mon 5008 PP gris 163 BVA

Et dire qu'en allemagne, ils ont un service techniques TUV qui valide tous ces produits "tuning"... :rolleyes:

Ceci dit, FP a pour partenaire bluecars qui vend pas forcèmentdes produits homolgués sur route (il le précise bien sur les descriptifs par contre il me semble) ;)

Et puis on peut parler de boitiers ou reprog, ca ne fait pas de mal :D
 

Je respecte complètement ton avis.
Tu fais ce que tu veux avec ta voiture évidemment, mais puisque tu es taxi, si tu as un accident avec ta voiture de fonction où il y a des dommages corporels et que ta reprog est détectée comment ca se passe ? ;)

Après les reprog sont certainement plus fiables que les boitiers, elles sont faites sur mesure. :oui: Par contre, pas sur que beaucoup de hdi 163 soient reprog. :spamafote:
 

Ceci dit, FP a pour partenaire bluecars qui vend pas forcèmentdes produits homolgués sur route (il le précise bien sur les descriptifs par contre il me semble) ;)


J'ai pas lu les descriptifs mais de mémoire, il ne vendent que des ampoules led ou autre kit pour tableau de bord :heink: Bref :D
Et puis on peut parler de boitiers ou reprog, ca ne fait pas de mal :D

Oui mais faudrait pas que ça dégénère :chinois: ;)
 

Et oui messieurs, c'est comme beaucoup de choses, en Allemagne on est des bon citoyen et en France on est des criminels.

Mais un certain nombre d'entre vous on quand meme l'esprit qui manque d'ouverture, on reproche d'abord et apres seulement on discute.

Un manque d'ouverture d'esprit comme je l'avais souligné au début.

C'est pas de votre faute, c'est juste une mantalité a la Francaise.

Dommage, parce que c'est le premier forum ou cela ce passe comme cela, mais effectivement mon premier forum de voiture francaise.

Merci du soutiens de certain, quand meme!!
 

C'est vrai, sur ce point de vue, je manque d'ouverture d'esprit :sarcastic:
Je ne comprendrais jamais l'interêt d'une reprogrammation.

Et après, on a des forumeurs qui reviennent ici dans quelques mois se plaindre que "Peugeot, c'est de la merde, mon moteur déconne....." :sarcastic:
 

C'est vrai, sur ce point de vue, je manque d'ouverture d'esprit :sarcastic:
Je ne comprendrais jamais l'interêt d'une reprogrammation.

Et après, on a des forumeurs qui reviennent ici dans quelques mois se plaindre que "Peugeot, c'est de la merde, mon moteur déconne....." :sarcastic:
...ou tout simplement déplorer le refus d'application de la garantie par Peugeot pour toute modification constatée par leur personnel (suite à panne ou simple contrôle de routine lors des révisions ainsi que me l'expliquait hier mon CC).
Un homme averti en vaut deux, paraît-il
:chinois:
 

En effet, mais toujours est-il que la reprogrammation est non homolguée sur route et donc illégal. :spamafote:
FP ne cautionne pas ce genre de modif :chinois:

Je vous trouve bien dur sur FP, un forum n'est certainement pas fait pour juger ou cautionner les choix de l'un ou l'autre!!!
Un forum reste pour moi un lieux d'échange et de convivialité et de plus qui peut être sur de n'avoir jamais enfreint plus ou moins les lois!!!

Je pense simplement que chaqu'un fait bien ce qu'il veut, après si on est pas pour c'est sont idée, mais elle doit resté personnel...

cela ne reste que mon avis...
 

Je vous trouve bien dur sur FP, un forum n'est certainement pas fait pour juger ou cautionner les choix de l'un ou l'autre!!!
Un forum reste pour moi un lieux d'échange et de convivialité et de plus qui peut être sur de n'avoir jamais enfreint plus ou moins les lois!!!

On ne va quand même pas dire, allez y, montez des trucs illégaux sur vos voitures! Nous sommes quand même responsable de ce qui est publié sur le forum :chinois:
Je pense simplement que chaqu'un fait bien ce qu'il veut, après si on est pas pour c'est sont idée, mais elle doit resté personnel...

cela ne reste que mon avis...

Tu as dis plus haut qu'un forum est un lieu d'échange..... :whistle:
Je ne vais pas dire, génial, vas-y, traffic ton moteur si je ne le pense pas :sarcastic:
 

On n'a pas besoin de faire une reprog pour avoir des pb avec sa voiture ou son moteur. Ma précédente voiture n'avait pas de reprog et obliger de changer le moteur a 130 000 km a cause d'une pompe a eau défaillante,et c'est pas pour cela que je disais c'est de la que c'est une voiture de "m...e".
 

On a pas besoin de reprog. pour avoir des problèmes avec sa voiture ou son moteur . Moralité : inutile d'en rajouter avec une reprog. :D
 

On ne va quand même pas dire, allez y, montez des trucs illégaux sur vos voitures! Nous sommes quand même responsable de ce qui est publié sur le forum :chinois:

Ok je n'est plus rien à rajouter.
Si juste à "Taxi78" fait toi surtout plaisir et on peut pas dire que tu auras eu un accueil des plus agréable...
Après si tu en à l'envie moi je veut bien en savoir plus sur la suite de reprog, mais par "MP" c'est trop dangereux dans parler sur "FP"... ;)
Tu as dis plus haut qu'un forum est un lieu d'échange..... :whistle:
Je ne vais pas dire, génial, vas-y, traffic ton moteur si je ne le pense pas :sarcastic:

C'est juste que je vous trouve plutôt exclusivement critique, il à certainement pas attendue vos commentaires pour savoir les avantages et inconvénients!!!
Il souhaite simplement partager quelque chose qui en plus moi m’intéresse, pourquoi pas faire la même chose...
 



Bon alors j'ai commandé aujourd'hui,
-le filet de retenue charges hautes
-les seuils de portes avant pour l'arriére
-un 3é casque
-un adaptateur 220v pour 12v
-les barres de toit