(rien à voir quand même avec ce qu'il y avait eu il y a qq semaines)
).
] ; puis Chambéry et Lyon sans problème.
@79 km/h Vmoy ; voiture bien chargée + coffre de toit. Content

Domaine super sympa avec les autres stations reliées des Sybelles.
), et les prix que je jugeais bien trop haut malgré la niche fiscale m'ont fait reculer. J'ai alors fait autre chose.
.

En version 2.80 du RT6, ça foirait avec le volume auto activé...Jamais compris le problème RT6/JBL...
Chez moi ça a toujours bien fonctionné sur G2.
c'est exactement ce que témoignait G2 ici :
) : vous devez avoir roulé autour de 20 à 30 milles kms aujourd'hui.

![]()
![]()
Jérémie ,
1)- Le train AV des HDi 150 supporte un poids plus important que celui des HDi 110,
2)- Es-tu sûr que tes pneus soient à la bonne pression ? (sous-gonflage = usure extérieure)

Mais là, ça m'étonnerait franchement... 
) Et par dessus le marché, j'ai dû faire 3000km en pneus hiver... Donc pour l'instant -et heureusement!!' ils sont comme neufs.
Intéressant pcq j'avais voulu faire l'upgrade en 2.85 mais d'après certains retours ça apportait plus de bugs que ça n'en résolvait (le pb du volume auto n'était pas réglé).Un petit up parce que justement, j'ai fait un upgrade du RT6 :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/IMG20150321165708.jpg
Mise à jour qui a pris une petite vingtaine de minutes. Comportement assez bizarre lors de l'upgarde : écran figé, puis noir, puis tout d'un coup, la radio s'est remise en route signifiant que c'était fini.
Alors, content du résultat car j'avais un souci de saturation avec la fonction "volume auto" : le son montait beaucoup trop, et les basses trop fortes.
Maintenant, un comportement normal est revenu et même je dirais que le JBL est encore plus appréciable car le son semble mielleur, mieux géré dans l'espace, des nuances sonores plus perceptibles qu'avant... Bref, que du meilleur !![]()
Les alertes radars/ZAR sont aussi plus audibles.
Acquisition rapide des satellites, pas vraiment de changement quand même car depuis qu'il avait buggé il y a 6 mois, le GPS marchait aussi très bien.
Par contre, j'ai perdu mon image perso de démarrage... faut que je m'y recolle pour remettre le beau 5008 à la place du logo Peugeot![]()
Oui j'avais le même soucis.Oui même démarche pour moi ; je n'avais pas tenté la 2.85 pour les mêmes raisons.
Tu as donc les mêmes soucis avec le JBL et le volume auto ?
J'espère que comme moi, en passant à la 2.86.B1, ça va se résoudre![]()

mais j'allais récupérer ma 307 SW qui souffrait d'une rotule de direction HS (elle commence à vieillir, la pauvre
)![cerruti4 [:bruno:4] [:bruno:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
Mais le lustrage a remis à neuf le coffre (coût 16€
)
), soleil de bon matin (euh... matinée bien avancée
), décision prise unilatéralement par Papa, et approuvée à l'unanimité par le reste du Conseil de Famille, de faire un saut à la mer pour la journée
.