moi j'aime tout. tout ce qui est dans mes moyens.
le reste me permet des fois de rêver (une DMC, xjs...)
les trucks c'est différent...c'est pas spécialement beau, mais c'est un bel utilitaire. nuance.
et ya un V8. ca te calme les neurones de "connard en espace" qui sont en toi dès le premier tour de moteur ^^
je vis à la campagne, j'ai des chemins partout, personne n'a jamais fait gaffe à mes chevy, ici c'est un 4x4 comme un autre.
enfin, pas tout à fait. niveau franchissement, ya du taf à faire. ça vaut pas un land ou un toy sans grosses modifs.
c'est juste un utilitaire, qui te permet de passer un peu plus partout.
par contre, ou je suis un peu perplexe, c'est les hummer dans paris... ou les 21" sur des chassis rabaissés...
tu dis que t'aimes pas... essayes donc!
j'ai même convaincu des écolos, c'est pour dire que c'est pas si mal ces brols
ahh... la corvette...
un chassis de camion, une carrosserie en fibre, chacun vie sa vie de son coté
j'ai oublié le moteur !!! ça fait un couple à trois ça!
le moteur veut aller tout droit, le chassis veut faire demi tour, et la carosserie rigole de tout ça
et pis moi, ça me fait toujours plaisir de voir une caisse qui change un peu, sur la route... même un hummer en 21"! (enfin faut pas exagérer, plutôt la surprise
)
allez sur ceux, ma glutte m'attend!

le reste me permet des fois de rêver (une DMC, xjs...)
les trucks c'est différent...c'est pas spécialement beau, mais c'est un bel utilitaire. nuance.
et ya un V8. ca te calme les neurones de "connard en espace" qui sont en toi dès le premier tour de moteur ^^
je vis à la campagne, j'ai des chemins partout, personne n'a jamais fait gaffe à mes chevy, ici c'est un 4x4 comme un autre.
enfin, pas tout à fait. niveau franchissement, ya du taf à faire. ça vaut pas un land ou un toy sans grosses modifs.
c'est juste un utilitaire, qui te permet de passer un peu plus partout.
par contre, ou je suis un peu perplexe, c'est les hummer dans paris... ou les 21" sur des chassis rabaissés...
tu dis que t'aimes pas... essayes donc!
j'ai même convaincu des écolos, c'est pour dire que c'est pas si mal ces brols
ahh... la corvette...
un chassis de camion, une carrosserie en fibre, chacun vie sa vie de son coté
j'ai oublié le moteur !!! ça fait un couple à trois ça!
le moteur veut aller tout droit, le chassis veut faire demi tour, et la carosserie rigole de tout ça
et pis moi, ça me fait toujours plaisir de voir une caisse qui change un peu, sur la route... même un hummer en 21"! (enfin faut pas exagérer, plutôt la surprise
)allez sur ceux, ma glutte m'attend!

mais V8 quand meme hein 

Le dos à la fin ça va ? ^^