Mon Joujou de 508 berline Allure 140 Blanc Nacré

jojolechauve

Peugeot Addict
2 Février 2009
128
0
0
Voila c'est fait mon nouveaux jouet est arrivé avec sa robe blanche nacré comme une marié.
Sortie de la concession de Montbéliard (25) le 04/03/11 à 10h00.

Aprés un voyage de 530 Kms vers la région parisiènne, ma première impréssion "Elle est TOP cette voiture"

Ci joint photos
A bientôt

IMG_0017.jpg
IMG_0023.jpg
IMG_0024.jpg
IMG_0031.jpg
IMG_0033.jpg
IMG_0035.jpg
IMG_0036.jpg
IMG_0040.jpg
IMG_0042.jpg
IMG_0044 (2).jpg

IMG_0045.jpg

Capteur de l'alarme
IMG_0046.jpg

Le moteur
IMG_0056.jpg

Les feux diurnes
IMG_0057.jpg

Le feux anti-brouillard directionnel
IMG_0028.jpg

Seuil de porte aluminium

L'alarme est d'origine ? Si oui, c'est moche. Ca fait alarme de 2eme monte. :/
Pour le reste, elle est sympa hormis le GPS que je trouve trop basique et à peine mieux que les tomtom Renault. .

L'alarme est d'origine ? Si oui, c'est moche. Ca fait alarme de 2eme monte. :/
Pour le reste, elle est sympa hormis le GPS que je trouve trop basique et à peine mieux que les tomtom Renault. .
:hello: Oui l'alarme est d'origine, ca parais gros comme ça, mais très discret en réalité.
Concernant le GPS on peut l'afficheé de plusieurs taille, détails, ... Il est tres complet il affiche la limitation de vitesse de la route ou l'on ce trouve, le nom de celle ci, meme si celui-ci n'est pas en mode navigation!!!! :ouch:

Meme si c'est petit, ça fait alarme de seconde monte. C'est pas integré comme ça l'était sur 406 et 407 dans le plafonnier.
Ca fait un peu : "merde on a oublié l'alarme..."

C'est comme sur les 307, bref pas terrible au niveau de l'intégration.

Pour le GPS, je rejoins david, ca m'avait fait un choc visuel par rapport à mon RT5. Sinon, belle voiture :jap:

Le cuir est deja plissé niveau conducteur ?

Mais elle rentre dans ton garage ?
edit : je n'avias pas vu la même réaction de davidcentrale.

Merci pour les photos

+1 pour les capteurs d'alarme. Sur 3008 ils sont intégrés au plafonnier c'est nettement plus esthétique.

+1 pour les capteurs d'alarme. Sur 3008 ils sont intégrés au plafonnier c'est nettement plus esthétique.

mais dans ce cas pas assez dissuasif :D :D

bah à quelque chose de moins bien il faut voir le côté positif :lol:

avec ces verrues mal positionnées, au moins on affiche clairement que la voiture a une alarme [:francis]

ok [:benigne:1]

Félicitation Jojolechauve, elle est magnifique :pt1cable:

Bienvenue au club des blanc nacré.

Juste dommage que tu n'es pas pris les projecteurs xénons avec les feux diurnes à LED, perso je la trouve plus jolie avec.
Sinon, tu verras, c'est toujours un réel plaisir de la conduire, je ne m'en lasse pas, elle est super confortable.

Bonsoir
J'ai moi aussi commandé l'Allure HDI 140cv
livraison prévue en mai
Pouvez vous me donner vos impressions sur l'insonorisation ( sur autoroute par ex )
Merci

Félicitation Jojolechauve, elle est magnifique :pt1cable:

Bienvenue au club des blanc nacré.

Juste dommage que tu n'es pas pris les projecteurs xénons avec les feux diurnes à LED, perso je la trouve plus jolie avec.
Sinon, tu verras, c'est toujours un réel plaisir de la conduire, je ne m'en lasse pas, elle est super confortable.
Merci Patou68
Je voulais prendre l'options des phares a led mais tu sais tout comme moi que lorsque tu la vent les acheteurs ne veulent pas tenir compte des options !!!!!!!!! :sarcastic:

Bonsoir
J'ai moi aussi commandé l'Allure HDI 140cv
livraison prévue en mai
Pouvez vous me donner vos impressions sur l'insonorisation ( sur autoroute par ex )
Merci
Salut lion 95
pour tout te dire sache que j'aivais au paravant une 407 B&S 140cv et bien celle-ci n'a plus rien avoir, on a presque l'impression de rouler dans une voiture électrique !!!!!!!!! que ce soit sur route ou autoroute, l'insonorisation est excelante....... :love:
Niveau tenue de route impécable :bounce: :bounce: :bounce:

mais dans ce cas pas assez dissuasif :D :D

bah à quelque chose de moins bien il faut voir le côté positif :lol:

avec ces verrues mal positionnées, au moins on affiche clairement que la voiture a une alarme [:francis]

ok [:benigne:1]
tout a fait raison

tout a fait raison

Sur les modeles avec capteurs integrés, il y a des voyants qui clignotent et indiquent la presence d'une alarme. C'est bien plus visible de nuit d'ailleurs que ces capteurs.
Mais je pense qu'il y a aussi une signalisation lumineuse sur 508.

Fap plaisantait. :D

Salut lion 95
pour tout te dire sache que j'aivais au paravant une 407 B&S 140cv et bien celle-ci n'a plus rien avoir, on a presque l'impression de rouler dans une voiture électrique !!!!!!!!! que ce soit sur route ou autoroute, l'insonorisation est excelante....... :love:
Niveau tenue de route impécable :bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour
Merci pour l'info j'ai actuellement une 407 hdi 136cv , je suis fidèle à Peugeot ( 406 , 406 , 405 ) ,
ces informations me renforcent dans mon choix
Je suis vraiment impatient de l'avoir

Bravo Jojo et merci pour ces belles photos, ta voiture est vraiment magnifique.. !
Je n’ai pas réussi a savoir si parmi les très nombreux équipement de série de la 508 il y avait un signal sonore d’oubli d’extinction des feux.. ? :???:

Je n'ose pas imaginer que ce ne soit pas le cas. C'est tellement un truc basique.
C'est un peu comme les vitres électriques.

Je n'ose pas imaginer que ce ne soit pas le cas. C'est tellement un truc basique. C'est un peu comme les vitres électriques.
Oses imaginer sans crainte David… ! :ange:
Tu ne risques rien sur le FP, nous sommes entre nous et puis tu en es un des grands chefs. ! :whistle:
Je n’ai pas trouve cette fonction sur la notice des options, mais, tu as surement raison, elle est tellement basique.
[:benigne:1]

Ce serait enorme une telle absence. Comme l'oubli des clés d'ailleurs.

Cela étant, il m'est quand meme arrivé une fois de ne pas avoir entendu cette alarme sur la 407 et apres, y'en a qui ont poussé pour que je puisse repartir. :lol:

Bravo Jojo et merci pour ces belles photos, ta voiture est vraiment magnifique.. !
Je n’ai pas réussi a savoir si parmi les très nombreux équipement de série de la 508 il y avait un signal sonore d’oubli d’extinction des feux.. ? :???:

Bonjour je confirmes qu il y a bien une alarme d oublie d'extinction des feux ;)

Bonjour jojolechauve,
pourrais tu nous parler du freinage a froid, chaud et en utilisation soutenue.
Car j ai beaucoup de revue ou ils essayent la 508 et rien sur le freinage.

Bonjour jojolechauve,
pourrais tu nous parler du freinage a froid, chaud et en utilisation soutenue.
Car j ai beaucoup de revue ou ils essayent la 508 et rien sur le freinage.
Ce que je peut te dire aujourd'hui c'est que lors tu trajet que j'ai effectuer de retour sur paris le systeme de freinage est ireprochable, pour le moment je n'ai pas encore fait de grosse utilisation soutenue mais je pense que de ce cote ca doit etre tres bien!!!!!!! :sarcastic:

je confirme il y a bien une alerte sonore d'oubli des feux, ainsi qu'une alerte en qu'a d'ouverure de la porte conducteur moteur tournant, pour signaler que le frein electrique n'est pas mis !!!!!!! :kaola:

Sur les modeles avec capteurs integrés, il y a des voyants qui clignotent et indiquent la presence d'une alarme. C'est bien plus visible de nuit d'ailleurs que ces capteurs.
Mais je pense qu'il y a aussi une signalisation lumineuse sur 508.

Fap plaisantait. :D
Effectivement il y a un voyant lumineux situer sur la console centrale integrer au bouton de coupure des capteur. ormis celui-ci il y eu a pas d'autre, du coup sur les 508 sans alarme il n'y a certenement pas de voyant signalent que le vehicule est verrouiller ??????????? :ouch: