Mon 5008 Allure 150ch Gris Artense (bis) !

Oui, c'est gros ce type de rallonge, et le plastique noir n'est pas trop compressible :D

Tiens, y a de la place pour un boitier style carvision derrière le wip nav+ si je garde le rangement du dessus ???
 

:coucou: Phil,
Pour les câbles c'est vrai que ça fait du monde.
Pense a mettre des protection sur la console laquée car une rayure est vite faite avec l'angle d'un des 2 postes. Tu peux scotcher une serviette épaisse par exemple.

Aussi, les câbles, si tu peux les gainer dans de la mousse fine, ça évitera les rossignols a ce niveau.
C'est toujours pénible de devoir te démonter après coup!
Bon bricolage!
 

:coucou: Greg !
Oui j'avais déjà pris en compte ton conseil de protection de la console dans le sujet que tu avais fait dans le topic "pack vidéo" ;)
Il faudra même que je vire des câbles de l'autoradio Caliber (les fils du HP par ex) pour être vraiment à l'aise.
 

Tiens, y a de la place pour un boitier style carvision derrière le wip nav+ si je garde le rangement du dessus ???
arf y en a un peu mais c'est pas la place du Vatican non plus...
Faut voir suivant les dimensions du boîtier ;)
 


Salut phil, félicitation pour ce ph2, très joli et très ressemblant à celui de Seb :D qui est ausi très joli. Son nouveau regard lui va à ravir avec ses yeux xénon, ça me donnerai bien envie :love: ... mais bon.

Y a trop de câbles et ça bourre derrière les 2 postes !
En fait, c'est dû à la rallonge Fakra que j'ai acheté ; elle est totalement câblée (40 fils) alors que sur le Wnav+ il n'y a pas grand chose de connecté ; aucun fil HP vu que c'est l'ampli JBL qui alimente les HP.

Démonte le panneau sur le côté conducteur à côté du poste (au niveau des pieds), passe ta main par en dessous et tire un peu les câbles de ta rallonge tu auras de l'espace en plus. J'ai eu le même soucis vu que j'ai la même rallonge... et de plus, tous les câbles de ton nouveau poste (RCA IN/OUT) seront plus accessible que derrière le poste si tu veux les brancher plus tard.

Peux-tu nous faire une photo de ta caméra de recul svp ? et pendant que tu démontes ton wipnav+, tu peux aussi me donner les références du poste afin de savoir quel wipnav+ accepte la caméra de recul, merci.
 


[:alain-41] les gars !
et [:phoenix 69] en plus @eneolite pour son astuce sur les câbles :chinois:
J'essaierai ça ce week-end ;)
 

Peux-tu nous faire une photo de ta caméra de recul svp ?
J'ai celle-ci sous le coude :
IMG20140711104001FP.jpg


Mais je peux refaire si besoin
et pendant que tu démontes ton wipnav+, tu peux aussi me donner les références du poste afin de savoir quel wipnav+ accepte la caméra de recul, merci.
je te ferai ça samedi :)
 



Phil,

Vous étiez combien à prendre des photos de l'arrière du 5008 ??? :lol:
 


Peux-tu nous faire une photo de ta caméra de recul svp ? et pendant que tu démontes ton wipnav+, tu peux aussi me donner les références du poste afin de savoir quel wipnav+ accepte la caméra de recul, merci.
Voilà ;)

rt6phil2fp.jpg


Pas vieux le poste ! fabriqué le 9/05 et le 13/05 dans la voiture !!

camera5008phil2.jpg
 

Tiens, y a de la place pour un boitier style carvision derrière le wip nav+ si je garde le rangement du dessus ???
Y a pas grand chose...
demontagert6.jpg

(là on voit la prise ISO pour brancher le 2ème poste)
 

Bon, sinon je suis en échec pour le montage du CALIBER :(
J'ai bien réussi à écarter le problème de bourrage des fils car je n'ai gardé que le nécessaire, mais ce CALIBER a une face avant décentrée :eek:
Du coup, ça coince :heink:

pbmontagecaliber.jpg


Peut-être en inversant le RT6 et celui-ci... mais je n'ai pas eu le temps encore ;)
 



Arf, oui, je vois que cette solution en espérant que ça suffise ;)

De même, je ne vois que cela, j'ai du inverser mon wipnav avec mon poste JVC car sinon il ne pouvait pas s'incliner pour mettre les DVDs. Depuis je m'y suis habitué.
 

Arf, oui, je vois que cette solution en espérant que ça suffise ;)

Bha ya toujours la solution "je lime les bords comme ça tout rentre aux forceps", mais c'est vachement moins esthétique... :whistle:
[:benigne:1]

En tout cas, bon courage Phil !
 


Ce matin, mon épouse : "Chéri, prends le 5008 si tu veux ; je ne travaille pas aujourd'hui..."
Moi : "ah ok ! à ce soir !"
Je démarre ; ça bippe et ça clignote, qu'entends-je ? que vois-je ? :eek:

1erepanneseche.jpg


:mad:

Ah elle ne s'était pas vanté qu'elle avait poussé le 1er plein fait par ADI au bout du bout...
Bon, y a pas le choix, faut que j'y aille ; la station-essence Carrouf est à 5 bornes... c'est pas gagné :sweat:
Après quelques minutes de sueur froide et de conduite méga-économique, j'y parviens tout de même.
Et donc je fais le plein. Malgré la quasi panne sèche, je n'arrive pas à mettre plus de 55 litres (pour un réservoir de 60, c'est étonnant -il me semble qu'on a déjà abordé ici ce sujet de volume du réservoir)

1erplein.jpg


Allez, bonne journée !
:)
 

Bon, sinon je suis en échec pour le montage du CALIBER :(
J'ai bien réussi à écarter le problème de bourrage des fils car je n'ai gardé que le nécessaire, mais ce CALIBER a une face avant décentrée :eek:
Du coup, ça coince :heink:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/pbmontagecaliber.jpg

Peut-être en inversant le RT6 et celui-ci... mais je n'ai pas eu le temps encore ;)

Salut ami Phil, bien choisi le moment pour faire la photo.... :lol:

Petit coquin va..... :lol: :lol:
 

Ce matin, mon épouse : "Chéri, prends le 5008 si tu veux ; je ne travaille pas aujourd'hui..."
Moi : "ah ok ! à ce soir !"
Je démarre ; ça bippe et ça clignote, qu'entends-je ? que vois-je ? :eek:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/1erepanneseche.jpg

:mad:

Ah elle ne s'était pas vanté qu'elle avait poussé le 1er plein fait par ADI au bout du bout...
Bon, y a pas le choix, faut que j'y aille ; la station-essence Carrouf est à 5 bornes... c'est pas gagné :sweat:
Après quelques minutes de sueur froide et de conduite méga-économique, j'y parviens tout de même.
Et donc je fais le plein. Malgré la quasi panne sèche, je n'arrive pas à mettre plus de 55 litres (pour un réservoir de 60, c'est étonnant -il me semble qu'on a déjà abordé ici ce sujet de volume du réservoir)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/1erplein.jpg

Allez, bonne journée !
:)

[:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1] les femmes, [:smiley:1] [:smiley:1]

Tres bonne journée a toi....
 

Salut ami Phil, bien choisi le moment pour faire la photo.... :lol:
Petit coquin va..... :lol: :lol:
Je ne l'ai pas fait exprès, mais quand j'ai approché mon tél pour prendre la photo, j'ai remarqué aussi cette image qui se diffusait sur l'écran, et j'ai donc trouvé le moment opportun pour faire la photo :D
 

Ce matin, mon épouse : "Chéri, prends le 5008 si tu veux ; je ne travaille pas aujourd'hui..."
Moi : "ah ok ! à ce soir !"
Je démarre ; ça bippe et ça clignote, qu'entends-je ? que vois-je ? :eek:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/1erepanneseche.jpg

:mad:

Ah elle ne s'était pas vanté qu'elle avait poussé le 1er plein fait par ADI au bout du bout...
Bon, y a pas le choix, faut que j'y aille ; la station-essence Carrouf est à 5 bornes... c'est pas gagné :sweat:
Après quelques minutes de sueur froide et de conduite méga-économique, j'y parviens tout de même.
Et donc je fais le plein. Malgré la quasi panne sèche, je n'arrive pas à mettre plus de 55 litres (pour un réservoir de 60, c'est étonnant -il me semble qu'on a déjà abordé ici ce sujet de volume du réservoir)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/1erplein.jpg

Allez, bonne journée !
:)
Salut, Phil !

Pour la 1ère photo, je suppose que tu n'as pas attendu que le moteur soit chaud avant d'essayer d'arriver chez Carrouf...

:sweat:
 

Salut, Phil !
Pour la 1ère photo, je suppose que tu n'as pas attendu que le moteur soit chaud avant d'essayer d'arriver chez Carrouf...
:sweat:
:coucou: Léon !
ah non je n'ai pas attendu ! ça c'était la photo quand j'étais au pied de la pompe :lol: (ça pouvait caler au pire... :whistle: )
 

:coucou: Léon !
ah non je n'ai pas attendu ! ça c'était la photo quand j'étais au pied de la pompe :lol: (ça pouvait caler au pire... :whistle: )
Quand on n'en est pas conscient, y'a bien pire : devoir réamorcer la pompe à gazole :heink:
 

Je connais les conséquences de la panne sèche d'un diesel ;)
Ce que j'ai manqué de dire, c'est que Peugeot est à 200 mètres de la station ; j'aurais fait un scandale :lol: