Mon ancienne péniche de luxe [sw V6 hdi]

moi j'aime tout. tout ce qui est dans mes moyens.
le reste me permet des fois de rêver (une DMC, xjs...)
les trucks c'est différent...c'est pas spécialement beau, mais c'est un bel utilitaire. nuance.
et ya un V8. ca te calme les neurones de "connard en espace" qui sont en toi dès le premier tour de moteur ^^
je vis à la campagne, j'ai des chemins partout, personne n'a jamais fait gaffe à mes chevy, ici c'est un 4x4 comme un autre.
enfin, pas tout à fait. niveau franchissement, ya du taf à faire. ça vaut pas un land ou un toy sans grosses modifs.
c'est juste un utilitaire, qui te permet de passer un peu plus partout.
par contre, ou je suis un peu perplexe, c'est les hummer dans paris... ou les 21" sur des chassis rabaissés... :heink:
tu dis que t'aimes pas... essayes donc!
j'ai même convaincu des écolos, c'est pour dire que c'est pas si mal ces brols :lol:

ahh... la corvette... :whistle:
un chassis de camion, une carrosserie en fibre, chacun vie sa vie de son coté :lol:
j'ai oublié le moteur !!! ça fait un couple à trois ça!
le moteur veut aller tout droit, le chassis veut faire demi tour, et la carosserie rigole de tout ça :lol:

et pis moi, ça me fait toujours plaisir de voir une caisse qui change un peu, sur la route... même un hummer en 21"! (enfin faut pas exagérer, plutôt la surprise :lol: )

allez sur ceux, ma glutte m'attend!

:hello:

W6883153-vign.jpg

15000€ sur la centrale

je suis chouchouté :ange:

suis sur cui la:

media.jpg

2004, 70000 bornes, Z71, GPL...

rouge aussi remarques ^^

mon correspondant va voir le chevy mercredi...
(il est en Angleterre)

c'est un 5.3, avec gpl prins, Z71, 70000 bornes.

c'est spartiate à l'interieur, c'est niveau fuego des années 80, ça va te changer de la 407 :D

c'est un utilitaire! :)

et pour faire 100/200 bornes, c'est largement suffisant ;)

mon correspondant va voir le chevy mercredi...
(il est en Angleterre)

c'est un 5.3, avec gpl prins, Z71, 70000 bornes.

vendu! :D

tombe bien, j'amais pas trop le rouge qui pète :lol:

la suite au prochain épisode!

et si on parlait d'autre chose, genre balade dominicale du dimanche :lol:

IMG_1431.jpg

ptit coup d'éponge :) fais po dmal !
75km de petites routes, chemins, culs de sac^^

75 km. :ouch: Le dos à la fin ça va ? ^^

Bon, ça, c'est pas ma passion non plus... :ange: Remarque j'en ai jamais fait.

non, ca va ;)

c'est la main gauche ( :lol: nan cé pas cke tu crois!) avec l'embrayage :D
heureusement qu'on débraye pas bcp la dessus, ça passe a la volée :)
pis ça fait 2 mois que j'ai pas sali mes pantalons...
pis les 47 piges aussi ^^

47 ans. :D Bon bah j'en sais un peu plus. :p

Au fait, tu disais que Jaguar XJS était inaccessible pour toi ? Moi, je ne cherche pas à te vendre une Jaguar :D, mais au contraire, c'est tout à fait envisageable je pense. ;)

T'es gaucher aussi ? Si tu me parles de main gauche. :whistle:

:lol:

embrayage=levier gauche,
frein avant=levier droit,
sélecteur=pied gauche,
frein arrière=pied droit.

pi pour le reste, je reve pas plus que mon compte en banque :D

Faut pas s'y perdre. :pt1cable:

Pour la XJS... http://www.leboncoin.fr/voitures/198134472.htm?ca=12_s :love:

Bon, là on est dans les valeurs hautes ! Pour 10-12k€, il y a déjà moyen de trouver quelque chose de super... Mais en ayant de la patience car elles sont assez rares en occasion et par exemple en ce moment rien de terrible.

Le 4 litres ? Bah ça tombe bien, c'est vraiment le moteur qui a la meilleure réputation de fiabilité chez Jaguar...

Il est suffisamment puissant (223 ou 233 chevaux) en étant largement moins glouton que le V12...

Cette XJS est parmi les plus récentes (dernière année de production : 1996, rare...) et avec un faible kilométrage, suivi Jaguar et intérieur superbe. Je pense vraiment te présenter une perle assez rare. :p

En plus, 18000€, ça... C'est le prix affiché. :D

Six cylindres en ligne !

Toutes les motorisations c'était ça. ;) Le V8 est arrivé plus tard.

Et le V12, je ne sais pas si c'était toujours le cas sur les modèles plus récents, mais sur XJ Série 3, c'était deux six cylindres accolés. D'où l'appellation "Double Six". :)

Six cylindres en ligne, c'est très sympa. :)

Bon, ok, prends le V12, mais : un certain poids sur le train avant. :whistle: Horriblement cher d'entretien et exigeant. Consomme un maximum. :D

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13641885.html

faudrait mettre le moteur de celle la dans l'autre :lol:

:lol:

Euh oui surtout que ce n'est pas le V12 de 5.3 litres mais son évolution de 6 litres. :ouch: C'est assez rare et ça commence à être du lourd.

Après la XJS a aussi existé avec ce moteur, et je pense plus particulièrement aux exemplaires très limités de XJR-S. ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/110460878.htm?ca=12_s

Il y en a deux sur le site en ce moment, dont une à 10000€ qui n'est pas du tout dans le même état... :D

Bah, ne rêve pas, prends rendez-vous avec ton banquier. :D

Au fait, sans vouloir insister, je te donne quand même "un indice" :lol: : elle est depuis fort longtemps sur le bon coin, elle ne part pas. :D Prix à revoir à la baisse et là affaire en or. :love:

Bon, c'est tout, j'arrête. :whistle:

Bonne nuit. :hello: