valeur. La classe quôa !
merci mon roro, et oui ils avaient fais des 607 avec peu d'options ça craint quand même pour un auto qui valait 32000 euros à l'époque neuve
à toutes et tous
merci fanfan16 nous avons des 607 uniquesà toutes et tous
et bien sûr un grand bravo à Philippe, vous avez fait du super travail.
Ma belle est aussi une 607 de base qui avait très peu d'options quand je l'ai eu et qui valait plus de 35000€.
C'est son prix actuellement (LOL) avec tous ce que je lui ai installé.
Voila @+ de vous lire.![]()

merci fanfan16 nous avons des 607 uniques![]()
c'est ça qui est bienOui comme la mienne par exemple que j'ai équipée d'un hayon et sur laquelle j'ai collé des logos renault. Je cherche....je cherche.....patience....
Oui comme la mienne par exemple que j'ai équipée d'un hayon et sur laquelle j'ai collé des logos renault. Je cherche....je cherche.....patience....
non lui il parle de sa safrane il n'a pas de 607 si j'ai bien suiviLa 607 avec un hayon "pourquoi pas" mais avec la même forme.....

j'en ai une a 3500€Oui comme la mienne par exemple que j'ai équipée d'un hayon et sur laquelle j'ai collé des logos renault. Je cherche....je cherche.....patience....

image,une comme la mienne,52 000€ neuve quand mememerci mon roro, et oui ils avaient fais des 607 avec peu d'options ça craint quand même pour un auto qui valait 32000 euros à l'époque neuve
+ mes rajouts 
ah oui quand même 52000 euros? et comme tu dis + tes rajouts ben au finale tu pleur car ton porte monnaie est videimage,une comme la mienne,52 000€ neuve quand meme+ mes rajouts
![]()

non lui il parle de sa safrane il n'a pas de 607 si j'ai bien suivi![]()