une n-ième fois, n'inverse pas les rôles : cf 7 posts au-dessus de ce dernier où je t'invite à aller sur ton propre topic raconter toutes tes c..ries.ils ont bien réussi à le pourrir, ce topic![]()
Il en prend des points le compteur aujourd'hui
![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
une n-ième fois, n'inverse pas les rôles : cf 7 posts au-dessus de ce dernier où je t'invite à aller sur ton propre topic raconter toutes tes c..ries.ils ont bien réussi à le pourrir, ce topic![]()
![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Avec vitres teintées à l'avant on a l'air moins ridicule portant sa bavette?

Chez moi en Belgique on appelait ces versions les Zairoises parce que les conducteurs de là bas mouillent leur pare brise de l'intérieur en faisant brrrrrrr en conduisant.ou le 5008-Atchoumm-line avec en plus les essuie-glaces intérieurs.
Honnêtement je ne vois pas bien l'intéret d'avoir la vitesse GPS affichée en plus de celle qui est affichée sur les compteurs et sur l'ATH (pour les véhicules équipés), au risque d'ajouter de la confusion.Sinon, un truc qui me dérange un peu sur le wipnav + comme sur le wipnav je crois, c'est que l'on ne puissent pas avoir la vitesse(par gps) d'affiché a moins qu'une manip que je ne connais pas existe, je ne sais pas si vous avez lu auto plus de cette semaine, il y a des trucs très intéressant, mais il faudrait en connaitre plus pour nos voitures. par exemple affichage sur un écran de clim de la vitesse réel (via capteur abs je crois) ça je trouve ça utile...

Vous voulez connaitre la marge d'erreur du compteur de vitesse par rapport à la vitesse réelle ( donnée par les capteurs ABS/ESP ) :
- Vous vous calez à 110km/h ( par ex ) au regul, vous mettez votre OdB à 0 ( sur trajet 1 ou 2 ) et vous faites 1km. Vous verrez votre vitesse réelle apparaitre à l'OdB au bout de ce km ( en vitesse moyenne )

Voila, je viens de commander mon 5008, nouveau moteur 115 et non 112, donc e-hdi 115 FAP BMP6 ACTIVE
Gris shark, interieur strada tramontane
options : aide sonore av et ar parking, vitres surteinté, wipnav plus, pack retrovision, affichage tête haute
livraison au plus tard ??!!!! 30/12/2012
reste plus qu'a attendre