Mon 5008 Allure 150ch Gris Artense (bis) !

Je dirai plutôt le remplacement du "vieillissant" 5008
:fou: [:sniper]
par un Grand C4 exclusive BlueHDI 150 EAT full option comme.... :sol:
Heu....
Je vais me faire tuer la?
Mdr
[:cerruti:5]
:non: Jérémie, Phil 2, c'était en juillet...
yes, et tu étais le 1er à le voir ;)
Alors un traducteut s'impose, ou alors j'attends bien sagement le 27 :D
ça ne sera pas long :sleep: mais tu as déjà plusieurs clefs de l'énigme entre tes mains ;)
Mdr c'est vrai qu'ils ont pensé à tous par ce temps de brise fraîche !!! :D
:lol: il y en a pourtant des indices partout :pt1cable:

On parle de la crise de la quarantaine. :lol:

Traduction pour Jérémie:

Crise de la quarantaine:

Chez plusieurs hommes âgés de 40 à 55 ans, les signes de vieillissement déclenchent parfois une quête urgente de liberté. Il pourra, par exemple, teindre ses cheveux grisonnants, s'habiller « jeune », se remettre à l'entraînement, prendre des produits dopants, bien sûr pour se donner l'illusion de jeunesse. Il cherchera aussi à conquérir une femme plus jeune, histoire de se prouver qu'il peut encore séduire. Chez certains, cette quête de séduction sera même plus valorisante que la fidélité conjugale.

Souvent, cette quête s'accompagne de signes extérieurs, d'acquisitions qui peuvent sembler surprenantes pour un homme « si rangé » : achat d'une motocyclette, d'une automobile sport, d'une décapotable; apparition de comportements qui ressemblent plus à ceux d'un adolescent.

Tôt ou tard, la crise de la quarantaine passera. Ensuite, s'installera une certaine paix et une sérénité qui vous permettront d'oublier vos années de jeunesse.

Phil très prochainement: [:willimss]

Au fait, quand tu auras terminé ton relooking, tu me présenteras ta nouvelle belle et jeune conquête?
Moi aussi je suis en pleine crise la!

T'inquiète, j'y toucherai pas... :lol:

:ouch: la vache, j'en ai pris pour mon grade [:nono le bo:1] ! merci Greg ! :lol:
Et les autres qui plussoient ; faut dire que l'analyse est plutôt juste en effet :pt1cable:

@ns même s'il ne fait pas beau, je ferai comme si (ils ont tout prévu comme on dit :sol: )

edit : par contre, je ne teindrai pas mes cheveux grisonnants, car d'une c'est has been et vilain, et de deux, je crois comprendre que la gente féminine kiffait plutôt cette teinte naturelle (ça fait genre acteur du cinéma, vous voyez, what else et tout ça... :) )

Ben quoi Phil, je n'ai fait que de developer pour Jérémie ce que disait David. :???:

En tout cas, tu peux préparer tes Stan et ton Teddy Smith que t'as rangé au placard depuis ton bac. Surtout, surtout... N'oublie pas pour le jour J tes Ray Ban :sol: et la casquette NY qui vont bien, (le Bob P51 est a banir, il fait un peu trop has been aujourd'hui, même pour les quadras...).

Car moi je pense qu'il va faire beau pour toi et ta belle. :bounce:

Et puis, pour l'avoir vécu, même sous une pluie d'orage, c'est le pied!

Bon, ok, il y avait au moins 35 dehors et bien plus dans le bermuda mais quand même....

Je comprend ton excitation... ;)

Ou alors un cab 5008 en approche ? :whistle:

Il semble que j'avais bien compris, mais merci quand même pour les explications :whistle: ;)

Pour le Airscarf, je ne vois que 2 modèles possibles : l'un français, l'autre teuton... :D

@Greg
Ah mais j'ai trouvé très juste ton analyse justement !
Et ouais je mets déjà mes Ray-Ban à verre polarisés quand je suis en 5008 :sol:
Bon, le reste du look que tu proposes fait un peu Beverly Hills quand même :pt1cable:
Le pantalon ou bermuda + le polo Lacoste seront plus appropriés :lol:

@Jérémie
l'énigme s'éclaircit donc, comme est en train de faire notre ciel dans l'ouest... c'est tout bon ça :bounce:

J-1
[:hermann:1]

Il semble que j'avais bien compris, mais merci quand même pour les explications :whistle: ;)

Pour le Airscarf, je ne vois que 2 modèles possibles : l'un français, l'autre teuton... :D

C'est vrai que la Natacha ne fait pas ça...

Phil, tu connais la Natacha?
La crise a bon dos mais quand même!
Tu vas pas tout plaquer pour une fille de l'Est,
En plus, elles sont pas toujours propres...

Je ne crois pas une seconde a une allemande...
Trop carrée, moins douce et moins sexy qu'une petite française.
Tu vois ce que je veux dire, une pas timide, qui n'a pas froid aux yeux, qui démarre au quart de tour et qui enleve le haut au premier rayon de soleil lorsque qu'on appui sur le petit bouton...

C'est ça qu'il te faut pour la quarantaine!

:lol: :lol:
t'es un ouf comme disent les d'jeun's :D
J'apprécie beaucoup tes récits ! top [:tekytoa:3]
Et puis maintenant, avec tous ces indices, le puzzle est quasi tout fait, hein ? :D

Ca me rappelle il y a un peu plus d'un an quand Seb et moi laissions deviner la naissance des jumeaux ;)

Pris en flag Phil :lol: :D

can-stock-photo_csp22190392.jpg

Va falloir assurer maintenant...

Une espagnole, une anglaise et une italienne...
Ça risque de coûter un bras.

La bohémienne est plus économique:
image.jpg203..jpg

Mais je ne sais pas si la capote est assez résistante...

[:adri:1]
excellent, les gars ! vous ne faîtes pas du théâtre dans votre temps libre ?! :D
Et de la comédie ou du one-man show, pcq les jeux de mots, ça y va !! [:bruno:5]

D-Day [:benigne:5]

Le voile (déjà bien percé) va se lever dans quelques heures...

[:bruno:4] [:bruno:4]

Non ce matin, au bureau c'est ça :

giphy.gif

Ca ne te rappelle rien, Jérémie ? ;)

Et bha voila, on y arrive enfin, il l'a crachée sa Valda :D

Belle acquisition Phil [:tekytoa:3] Cette CC complète le duo 307SW/5008 ou elle remplace la 307 ?

C'est une Féline, non ?

Et elles sont où les 2 blondes et la brune :???: :whistle:

Edit : rassure-moi, c'est une essence ?! En tout cas, temps vendéen idéal pour une balade avec ce genre de monture ;)

:hello:
Alors cette magnifique 308 CC FELINE complète le duo 307SW/5008 (on a donc un trio de lionnes maintenant !! :D)
Et je ne te rassure pas, c'est une diesel !! HDI 140 BVM6. Ca répond super bien :ouch:
Bon, je ferai un CR détaillé ces jours-ci dans la section qui va bien, et expliquer les raisons de ce choix.

Trop génial le retour à la maison sur 100 km sur routes départementales, en mode cabrio, détoité, la musique sortant du WipCOM3D couplé au JBL... :sol:
Le Pack Electrique, génial !! le vrai Pack, avec mémorisations des positions + rétro indexés marche AR.
Enfin, ce soir un p"tit tour à la pénombre, routes éclairés par ces superbes Xénons :ange:

Une dernière pour ce soir :

DSC06195fp.jpg

:)

Oui, elle est magnifique ta CC.
Franchement, essence ou diesel...
Après, si c'est juste pour te faire plaisir 6000 km par an, une essence serait plus appréciable, en BVA pour pouvoir conduire le coude sur la portière!

La mienne était au mazout et cela ne m'a pas empêcher d'apprécier de conduire les cheveux dans le vent...

P1070346b.jpg

Toutafé Léon , d'ailleurs Phil, pense a mettre de la crème sur tes cuisses et ta nuque!